Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGetting ready for the night of nights • Piper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Getting ready for the night of nights • Piper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui de mieux pour aller choisir ses habits pour le bal que sa meilleure amie? Ca faisait des lustres qu'on ne s'était pas parler, malgré quelques petits snap ici et là. Moi même ma vie était devenue une simple vie de vagabon et de surtout j'étais redevenu le coureur de jupons que j'étais autre fois. Ca me saoulait, car je merdais il fallait que j'arrête de baiser à gauche et à droite et que je me concentre sur une seule et même personne. Mais cela était plus difficile j'avais comme des envies, des besoin de me sentir apprécié, chéri. Bon certes maintenant j'avais en quelque sorte retrouver un peu Aymalyne, elle sera ma cavalière au bal mais peut-être par simple pitié par rapport à ce qu'elle m'avait dit. Bref j'envois un SMS à Piper en lui demandant si elle était dispo pour une séance d'essayage pour le bal. Et oui il arrivait à grand pas et elle était la meilleure personne pour cela. JE voulais simplement ne pas me prendre la tête et bien rire. Elle me répondit que c'était avec plaisir. Je lui donne rendez vous du coup à 15h au centre commercial. Je ne travaille pas cette semaine, donc j'étais disponible pour tout le monde. Je travaillais quand même de mon côté chez moi sur mes dossiers et sur ma musique tout de même. J'allais en cours aussi car mon cursus musique n'était pas fini lui. J'avais mes cours de droit ici et là pour quelques temps.

    15h, je me gare devant le centre, j'étais habillé en T-Shirt vert foncé ainsi qu'un jean simple. J'étais vraiment en casual. Soyons décontracté après tout je ne travaille pas et je ne vois personne. Bon et Piper m'a déjà vu bien pire. Je ne souhaite pas non plus faire des effort. Surtout que je vais devoir faire des essayages tellement compliqué. On a même pas le thème du bal du coup on va devoir essayer plusieurs choses. J'attend dehors en tournant en rond. Pas de SMS, bonne nouvelle. Je soupire, puis en levant les yeux je vois Piper en arriver vers moi. "Piper!" Depuis quand on ne s'est pas vu... Aucune idée mais trop longtemps, trop longtemps depuis cette prise de tête avec Aymalyne et elle. tout ça car j'avais pris la défense de l'une et l'autre que je n'avais choisis personne. Ca me saoule. "Comment vas tu?" Je l'a prend contre moi en souriant. Notre amitié me manquait et elle me faire du bien aujourd'hui.


    @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Getting ready for the night of nights
    — with ANDREW.



    Le bal arrive à grand pas, même si dans le fond, personne ne connaît encore le thème. J'ai tout de même hâte, j'aime cette période de l'année. Nous devons choisir nos tenues, que ce soit pour les femmes, comme pour les hommes. Ce soir-là, c'est un défilé de robes, mais aussi de costumes pour les hommes. Parce que oui, généralement, on parle des robes des jeunes femmes, mais de nos jours, les hommes aussi peuvent se la péter dans leur tenue. C'est donc avec grand plaisir, que je répond positivement à la proposition d'Andrew. Ce dernier m'a proposé qu'on aille faire des essayages pour le bal, même si on ne connaît pas le thème. Cela va nous permettre de nous retrouver, de rigoler un peu ensemble. Depuis que je me suis prise la tête par sms avec Aymaline, je ne parle plus trop avec Andrew. Peut-être que j'aurais aimé qu'il prenne ma défense, après tout, c'est ce que font les amis non ? En plus de ça, elle n'était pas sa petite-amie. D'ailleurs, j'espère clairement qu'elle ne le soit pas. Je n'ai pas envie de voir ce genre de femme auprès de mon meilleur ami, mais bon, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut. Regardant l'heure, je remarque qu'il est presque 15 h, et que donc, je vais certainement être en retard. Merde, il faut que je me bouge avant qu'il ne me tue. Je me dépêche donc en montant dans ma voiture, afin de vite me rendre au centre commercial. Merde, j'ai 5 minutes de retard. Parcourant le centre commercial, j'accélère donc l'allure pour retrouver Andrew. L'apercevant au loin, je fais la grimace en arrivant à lui. "Salut ! Désolée, pour le retard", dis-je en venant dans ses bras. C'est quand même bon de le retrouver, après tout ce temps, mais j'ai été blessée par son comportement. M'enfin bref, maintenant, on se reparle, même si je n'oublie pas cette petite histoire. "Je vais bien merci, et toi ?", je lui demande en reculant, remettant mon sac en place. "On y va ?", sur ce, on se dirige vers la première boutique. Un magasin spécial pour ce genre d'événement, juste ce qu'il nous faut. Je commence donc ma recherche, observant toutes les robes.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper toujours un peu en retard mais ça me dérange pas du tout, ça arrive de toute façon puis généralement c'était moi le mec le plus en retard au monde. Mais je ne sais pas, je voulais être à l'heure puis je n'avais strictement rien à faire durant cette petite semaine de congé.Bon travailler? Certes mais même mon patron va cramer que j'avance mes dossiers ni vu ni connu. Il a accès à mes mails, il doit voir que j'envoi des mails aux clients, ainsi qu'à nos confrères pour avoir les suites des dossiers. Il n'est pas dupe. Il sait que je n'arriverai jamais à me calmer du travail. Puis j'en avais besoin pour penser à rien et surtout pour m'occuper le cerveau pendant qu'Aymalyne travaillait. Car voila depuis qu'elle m'avait avoué ses sentiments comment vous dire que je suis assez perdu. Je ne l'ai dis à personne que je suis à nouveau "en couple" avec elle et je ne veux pas le dire bon et encore plus... Piper arrive enfin doucement vers moi, je souris puis en la prenant dans mes bras. Elle m'avait manqué cette folle, son énergie tout. C'était ma meilleure amie les gars, elle devait tout savoir de moi mais j'ai l'impression depuis le soucis avec Aymalyne, elle ne sait plus du tout ce qu'il se passe dans sa vie et moi je ne sais plus non plus ce qu'il se passe dans sa vie. Donc c'était une bonne journée pour faire des essayages et parler de nos petits soucis. Même si ma petite vie était assez calme je l'admet. "Pas de soucis! Je vais très bien. Hâte pour tout ces essayages!" Je souris, après je me dis que c'était mon dernier bal tout de même, je voulais qu'il soit inoubliable. Mon dernier en tant qu'étudiant et en tant qu'Eliot. L'année prochaine, fini pour moi Harvard. Du moins j'hésite encore à ne pas faire une dernière année.. Mais en quoi? "Vasy! Après toi!" Je l'a suis alors qu'elle rentre dans la première boutique, elle se dirige vers les robes et moi je pars vers les costumes, il y en avait pour tous les gouts... Hum, mais bon c'était assez bizarre, trop casual des fois et trop haut en couleur aussi. Je ne voulais pas me faire remarqué tout de même. Je vais voir une vendeuse en leur demandant si il faisait du sur mesure, elle me répondit que non mais que vu mon corps tout allait m'allait dans ma taille. Hum. J'en suis pas si sur. Je m'approche de Piper. "Tu trouves ton bonheur?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Getting ready for the night of nights
    — with ANDREW.



    J'ai une vie plutôt tranquille, je vais en cours, puis au Starbucks pour travailler. Quand ce n'est pas le cas, j'essaye de passer du temps avec mes amis, ou mon chéri. Aujourd'hui, je consacre ma journée à Andrew, histoire qu'on se retrouve un peu. Je ne le vois plus depuis quoi, quelques semaines, un mois même. C'est long, beaucoup trop long pour des meilleurs amis, mais on va dire que ce qu'il s'est passé avec sa blondasse, bah ça ne me plaît pas du tout. Mais bon, passons, il faut tourner la page et je ne vais pas lui faire la tête pendant 100 ans. Aujourd'hui, nous allons donc repérer nos tenues pour le bal. Je sais que c'est le dernier d'Andrew, et qu'il doit donc trouver le costume parfait. Nous entrons donc dans une première boutique, nous séparant en deux pour trouver notre petit bonheur. Après quelques minutes, je sursaute lorsque j'entend la voix d'Andrew. Je ne le pensais pas à mes côtés, du coup, il m'a surprise. "J'aime bien celle-là, qu'est-ce que tu en pense ?", je lui demande, lui montrant une robe dans les vert bouteille. Elle pourrait m'aller, non ? Je ne sais pas, j'en doute, c'est pour ça que je questionne Andrew. "Au fait, tu vas au bal avec qui ?", je lui demande, alors que la curiosité qui sommeille en moi prend le dessus. Oui, j'aime bien savoir les petits potins, puis bon, Andrew est mon meilleur ami, c'est normal que je sache avec qui il va au bal non ?.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La folie de Piper m'avait manqué, on s'entendait si bien mais je sais au combien elle déteste Aymalyne et puis la dernière fois comment dire que ça c'était assez mal passé entre les deux jeunes femmes. Bon depuis j'étais plus avec Aymalyne et je ne l'ai pas retrouvé, c'était tendu encore. Et puis maintenant que je suis de nouveau avec Aymalyne je crois que je vais prendre cher. Piper ne veut pas que je sorte avec elle,c 'était normal, elle le voyait que j'étais pas toujours le plus heureux au monde, qu'à chaque fois je devais réfléchir à ce que je disais ou faisais car ça ne plaisait pas à Ayma. Bon après avec les conneries que j'ai faite aussi c'est compréhension. Je n'avais rien trouvé dans cette première boutique, en tout cas pas mon style. Je me place près de Piper qui sursaute. Je rigole puis mon regard se pose sur la robe qu'elle avait sélectionner. Je secoue la tête. "Sérieusement? Non ça ne fait pas ressortir tes yeux... Pas ton style non plus. Trop... vert." Je rigole. Puis même la forme avait l'air bizarre. "Après tu peux l'essayer hein." Je souris en lui faisant un clin d'oeil. La vendeuse commence à s'avancer vers nous. Je l'a regarde puis je me concentre à nouveau sur Piper. Elle me demande qui j'avais invité pour le bal. Je tousse machinalement. Bon comment lui dire je prend une grande respiration, j'avais besoin de courage. "Tu vas pas kiffer ma cavalière..." Je souris, j'avais personne à la base, je voulais y aller tout seul, j'avais demandé à une fille avec qui c'est ambiguë mais elle était déjà prise pour le bal. Dommage j'aurais aimer y aller avec mon amie et notre ambigüité pour faire rager tout le monde par notre perfection et nos gestes un peu trop tendre pour des amis.Et voila entre deux je me suis remis avec Aymalyne en quelque sorte. "C'est Aymalyne. Je lui avais toujours promis qu'un jour je l'a prendrais au bal de promo avec moi. Elle avait personne, j'avais personne et on a décidé que." Je souris mais je sais que je vais me prendre une gueulante. J'en étais même sur. "Mon amie avec qui c'est assez... Bizarre était pas disponible, je lui ai demandé trop tard." Ouais je suis un peu con des fois, peut-être qu'elle avait attendu que je lui demande. Je ne sais pas, je n'en ai plus reparler après.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Getting ready for the night of nights
    — with ANDREW.



    Andrew m'a manqué, on passait du bon temps ensemble, et puis bon, il est mon meilleur ami, donc une personne très importante dans ma vie. Sauf que voilà, il est le genre d'homme à faire des erreurs, beaucoup d'erreurs même, comme sortir avec des garces. Il pourrait en trouver une bien, mignonne et gentille, mais non, lui, il aime les vipères. Mais bon, passons, je vais finir par m'habituer, bien qu'il me fasse passer après elles. D'ailleurs, si nous arrivons à nous voir, c'est certainement parce qu'il est seul...Bref, nous entrons dans la première boutique, et je lui montre une robe. Sa couleur est vert bouteille, c'est mignon, mais le tissu et bof, bof. Je demande donc l'avis d'Andrew, l'avis d'un homme là-dessus. Il est direct, me disant qu'en gros non, elle n'est pas belle et ne m'ira pas. "Ok, je ne l'essaye pas alors", dis-je en la reposant. Bon, il n'y a visiblement rien ici. Nous finissons donc par quitter la boutique, disant au revoir aux vendeuses. Sur le chemin vers la prochaine boutique, nous restons dans le thème de la journée, le bal, en lui demande qui l'accompagnera. Là, vu le début de sa réponse, je pense que je vais même détester entendre le prénom. "T'es sérieux ?", je lui balance en me stoppant, quand il me donne le nom de sa cavalière. Il lui a fait cette promesse, il y a des années et alors ? On s'en tape, c'est une garce. "Qu'elle y aille seule cette grognasse !", je grogne, alors qu'Andrew m'apprend que celle avec qui il voulait y aller, n'est pas libre. "Oh, c'est qui ?", je lui demande, entrant dans la nouvelle boutique, suivant d'abord Andrew vers les costumes.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je trouve le costume parfait mais j'en avais aucune idée de ce que je pouvais mettre ou ce qui pouvait m'aller. Il y avait des boutiques oui mais pas non plus 46 000... On rentre dans une des boutiques avec clairement plus de choix tout de même, et il y avait du monde contrairement à celle d'avant. C'était un peu plus motivant. La vendeuse arrive direct en nous disant que beaucoup d'étudiants étaient déjà passé mais qu'il restait encore plein de très bon choix. "On va surement trouvé ici..." Je souris, je voulais quand même une couleur qui fait qu'on ne voit que moi, pas du bleu, car trop Eliot, pas de noir car trop simple, pas de gris non plus car j'en ai plein des comme ça et que j'aurais pu choisir en faite directement chez moi. Et ça aurait été plus rapide. Mais non je voulais quelques chose qui se démarque. On regardait tout et je l'a regarde par la suite, elle était assez surprise que j'invite Aymalyne, j'hoche la tête. Oui ça allait mieux entre elle et moi et je lui ai toujours promis de la prendre avec moi à mon dernier bal. Car oui l'année prochaine tout ça, sera fini pour moi, je serais plus étudiant mais dans le monde des adultes et ça me fait assez peur tout de même. C'était différent et je ne sais pas je suis prêt. Des fois des vois au fond de moi me disent oui puis d'un coup non. Je n'en pouvais plus. Trop d'hésitations. "Je lui ai promis Piper... A elle... notre dernier ensemble. Notre bal. " Je souris puis je regarde les ensembles de costume qu'il y avait devant moi. Beaucoup de noirs et gris, des ensemble de 3 pièces... Et biensur d'un coup je l'a sens un peu plus curieuse quand il ne s'agit pas d'Aymalyne, elle change d'humeurs et de parole. Je souris. "Hope, une Eliot aussi... Une rousse. Pas mon genre quand on y pense réellement mais peut-être que justement c'est parce qu'elle n'est pas blonde que je l'a trouve belle et que c'est devenu très ambiguë depuis pas mal de temps. Enfin maintenant que je suis avec Aymalyne à nouveau c'est mort." Je soupire légèrement puis je me racle la gorge en regardant les robes de Piper par dessus son épaule. "Je te vois bien en robe courte... Montre tes formes.." Je l'a regarde de haut en bas. Elle était belle, elle doit mettre ça en avant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum