Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest place for meeting ► Matteo & Joy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Best place for meeting ► Matteo & Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Best place for meeting
    MATTEO & JOY

    Il était tard, et l'ambiance était à son comble dans le bar qui grouillait d'étudiants en quête de lâcher prise. Moi ? Je m'éclatais comme une folle dans ce taff qui me collait à la peau, à servir des cocktails tout en participant à l'ambiance générale et en échangeant avec les clients. Seulement trois semaines que j'étais arrivée en ville, mais je pouvais déjà dire que je l'adorais. Les gens étaient cool, yavait une ambiance de feu dans ce bar, et j'avais tout de suite été intégré à l'équipe du Lord Hobo qui semblait me prendre pour leur mascotte, ou quelque chose dans ce genre là ah ah. Faut dire que j'étais la plus jeune d'entre eux, et avec ma taille de naine, les gens avaient tendance à me chouchouter facilement. J'étais en train de préparer un mojito tout en me dandinant au rythme de shaggy - ouais, c'tait soirée année 2000 ce soir - et lorsque je déposais le verre sur le bar, je relevais les yeux et reconnaissais un visage devenu familier ces derniers temps. " Hey ! " m'exclamai-je joyeusement en voyant Matteo. A part son prénom, je ne connaissais pas grand chose de ce mec au final. Mais ça faisait quelques fois maintenant qu'il venait passer ses soirées ici, et qu'on avait carrément bien sympathisé lui et moi. " Encore ici ? " le taquinai-je avec un sourire alors qu'il s'accoudait au bar.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Matteo Raffaelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Best place for meeting
    MATTEO & JOY

    Depuis un mois qu'il était là, Matteo avait déjà eu l'occasion de découvrir pas mal d'endroits en ville et en comptait déjà certains parmi ses préférés. Notamment ce bar, le Lord Hobo, auquel l'italien avait de suite accroché. En plus de la bonne ambiance, y avait toujours un tas d'étudiants présents donc ouaip' c'était le lieu idéal pour faire des rencontres, en particulier pour quelqu'un qui allait entrer à Harvard à la rentrée. D'ailleurs, Matteo connaissait même l'une des barmaid, nouvelle à Boston, elle aussi. Enfin... "connaître" était un bien grand mot, disons juste qu'il lui avait tapé la discut' plusieurs fois et que le courant était bien passé entre eux. Ce soir n'y faisant pas exception, Joy était là, au bar, en train de servir. À peine arrivé qu'elle l'avait déjà repéré d'ailleurs. "Je pourrais en dire autant de toi..." rétorqua-t-il en lui rendant son sourire. Ahah, trop drôle le mec. Normal qu'elle était encore là puisqu'elle y travaillait. Mais lui... ouais lui par contre, s'il était là, c'était juste pour profiter de son seul soir de repos. Nope, ce soir il n'irait pas se dévêtir devant des centaines de filles et ce n'était pas plus mal. "Je savais pas que t'avais des talents de danseuse, en plus de tes cocktails. C'est pour ça que les clients t'adorent ?" lança-t-il d'un air taquin, faisant référence à sa manière de se balancer en rythme pendant son service.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Best place for meeting
    MATTEO & JOY

    C'était facile de créer des liens ici, quand on était entouré de futurs étudiants qui avaient juste envie de relâcher la pression de et s'amuser autour d'un verre. Je ne connaissais pas grand chose de Matteo et pourtant, je l'appréciai bien déjà. Peut-être parce qu'il venait d'arriver en ville, comme moi, qu'il était cool. Et puis qu'il avait un accent italien à tomber par terre, on pouvait pas lui enlever ça. J'étais prête à parier qu'une flopée de nanas étaient déjà tombées à ses pieds à Boston. Et si il était comme mon frère à collectionner les conquêtes, je voyais d'ici la catastrophe ah ah. Mais même si je le taquinais au final, ça faisait quelques jours qu'il n'était pas passé ici. Peut-être qu'il avait un job, ou j'en savais rien. - Je bosse, que veux-tu. Comme s'il s'agissait d'une réelle corvée, tellement je m'amusais autant que je bossais. Je souriais en entendant sa remarque, tout en donnant les cocktails de prêts à un gars juste à côté de lui. - Exactement ! C'est pour ça que tu m'adores, tu peux le dire dis-je amusée, sans me prendre au sérieux, avant de me rapprocher de lui. - Shooters ? demandai-je en attrapant déjà la bouteille de vodka caramel. Histoire de se mettre dans l'ambiance.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Best place for meeting
    MATTEO & JOY

    C'était ça l'avantage d'être sociable, on ne restait jamais seul bien longtemps. Dans le cas Matteo en tout cas, c'était comme ça que ça se passait. Lui qui venait de débarquer tout droit d'Italie connaissait au final, déjà pas mal de monde, les rencontres s'étant faites assez naturellement. Pour vous dire, il ne se souvenait même plus comment il en était venu à parler avec la barmaid mais ça s'était fait. Ils avaient sympathisé et voilà que  désormais, Joy pouvait le compter parmi ses clients réguliers. Enfin régulier, façon de parler quoi. Disons qu'il venait assez souvent pour qu'ils en soient à se taquiner comme s'ils étaient déjà de bons potes. "T'as raison, je suis déjà sous ton charme. Comment t'as fait pour deviner ?" répliqua-t-il d'un air taquin, le sourire aux lèvres. Toujours la grande déconnade entre eux, pour changer. "Tu bois avec moi ou bien tu passes ton tour parce que tu bosses ?" Idk, il était strip-teaseur lui, pas barman. Si ça se trouve, les règles étaient souples et dans ce cas, ça expliquerait pourquoi madame était déjà en train de danser. L'effet de l'alcool vous voyez. Ou bien elle n'avait pas le droit de toucher aux boissons et s'ambiançait comme elle le pouvait. À voir.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum