Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - TABLE 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TABLE 4
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 4 - TABLE 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 4 - TABLE 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #4



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Asia I. Ferrari & @Liam E. Gärtener
    Couple 2 ❥ @Braeden T. Anderson & Partenaire 2
    Couple 3 ❥ @Philip Harrison et @Marla Witherspoon
    Couple 4@Leslie Ballmer & @Alec Ballmer
    Couple 5 ❥ @Dana Maxwell & @Magnus Underwood



    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : 4 - TABLE 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    4 - TABLE 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f 4 - TABLE 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : 4 - TABLE 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Marla à ton bras, tu découvres avec scepticisme la décoration de la salle en arrivant sur le lieu des festivités. Ok Black Panther est un film sympathique mais de là à en faire un thème de bal, il ne faut pas pousser non plus... Tu tentes de faire abstraction du violet omniprésent pour chercher la table où vous serez installés pour toute la soirée en compagnie de tous tes amis les plus proches, de la plus belle des soeurs au monde et de Sullivan. Rapidement cependant, t'as la très mauvaise surprise de découvrir ton nom et celui de ta sublime cavalière inscrits sur de petites pancartes à la table numéro quatre, en compagnie d'autres noms qui te sont pour la plupart inconnus. Agacé par cette grossière erreur d'attribution de places, tu n'hésites pas une seule seconde avant de te saisir de vos pancartes et de rejoindre la table où Marla et toi êtes attendus.

    OUT

    @Marla Witherspoon



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le thème était donc Wakanda. T'aimais plutôt bien, t'avais fortement apprécié ce film. Puis, surtout, le violet était une couleur que tu affectionnais particulièrement, alors tu ne pouvais qu'adorer la décoration pour ce bal de fin d'année scolaire. Pour l'occasion, tu ne t'étais pas mis sur ton trente-et-un mais plutôt ton soixante-deux, t'avais voulu marquer le coup et tu t'étais apprêté comme il le fallait. Tu arrivas dans la salle en compagnie de ta cavalière qui se trouvait être ta magnifique et ravissante jumelle. T'es magnifique. Lui glissais-tu avant de rejoindre la table où tu étais, vous étiez les premiers arrivés, il ne manquait plus qu'à attendre ton meilleur ami et sa cavalière surprise. Quant aux autres invités, tu ne savais pas qui c'était.

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour le bal, t’as décidé de t’apprêter d’une manière quelque peu différente que ce à quoi on pourrait s’attendre. Une robe en cuir vert signée Mugler avec une longue ouverture sur ta jambe, et des talents argentés assortis à ta pochette. Ta main enroulée autour du bras de ton frère, tu souris à son compliment alors que vous vous dirigez vers votre table. Personne. Strictement personne ne s’y trouve encore et tu jurerais presque de voir des petites pancartes en moins sur la table. Tu jettes un rapide coup d’œil autour de vous avant de relâcher le bras d’Alec. « Il semblerait qu’on ait été trop pressés… dommage. » que tu lui lances dans un large sourire. T’aurais visiblement dû traîner un peu plus en te préparant pour ne pas arriver premiers à la table. Tu jettes finalement un œil aux places pour t’installer sur la chaise qui t’est attribuée, tout juste aux côtés de ton frère. « Tu serais un amour si tu pouvais me chercher quelque chose à boire. » reprends-tu en battant des cils.

    @alec ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta sœur était magnifique, pour ta part, tu avais opté pour un trois pièces tout noir ainsi qu’un noeud papillon à la couleur de la robe de ta jumelle, histoire que vous soyez assortis tout de même. En arrivant à votre table, elle te fit la remarque que vous étiez arrivés trop vite puisque vous étiez les premiers. Tu lui souris, prenant place aux côtés de Leslie. T’es chiée. Lâchais-tu dans un soupir. Mais, tu te rendis au bar pour te voir être servi de deux coupes de champagne. Revenant à la table, tu passes la coupe à Leslie. Magnus va être tout cassé avec son accident... T’étais curieux, tu avais un doute sur ce qu’il se passait entre elle et ton meilleur ami alors t’etais prêt à enquêter comme il le fallait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sans nouvelle de ma cavalière depuis quelques jours, je lui envoie tout de même un message afin de la prévenir que j'étais déjà sur les lieux du bal et que je l'attendrais là-bas. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave parce que mine de rien, je commence sérieusement à m'inquiéter pour elle... Fin bref, dans mon tuxedo bordeaux avec une chemise assortie etc, et des chaussures en cuir noires, je me rendais jusqu'à ma table où je serais en compagnie des jumeaux Ballmer et d'autres personnes que je ne connaissais même pas à vrai dire mais c'est pas grave, on va pouvoir faire connaissance ou alors comme le feraient d'autres personnes, se barrer à la table qu'ils avaient choisi au tout début. Je l'avais remarqué en arrivant et j'avais demandé à quelqu'un ce qu'il se passait. On m'explique qu'un petit con s'était amusé à modifier les tables donc j'espère que je n'en fais pas partie sinon je pète un câble et mes béquilles vont me servir à autre chose qu'à marcher... Fin bref, j'arrive à la table numéro 4 où je vois avec soulagement qu'il y avait bien les deux jumeaux. « On attend pas le grand blessé ?! » lançai-je avec un sourire tout en avançant avec les béquilles

    @Alec Ballmer @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la réponse de ton frère, tu te contentes de sourire. Evidemment, tu ne te prives pas de l’envoyer te chercher un verre, surtout pas ce soir. S’il pensait s’en tirer si simplement en étant ton cavalier, c’était raté d’avance… et probablement qu’il était au courant. Lorsqu’enfin il refait apparition, t’attrapes délicatement la coupe du bout de tes doigts pour la porter à tes lèvres sans un remerciement, buvant une première gorgée de champagne. Tu finis par reposer ton verre tandis qu’il en vient à parler de Magnus et de son accident. Accident qui t’avait touché, te rappelant beaucoup trop le tien, deux années plus tôt. « J’en ai entendu parler, oui. » réponds-tu simplement. « T’as eu de ses nouvelles ? » Sauf que t’as tout juste le temps de lui poser cette question, que le loup débarque en béquilles. Ton regard se braque immédiatement sur lui, le détaillant discrètement de haut en bas en lui adressant un petit sourire navré. « Aide-le Alec, un peu de galanterie ce soir. » que tu lances finalement en souriant, tes yeux se reportant sur ton frère alors qu’un sourire se dessine au coin de tes lèvres. Tu te redresses l’instant d’après pour pouvoir faire une bise au meilleur ami de ton frère une fois à proximité, dévoilant ainsi la robe que t'as sélectionnée pour cette soirée. « J’espère que tu pourras offrir une danse à Alec, sinon je risque de l’entendre chouiner toute la soirée. » Bien sûr, t’avoueras pas que c’est plutôt toi qui attends la danse qu’il t’avait promise quelques semaines plus tôt.

    @alec ballmer @magnus underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Bras autour de la taille du beau Orion tandis que le sien de bras est autour de mes épaules, nous avançant d'un pas décidé en direction de la dernière table. Toujours dans le plus grand des hasards, c'est la table quatre qui nous accueille. Je relâche mon acolyte pour faire le signe Wakanda forever à toute la table afin de les saluer au mieux et surtout, selon la thématique choisie pour le bal de fin d'année. Une fois que ce fut terminé avec le défi que Margot nous avait donné à réaliser, je faisais face au jeune homme que je ne connaissais pas encore très bien. « Ce fut un réel plaisir moussaillon... Tu m'offres un verre ou une danse ? Quoi que si c'est une danse, vaut mieux boire un verre avant pour se réchauffer... » que je lui disais en replaçant le col de sa veste. Je ne sais pas s'il était venu ici avec quelqu'un, mais au moins, qu'il ne retrouve pas cette personne en étant tout froissé.

    @Orion A. Baek

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    si les tables s'enchaînaient avec fluidité sous l'aisance de sa partenaire, ça n'était pas dans ses habitudes d'ainsi vagabonder auprès d'inconnus, leur offrant sa dignité sur un plateau - qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, maintenant qu'il effectue le dernier signe de gestes plus assurés que les précédents. dernière courbette de la soirée ((peut-être est-il trop coréen, mais bon dieu, qu'on lui laisse ses racines)). un sourire franc qui étire les pétales fanés, les yeux adorablement plissés - et on lui donne pas vingt-six ans, avec son visage d'enfant. « bonne soirée. » l'écart creusé entre eux et ces inconnus, il se permet un rire lorsque madd réarrange les plis de sa veste. « ça serait avec plaisir, si seulement tu n'as pas peur que je te fréquente dans l'unique but de manger ton chien. » foutus clichés dont il préfère rire, plutôt que pleurer - et il prend les devants, coréen souvent blessé. « qu'est-ce que tu veux boire ? on ira danser après, sinon tu risques d'être éblouie par mon talent excessif. tellement jalouse que t'oseras même plus bouger. » coup d'épaule taquin, son bras à nouveau autour de ses épaules en direction du bar ((et quel talent - pingouin hors de sa banquise, lorsque la gêne paralyse ses mouvements)).

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais content d'être là avec ta jumelle, qu'elle avait accepté de t'accompagner. Elle aurait pu aller avec n'importe qui d'autre que toi, mais c'est bel et bien toi qu'elle avait préféré. Magnus arriva lorsque tu avais ramené les deux coups de champagne. Tais toi, toi. Répondais-tu à ta soeur, t'étais pas de ce genre là évidemment. Tu regardas ton ami, lui faisant l'accolade sans le faire mal ou quoi que ce soit d'autre mais ton téléphone se mit à sonner. Tu décrochas, t'écartas pour parler. La conversation finie, tu t'approchais de ta jumelle et ton meilleur ami. Je vous laisse, affaire urgente. Je vous raconterai. Sans demander ton rester, tu embrassais le coin des lèvres de ta jumelle, déposa la bise à ton meilleur pote puis t'éclipsa de la salle.
    OUT


    @Leslie Ballmer @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum