Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelques liens avant l'inscritpion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Quelques liens avant l'inscritpion
    Aurore.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour Quelques liens avant l'inscritpion 1001568715

    J'espère que vous allez bien ? Je viens vers vous, car j'aimerais avoir quelques liens avant mon inscription. Quelques liens avant l'inscritpion 2474380249 Je ne vais pas vous mentir, le forum me fait un peu peur, car il beaucoup de monde et beaucoup d'avatar pris et j'ai très peur de ne pas être intégreré. :fear:

    Pour avoir une intégration plus simple, j'aimerais avoir quelques liens (plus ou moins important) et qui me permettra d'avoir directement des sujets et commencer l'aventure. Pour l'avatar, j'ai eu du mal à choisir vue le nombre d'avatar pris et j'ai pensé à la magnifique Perrie Edwards. Bien-sûr si vous avez des idées d'avatar n'hésitez pas à m'en faire partie. :excited:

    Pour l'histoire, alors en conduisant, j'ai eu une petite idée :love2: En ce moment, on entend beaucoup parler de la famille Royale et je me suis dit ... Et si William et Harry ont une petite soeur dissimuler dans l'ombre ? Vous l'aurez compris, mon personnage sera la petite soeur des deux princes, mais personne n'a jamais entendu parler d'elle car c'est la fille secrète de Charles de Galles. Et qui serait partie étudier dans cette magnifique université pour éviter qu'elle fasse trop d'ombre à ses deux frères, bien-sûr, c'est un secret pour tout le monde (ou pas Quelques liens avant l'inscritpion 1116103942 ) Le caractère de la belle ressemblera à Elena Gilbert ou Serena van der woodsen. Je réfléchis Quelques liens avant l'inscritpion 4046487928

    Bien-sûr je suis à la recherche de quelques liens importants pour ma belle. Bien-sûr de tout, des amis, des amants, des liens négatifs, des liens tordus en faite Quelques liens avant l'inscritpion 748718657 Quelques liens avant l'inscritpion 1365124802 Quelques liens avant l'inscritpion 1365124802

    J'espère que vous pourrez répondre à mes attentes et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message. Quelques liens avant l'inscritpion 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ma belle Quelques liens avant l'inscritpion 3850463188

    Personnellement je joue Andrea Grimaldi, le fils du Roi de Monaco et la famille n'a rien à voir avec la famille réelle d'aujourd'hui donc si tu souhaites jouer la famille royale Windsor tu peux, et tu n'es même pas obligé d'inclure William ou Harry hanwii

    Sache en tout cas que je viendrais t'embêter avec un lien pour Andrea et peut être bien aussi Noah Quelques liens avant l'inscritpion 1881463262 Noah connaît tout le monde après tout Quelques liens avant l'inscritpion 1881463262

    Mais n'hésite surtout pas a venir t'inscrire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello Quelques liens avant l'inscritpion 2511619667

    j'en profite déjà pour te souhaiter d'ores et déjà la bienvenue ici (oui oui en avance mais bon Quelques liens avant l'inscritpion 3997999705) ne t'en fais pas les membres sont très accueillants, toujours à l'écoute, et tu n'auras pas de mal à te trouver de liens Quelques liens avant l'inscritpion 2511619667 (je ne suis sur le forum que depuis un peu plus d'une semaine, donc je parle en conséquence de cause Quelques liens avant l'inscritpion 3997999705)

    je trouve cette idée super, et puis perrie edwards Quelques liens avant l'inscritpion 4205929361 ma petite lottie vient d'une famille britannique assez infuente au royaume-uni, donc je pense qu'un lien s'imposera entre nos deux personnages Quelques liens avant l'inscritpion 3850463188

    bref n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras très bien accueillie, et je te réserve un lien au chaud Quelques liens avant l'inscritpion 2109348208 en espérant te voir sur le fofo au plus vite Quelques liens avant l'inscritpion 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Quelques liens avant l'inscritpion 1001568715

    Je suis là comme vous pouvez le voir :luv2:
    C'est un grand plaisir d'avoir un lien avec vous deux, si vous voulez on peut en parler le temps que j'écrive ma fiche si vous voulez Quelques liens avant l'inscritpion 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum