Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : copperfield, un nom de famille inconnu aux oreilles de tous, et c'est ça que tu adores. être inconnu. ◇ Prénom :zéphyr, le prénom favori de ta mère. original, il t'a valu de nombreuses moqueries lorsque tu étais gosse, mais tu n'y as jamais vraiment fais attention. ◇ Âge : tu as vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. ◇ Date et lieu de naissance : tu es né un certain quinze août 1996 à new york. ◇ Nationalité : tu es de nationalité américaine. ◇ Orientation sexuelle : bisexuel fier et assumé. tu n'as jamais eu de réelles préférences concernant le sexe de tes partenaires. du moment que tu prends du plaisir, c'est tout ce qui t'importe. ◇ Statut amoureux : tu es célibataire. tu as enchaîné de nombreuses conquêtes sans réellement trouver la personne qui te correspondait parfaitement. ◇ Statut social : disons que l'argent n'a jamais vraiment coulé à flots chez les copperfield. ◇ Job étudiant : tu bosses dans une petite librairie d'occasion. ◇ Études majeures : psychologie. ◇ Études mineures : philosophie.

    Code:
    Zéphyr Copperfield - 21 ans - quatrième année - psychologie & philosophie - libraire

    Zéphyr Copperfield
    feat Cole Sprouse

    Student
    tu es au courant que dans les confréries, il y a une ambiance de malade et que tu ne pourrais que bien t'amuser. mais tu estimes que tu n'es pas venu à harvard en colonie de vacances. tu es là pour bosser, pour réussir ta vie qui a pourtant si mal commencée. bien entendu, tu vas aussi prendre du temps pour toi, mais tu estimes réussir à te faire des amis sans avoir besoin d'une confrérie pour t'aider. c'est pourquoi tu préfères ne pas prendre part à toute cette agitation qui concerne les confréries.

    TON ADMISSION À HARVARD
    tu as toujours souhaité intégrer harvard. depuis que tu étais au lycée plus précisément. c'était ton objectif majeur. tu ne travaillais pas pour toi, mais tu travaillais pour réussir à intégrer cette prestigieuse école. après avoir envoyé ton dossier d'admission, tu as passé l'examen d'entrée. sans grande surprise, tu le réussis haut la main. ton student essay fut ce qui te demanda le plus de temps. tu voulais que tout soit parfait. tu rédigeas ta rédaction à propos de la psychologie, ta passion. lorsque tu appris que tu passais l'entretien final, tu étais aux anges. tu te préparas parfaitement pour cette ultime étape, que tu réussis avec brio.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai la majorité. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. C'est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cole sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan et tumblr. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8299]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Zéphyr Copperfield ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    un hurlement déchira l'air. tu te réveillas sur sursaut, le cœur battant à la chamade. tes yeux mirent quelques instants avant de s'adapter à la pénombre qui plongeait ta chambre dans une atmosphère pesante et effrayante. ton regard se posa sur ton réveil posé sur ta table de chevet. trois heures dix. cela ne faisait qu'une demie-heure que tu t'étais endormi. immobile dans tes draps tu jetas un coup d'œil ta droite. le lit de ton frère jumeau était vide. un éclat de verre te fit sursauter. tu descendis lentement de ton lit, et te dirigeas vers la porte. tu l'ouvris, et traversas le couloir en silence. tu entendais des cris venants du salon. la gorge serrée, tu descendis les escaliers avec hésitation, et arrivas dans la pièce principale de la petite maison des copperfield. ton père faisait face à ton jumeau. ils s'insultaient. ils s'hurlaient dessus. tête contre tête. habituellement, tu serais remonté dans ta chambre, car tu commençais à avoir l'habitude de ces engueulades incessantes. mais celle-ci était de trop. alors tu te sentis obligé de t'interposer. les insultes de ton paternel se retournèrent alors contre toi. la rage montait en toi. depuis tout petit, il te rabaissait, il te faisait vivre un enfer. tu étais tellement furieux que tu ne te contrôlais plus. tu lui envoyas un coup de poing en plein visage. et il riposta en un claquement de doigt. tu finis au sol, les lèvres en sang. il se déchaînait contre toi, sans s'arrêter. comme si le diable venait de prendre possession de son corps. tu voulais fuir. le plus loin possible. à harvard. tu avais réussis les test d'entrée. ta valise était prête. mais tu ne devais y aller que dans deux semaines. tu réussis à t'enfuir des griffes de ton père. tu grimpas les escaliers quatre à quatre. il te suivait. il n'en avait pas fini avec toi. tandis que ton jumeau essayait de l'arrêter, tu réussis à t'enfermer à temps dans ta chambre. le cœur battant, tu t'habillas en vitesse. tu mis ton sac à dos, et empoignas tes deux valises. tu t'avanças vers la porte fermée à double-tour, mais tu te ravisas. il ne savait pas que tu allais à harvard, et il deviendrait d'autant plus hystérique si tu le prévenais. tu ouvris la fenêtre de ta chambre. seulement quelques mètres de haut. tu balanças tes deux valises par la fenêtre, et t'accroupis. tu lanças un ultime regard à ta chambre d'enfance, dont les doux souvenirs d'antan étaient désormais bien loin. puis tu sautas. adieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah j'maintient, ariana ou pas, j'adore pseud + avatar, j'tépouse quand tu veux. ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 550846730
    bienvenue chez toi. ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH ZÉPHYR COPPERFIELD ►cole sprouse 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les chatons :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum