Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHARLOTTE GRACE GRIMALDI

    feat. brittany robertson




    ID CARD
    • 11 août 1993
    • MONACO
    • 24 ANS
    • MONÉGASQUE/FRANÇAISE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • DROITS
    • POLITIQUES
    • ÉTUDIANTE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours désiré aller à Harvard. Je rêvais d'aller aux États-Unis et Harvard me semblait être une très bonne école. Après tout, c'est une université très prestigieuse, là où les meilleurs étudiant sont réunis pour étudier et avoir des chances d'avoir un bel avenir. J'étais convaincue de mon potentiel, alors j'ai décidé d'envoyer un dossier d'admission, avec l'aide de mon père et de ma mère. Il faut avouer que mon nom a beaucoup aidé, mais j'ai toujoues eu de très bonnes notes et j'adore l'école, alors mes résultats aux SATS étaient excellents. Je savais que j'allais réussir, alors je fus très heureuse, lorsque je réussis mon essay. Vint ensuite l'entretien. Je n'étais pas nerveuse, puisque j'ai toujours été à l'aise de parler avec les gens, venant d'une famille du peuple. J'adore m'exprimer et je leur ait prouvé que j'étais une bonne élève, en plus d'être passionnée et d'avoir de l'ambition. Ils ont compris que j'étais moi-même, travaillante et que je voulais avoir un bel avenir. J'ai donc été admise à Harvard, à mon plus grand bonheur.


    ELIOT HOUSE

    La confrérie Eliot me correspond totalement. Pourquoi? Tout simplement parce que je fais partie de l'élite depuis ma naissance. Étant une princesse de Monaco, c'est dans cette confrérie que je veux aller. De plus, avec un compte en banque bien fourni, je n'aurai aucune difficulté à me tailler une place dans l'Eliot House. Je me sentirai chez moi et je serai entourée de personnes qui viennent du même monde que moi. Je n'hésite devant rien pour pour atteindre mes buts et je suis prête à tout pour les atteindre, quitte à blesser certaines personnes dans mon chemin, mais pas des Eliots, bien évidemment. Je leur serai fidèle et loyale. C'est le choix que je désire le plus, puisque je serais parfaite dans cette confrérie.


    DUNSTER HOUSE

    Si je ne peux pas entrer dans l'Eliot House, ce qui serait étonnant, la Dunster House serait également parfaite pour moi. Depuis mon enfance, je suis une personne très ambitieuse qui ne veut que le meilleur. Je veux maîtriser mon futur et je me donne tous les moyens possibles pour y arriver. Je veux avoir un bel avenir et atteindre la perfection. Je veux également prouver que je suis l'élite de demain. Je veux faire de mon mieux, comme dans tous les aspects de ma vie. La Dunster House pourrait donc parfaitement me correspondre.


    Charlotte est une jeune femme aux mille et une facettes. C'est une personne compliquée, mais également simple. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Avec un QI de 160, elle est promise à un brillant avenir, même si elle ne deviendra probablement reine de Monaco. C'est une jeune femme qui n'a peur de mordre et de sortir les griffes, lorsque c'est nécessaire. Ambitieuse, Charlotte est prête à tout pour réussir et être la meilleure. Ça peut blesser quelques personnes, mais la jeune femme sait que la gentillesse ne peut pas tout faire, dans la vie. Elle est également une jeune femme passionnée qui s'investie à fond, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, comme ses études. Charlotte a une âme généreuse. Cela peut surprendre plusieurs personnes, en vue de son caractère, mais elle aime donner de son temps et de l'argent pour les bonnes causes. En plus de tout cela, elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête et qu'elle est convaincue que c'est la bonne, c'est difficile de la faire changer d'idée. Faites attention à ne pas devenir un ennemi de Charlotte, puisqu'elle se fera un malin plaisir à vous détruire.




    intelligentecaractérielleambitieusepassionnéegénéreusetêtue


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Top-site. Il est parfait, alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tessy R. Magyar (Cabot House). J'utilise Brittany Robertson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast (avatar) & aslaug (icon). Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8340]►[/url] ► <span class="pris">BRITTANY ROBERTSON</span> ◊ “ Charlotte Grimaldi ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Ce fut lors d'une belle journée de printemps que Madame Grimaldi donna naissance à une magnifique petite fille. Son mari, le frère du roi de Monaco, était comblés d'avoir un enfant et de fonder sa famille. Avec sa femme, ils prénommèrent leur fille Charlotte Grace Grimaldi. Avec un tel nom, c'était évident que la jeune femme n'allait pas pouvoir faire ce qu'elle voulait et quand elle le désirait. Malgré tout, c'était une enfant merveilleuse. Elle ne piquait pas de crise pour des raisons ridicules, souriait et était très gentille. Charlotte comprenait parfaitement qu'elle devait faire attention à ce qu'elle faisait et devait avoir un comportement exemplaire. Le peuple l'adorait. Après tout, comment ne pouvait-il pas aimer une petite fille aussi adorable? Le peuple aimait la surnommer le petit cœur de Monaco. C'était une petite fille douce qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Par moment, c'était difficile de ne pas être comme tous les autres enfants, mais elle était une Grimaldi et acceptait avec grâce de jouer son rôle de princesse.

    Charlotte a continué de grandir et est devenue une magnifique adolescente. Ce ne fut pas de tout repos pour ses parents qui voyaient leur fille s'affirmer et se rebeller un peu. Charlotte en avait de plus en plus marre de devoir bien se comporter en tout temps, mais elle n'avait pas le choix. C'était son rôle en tant que princesse de Monaco. Elle reçu la meilleure éducation. La jeune femme avait les meilleurs professeurs et ses notes étaient excellentes. Ses parents désiraient qu'elle atteinte la perfection et c'est ce qu'elle a fait, malgré le fait qu'elle avait l'impression que ce n'était jamais assez pour son père et sa mère. Charlotte aimait ses parents, mais sa relation avec eux devint de plus en plus difficile. Malgré tout, prouver à ses parents qu'elle était excellente était son but. En fin de compte, elle a atteint ce but, puisqu'elle fut admise à Harvard en droits et en politiques. Étudier les droits était le choix de Charlotte, mais pas la politique. De toute manière, la jeune femme n'avait pas son mot à dire, en ce qui concerne la politique. Elle était triste de quitter Monaco et le peuple qu'elle aimait tant, mais aller à Harvard était la parfaite occasion pour découvrir qui elle était réellement et se créer des nouveaux souvenirs.

    Son arrivée aux États-Unis ne fut pas aussi difficile qu'elle se l'était imaginée. La jeune femme avait la chance d'avoir un garde du corps auprès d'elle, au cas où qu'il se passe quelque chose de grave. Au début, Monaco lui manquait terriblement et ses parents aussi, mais Charlotte était à Harvard pour une très bonne raison. Elle travaillait très fort pour réussir et prouver aux gens de quoi elle était capable. Durant son enfance, elle était très douce et adorable, mais son caractère s'est développé. Charlotte devint caractérielle et très ambitieuse. Durant l'enfance, elle n'aurait jamais fait de mal à une mouche, mais, maintenant, elle n'hésite pas à sortir les griffes et à mordre, lorsque c'est nécessaire. À vingt-quatre ans, elle va bientôt commencer sa septième année universitaire en droits, de plus de la politique. Charlotte a la chance d'avoir ses cousins, Arthur et Andrea, en plus d'avoir sa cousine, Alice avec elle, à Harvard. Charlotte continue de faire bonne figure et de travailler fort. Il ne faudrait surtout pas que sa réputation soit salie. Après tout, elle est une princesse de Monaco.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUE hanwii CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 152426858
    Bon courage pour ta fichette CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rebienvenue CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg dynastie CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 208576344 rebienvenue à toi CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah voilà! Grimaldi et bleue (emo)
    Le combo gagnant CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 550846730

    Rebienvenue CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue et courage pour ta fiche hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CHARLOTTE GRIMALDI ► brittany robertson 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum