Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TABLE 7
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #7



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Yaël Marshall et @Dina J. Ricci
    Couple 2 ❥ @Ernesto Calabrese et @Iris Bushnell
    Couple 3 ❥ @Steeven N. Trump et @Clary Bushnell
    Couple 4 ❥ @Nathanaël W-Prada et @Lexa Archibald
    Couple 5 ❥ @Denitsa Reynolds et @Ivan N. Cox



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelle de Clary et on ne peut pas dire que cela me rend heureux bien au contraire. Avec Hope c'est non plus pas la joie, j'ai appris qu'elle fricoté avec un autre Eliot que moi et franchement ça me fait grave chier !! Mais voila après tout je mérite surement ce qui me tombe sur le coin de la gueule alors je ne m'en plaint pas. autant dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme pour ce fichus bal je n'avais pas vraiment envie d'y venir alors lorsque j'arrive sur les lieux du bal je choppe le plateau d'un serveur qui passait par la Hey coco une seul ne suffira pas ce soir j'en suis navré je m'empare qu'une douzaine de coupe de champagne que j'emporte avec moi jusque ma table. Je suis seul pour le moment, j'espère juste ne pas être a la même table que Hope .... on va dire que vaut mieux que l'on ne se croise pas ce soir!

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je fais la morte depuis un moment, donnant aucun signe de vie et l'envie n'est pas là. Si Aaric ne m'aurait pas traîné jusqu'à cette soirée, j'serais encore dans son appartement devant la télé pour chasser les idées noirs. J'arrive avec Aaric car j'ai pas eu de nouvelle de mon cavalier. J'ai pas donné de nouvelle, mais lui non plus donc au final ça se passe comment ? On est seul tous les deux ? J'ai quand même fait l'effort de m'habiller et être présentable. Je marche entre les tables en regardant les noms écrit et c'est là que je le vois, debout devant cette table qui doit probablement être la mienne. « Tu comptes boire tout seul ? » dis-je en arrivant jusqu'à toi et en prenant une coupe et le boire d'une traite. Ça fait tellement du bien.

    @Steeven N. Trump
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seul comme un con a cette table je me demande réellement ce que je fou la. Je bois une coupe puis deux ...une voix me coupe dans mon élan je me retourne d'un aire surpris sans pour autant lui faire la moindre remarque négative. fait toi plaisir c'est gratuit !! je lui dépose un baiser sur sa joue prenant son doux parfum dans les narine puis soupire la voyant vider sa coupe d'un seul trait. c'est la forme olympique dit moi.... c'est le moins que l'on puisse dire .... on est deux comme ça !! On est censé être ensemble pour le bal mais j'ignore si cela est toujours d'actualité a vrai dire. ne le prend pas mal mais cache ta joie .... ta tête ferais peur a un mort !! Je sais pas si c'est notre récente partie de jambe en l'aire qui la rendu aussi froide et distante mais cache ta joie Bushnell s'il te plais !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais me faire plaisir, j'ai besoin de m'hydrater vu toutes les larmes qui se sont écoulé depuis quinze jours. « J'suis toujours en forme, tu devrais le savoir non ? » J'sais même pas ce que je fais là, pourquoi j'suis avec toi alors que t'as pas vraiment donné signe de vie depuis l'autre jour... Depuis ce dérapage. Tu m'évites ? Tu veux plus me voir ? J'me suis posé pas mal de question et vu qu'on est seul à la table, autant savoir. « T'as raison... T'sais quoi, j'vais demander à Sloan, vu où il est maintenant il va me dire si j'lui fais peur. » Tu parle de la mort avec moi ? Alors que j'viens de perdre mon cousin, mon frère dans un accident de voiture ? Ouais, t'étais où d'ailleurs ? Pas là. « C'est une erreur, j'aurais dû rester chez moi. » J'suis pas cette fille à pleurer à longueur de journée, mais cette douleur est là et t'aide pas vraiment à la soulager.

    @Steeven N. Trump
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A la base j'étais contente de venir au bal. Avant de perdre mon frère évidemment, je voulais annuler l'invitation, mais j'ai qu'une parole, j'ai promis à Ernesto de l'accompagner alors je ne veux pas lui faire de faux plan. Puis dès fois ça pourrait me changer les idées. Sauf que je n'ai pas le coeur à rire, à faire semblant d'être heureuse alors que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas hypocrite, alors mon regard froid pouvait paraître glaçant, pourtant j'essaie de faire bonne figure. Comment pouvait-on s'amuser dans une situation pareille? Bon, allez on va faire l'effort. J'ai demander à mon cavalier de me rejoindre à notre table parce que j'avais besoin d'être seule pour m'y rendre. Arrivant à la table, je vois un jeune homme (Steeven) et ma cousine Clary, l'enlaçant immédiatement. « Reste pour moi, s'il te plaît... » Je l'avais entendu avant de venir et déjà que c'est dur pour moi d'être venu, j'ai besoin d'elle. Je la lâche, lui faisant la bise et finis par sortir un petit sourire à Steeven. « Bonsoir. »

    @Steeven N. Trump @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ben la c'est clair Clary va pas bien du tout et je comprend très rapidement pourquoi sauf qu'en plus de ça j'apprend que Sloan est mort ... c'est une blague?... J'ai pas été présent durant deux semaines et j'ai pas vraiment d'excuse car même a l'autre bout du pays il reste le téléphone pour communiquer nan ?? Ok c'est bon désolé .... oui j'aurais pu t'envoyer des messages sauf que j'ai pas osé après ce qui s'est passé. on aurait pas du coucher ensemble le truc qu'il faut surtout pas dire !!!
    Mon père m'a demandé de m'occuper d'un truc j'ai du partir.... enfin bref j'ai pas d'excuse sorry !! je baisse la tête et soupire car je me sent trop nul sur ce coup la je suis désolé pour Sloan... pour ne pas avoir été la et je sais que ça sert a rien que je m'excuse car tu es fâché et quand tu es fâché ben tu t'en tape de mes excuse Iris débarque et demande a Clary de rester je regarde les deux jeunes femmes a tour de rôle puis souris a Iris lorsqu'elle me salue. Je sais pas trop ou me mettre et pour le coup j'ai vraiment envie de partir d'ici Bonsoir Iris, reste c'et moi qui va partir j'ai rien a faire ici et puis de toute façon j'aurais pas du venir !! je regarde Clary puis Iris avec un aire crispé. je soupire car si en plus de ça je perd ma meilleure amie maintenant et bien plus rien me retient a Boston. Je me rapproche de Clary lui dépose un baiser sur sa joue lui dis en chuchotant Je suis impardonnable et je le sais mais sache que je regrette de ne pas avoir été la les mots ne vont pas réparer mon absence ....malheureusement !!! Je me retourne regarde Iris d'un aire triste car sincèrement je m'en veut terriblement alors le mieux que j'ai a faire c'est certainement de m'en aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute s'excuser de ne pas être là pour moi et encore moins par message depuis ce qu'on a fait tous les deux... Rien a changé pour moi, mais faut croire que lui, c'est une autre histoire vu qu'il n'a jamais répondu à mes messages... « C'est vrai, je m'en tape royalement de tes excuses... Fallait pas coucher avec moi si ça allait t'éloigner. » J'suis là parce que je dois l'être et que Sloan me ferait toute une scène si je rate ce bal, mais surtout pour rester proche de ma famille. Pourquoi je ne viendrais pas alors qu'Aaric et Iris font l'effort de venir ? Finalement j'suis prête à partir, mais Iris arrive au bon moment. Elle ne veut pas me voir partir et c'est sûrement la seule avec Aaric à me convaincre de rester ce soir. « Tu sais bien que pour toi, je resterais jusqu'à la fin. » dis-je en le serrant fort contre moi et de me tourner vers Steeven pour faire les présentations. « Steeven, j'te présente ma cousine Iris et Iris, mon meilleur ami Steeven. » Il pouvait bien voir que je ne rigole pas avec la perte de mon cousin, le frère d'Iris. Vu nos têtes, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Le voilà qu'il s'approche de moi pour s'excuser une nouvelle fois et me dire qu'il s'en va. Hors de question de le voir prendre la fuite alors que j'ai besoin de lui. Je glisse ma main dans la sienne pour le retenir et glisser à son tour à son oreille « Soit là maintenant, reste avec moi... » J'veux passer ma soirée avec lui, qu'il me change les idées et non pas creuser un peu plus ce trou qui se trouve entre nous deux.

    @Steeven N. Trump @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 7

    bal de fin d'année.


    le bal de fin d'année. Tu en avais vécu plusieurs.. mais en Italie ! Ça allait être une première pour toi ici. Et fort heureusement que tu avais trouvé une cavalière. Iris. Un petit match sur Tinder, des messages par sms et tu lui avais proposé de venir avec toi. Tu ne penses pas le regretter, loin de là. c'était une jolie fille. Tu finissais de te préparer convenablement pour le bal afin de retrouver ta partenaire. Oui, tu la rejoignais sur place. Tu avais eu des échos sur l'accident de son frère. Tu lui avais présenté tes condoléances.. tu arrivais dans la salle, cherchant ton nom sur les tables présentes. Tu voyais Iris près de votre table ainsi que deux autres personnes que tu ne connaissais absolument pas. Tu espérais tout de même que les autres ''couples'' te soient familiers. Tu te rapprochais du trio. Un très léger sourire sur tes lèvres ainsi qu'un «bonsoir ! ». Tu venais déposer tes lèvres sur le front de ta partenaire en guise de baiser. .
    AVENGEDINCHAINS

    @Clary Bushnell @Iris Bushnell @Steeven N. Trump
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'éloigner? tu n'y est pas du tout Clary bien au contraire si je suis partie ce n'est pas du tout a cause de toi. Mais voila je ne suis pas la pour me plaindre ni pour exposer mes problèmes déja par ce que ce n'est pas le moment ni l'endroit mais aussi par ce que les Bushnell on autre chose en tête et je sais très bien a quel point leur famille doivent elle abattu par ce drame, la perte d'un cousin, frère, membre d'une famille uni .... tout ce que ma famille n'est pas.
    Tu avais raison sur un point mais le fait qu'on a couché ensemble n'a rien changé, en partant quelque jour je me suis rendu compte d'une chose .... être loin de toi est juste inenvisageable. Clary est tout pour moi, c'est la seul femme au monde qui me fera jamais de mal. Par contre lorsqu'elle a quelque chose a dire elle le dit et sur ce point la on est pareil tous les deux.
    Lorsque Clary me présente Iris, je lui sourit poliment, ne sachant pas si je dois lui faire la bise ou non étant assez mal a l'aise car je n'est pas de mot face a leur malheur ... je pense que remettre deux sous dans la musique ne va pas arranger les choses. Enchanté iris, ça change que de te voir en photo oui car Clary m'en a déja parlé a de nombreuse reprise déja. et puis Clary réponds a mes paroles en me demandant au creux de l'oreille de rester car elle avait besoin de moi. Je serre sa main dans la mienne signe que j'accepte de rester et de ne pas la lâcher d'une semelle ce soir. Pas le temps de lui dire quelque chose qu'un mec s'incruste et embrasse le front d'Iris. c'est qui lui ? le mec D'Iris? étrange Clary m'en a pas parlé ....en tout cas une chose est sur il approche Clary il a plus de tête et mon visage le prouve. Salut d'un aire assez méfiant et froid. J'avoue ne pas être sociable avec les hommes contrairement avec les femmes depuis qu'avec Andrew c'est partie en couille mais c'est comme ça et c'est surement pour ça que je n'ai pas d'amis masculin, je ne fais encore moins confidence au mec depuis ce coup d'enfoiré qu'il m'a fait.
    @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell @Iris Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum