Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA UNDERWOOD - #(456) 625-6523 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ARIANA UNDERWOOD - #(456) 625-6523
    Page 14 sur 75 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 44 ... 75  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est-à-dire ? :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si je te dis que j'ai pas envie de me taper d'autres filles que toi ? xD. Ne me demandes pas pourquoi, j'ai juste l'impression de ne ressentir du désir que pour toi :o

    Et je ne perds pas mon temps ^^. Mais on peut passer moins de temps, si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f610 désolé. Je ne suis pas du genre à coucher avec plusieurs filles, je me contente d'une seule jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi complètement ^^'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je ne peux pas t'en vouloir... Je veux pas tout gâcher en disant que je veux que ça soit exclusif. Genre juste toi et moi.

    Je profite juste de ce que tu peux m'offrir aujourd'hui :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va bb ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mh pareil. j'ai un coup de blues là ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f615
    alors je me suis dit, je vais aller retrouver ma meilleure amie parce qu'elle me fait toujours rire elle ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f602
    dis moi, me faudra ton agenda sur le frigo hein. tu bosses encore à l'hosto longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas, je me sens spécialement nulle tu vois. regarde, je t'abandonne encore. je donne plus trop de nouvelles, même si on se croise de temps en temps à la maison.
    pluton m'a dit qu'il m'aimait au bal. je me demande s'il n'aime pas plutôt la manière dont je l'aime en fait. parce que euh, non je vais pas encore te saouler. mais dès que camila se montre en faiblesse, il disparaît pour elle. je me pose des tonnes de questions là.
    qu'est-ce qu'il t'arrive toi ?
    on peut déménager quand tu sors de l'hosto si tu veux ? on se trouve un autre terrain ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord.
    je me fais tellement pas confiance. il est complet comme mec 🙈 quand j'suis avec lui je me sens trop bien. je flippe dès qu'on s'éloigne --' j'vais aller voir un psy moi ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f636
    mais.. pourquoi tu as fait ca ? tu le sens pas entre vous ? manque d'étincelles ?
    mh j'organise une fête ce week-end avec les Mather ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f633
    mais dis moi tu te barres pas au canada bientôt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as tout compris. tu lis en moi sorcière ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f602 j'suis morte de rire. combien de mecs on va enterrer ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f606
    je vais t'écouter, t'es moins chère qu'un thérapeute en plus.
    mais euh.. j'vois. fin pas trop. il est prêt à adopter un enfant ? ce qui veut dire être papa... je trouve que ça tombe bien hum il l'a pris comment ? vous allez rester amis ?
    si tu sens que c'est pas le bon pour tenter un truc, alors t'as raison de couper avant que ça se complique ARIANA UNDERWOOD -  #(456) 625-6523 - Page 14 1f614 tu as peut être peur de lacher Sloan en te perdant avec un autre... tu devrais pas le virer si vite... vas à ton rythme. peut être que tu te trompes. il te comprend et te respecte au moins. c'est rare dans le coin..
    parle moi de ta vie autant que tu veux. ça t'aidera peut être à prendre du recul et voir ce qui bloque..

    j'sais pas si vous pouvez prendre un guest..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdr. écoute. je crois plutôt que je vais me retirer dans un couvent, les hommes et les femmes me font perdre la boule. je voudrais pas te pourrir toi. mh oui. c'est vrai qu'un gosse c'est déjà beaucoup. j'crois que toute femme n'est jamais prête à être maman. ça se vit comme ça, au jour le jour. t'aurais pu avoir trente cinq ans, t'aurais eu la même sensation. mais on sera tous là pour t'épauler quand ton mini-toi te fera exploser.
    tu vas grossir, tu grossis déjà t'façon. 😂 ça se trouve tu seras toujours aussi belle dans ses yeux. j'en suis sûre même. même moi je te trouverais toujours aussi belle quand tu pèseras trois tonnes. t'façon si c'est pas lui, ça sera un autre. je me fais pas de soucis, faut prendre un ticket pour tenter sa chance avec Suzy Underwood.
    dis pas ça. la dernière fois, ça s'est mal terminé, ça veut pas dire que ça recommencera cette fois-ci. surtout qu'avec sloan, c'était pas entièrement de ta faute hein, voir pas du tout pour moi. bref. te prend pas la tête, concentre toi sur ton bébé, le reste suivra, j'en suis persuadée.

    compte sur moi, je viendrais vous réveiller bande de dunster (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 75 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 44 ... 75  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum