Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. (lison) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. (lison)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça veut dire quoi une vraie ? Que j’suis une princesse en carton parce que ma famille ne fait pas dans la consanguinité ? » Putain, tu hais les princesses, même les futures d’ailleurs. Franchement, c’est dingue, c’est comme si elles s’étaient toutes réunies ici. Donc oui, sur le coup, tu rages un peu de savoir qu’une voir deux filles semblent aussi importantes que toi pour lui. Nova, tu ne la connais pas, mais Arizona, tu en as assez entendu parler pour voir qu’elle n’est pas si sainte que cela « J’exige rien, j’suis pas grand chose pour choisir tes fréquentations, fous toi dans la merde tout seul comme je me fous dans la merde toute seule » Et c’est le cas de le dire, t’es pas sortie de l’auberge en te foutant en travers de miss Wildingham. Un jour ou l’autre, elle viendra récupérer le mec pour qui tu craques totalement et tu pourras t’en prendre qu’à toi-même, car tous tes proches t’auront averti que t’étais d’emblée foutue. Sauf que t’es sacrément têtue, quand tu veux essayer un truc, t’y vas jusqu’au bout, quitte à ce que tu crèves. Bref, en voyant ton ami dans l’embarras le plus total sous ton emprise, tu finis par lui proposer un moyen de se sortir d’ici. Un petit bisou, rien que pour l’faire chier et le voir encore plus galérer. « Qu’est-ce que tu racontes ? Il ne s’est rien passé avec Pluton… T’es pas ma victime, j’avais besoin d’éclaircir les choses entre toi et moi, et j’avais aussi besoin que tu me protèges de tous les méchants qui rôdent ici… » expliques-tu en prenant peu à peu une voix d’enfant terrifiée. Finalement, le Dunster semble prêt à te donner ce que tu demandes pour obtenir sa libération. Ça te prend les tripes de tourner ta tête au dernier moment pour sentir une dernière fois ses lèvres contre les tiennes, mais tu t’abstiens par respect à ton copain agonisant non loin d’ici. Nan, c’est vraiment bon enfant ce que tu demandes, tu ne veux pas faire dans la supercherie. Même si tu es complètement à bout et facilement influençable au vue de cette situation épouvantable « Promis je ne tourne pas la tête, tiens, voilà ma joue » que tu dis en tournant ton visage pour lui donner la surface à embrasser « Je t’en prie faux meilleur ami ! Ne me l’a fait pas non plus à l’envers hein » Ton genou s’éloigne légèrement de son paquet tandis que tes mains se posent sur ses épaules plutôt bien charpentées. « Tu crains tellement… » laisses-tu en suspend tout en sachant très bien quelle est le fond de ta pensée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’exige rien, j’suis pas grand chose pour choisir tes fréquentations, fous toi dans la merde tout seul comme je me fous dans la merde toute seule »Liam était presque déçu. Il aurait aimé que Louison s’impose, qu’elle cherche à le dominer en quelque sorte pour qu’il ait le plaisir de la remettre à sa place. Ou pas d’ailleurs… Le lien qui l’unissait avec Louison était fort et peut-être – peut-être seulement ! - si elle avait exigeait il l’aurait sagement écouté. A moins qu’il n’en fasse qu’à sa tête comme il avait l’habitude de le faire. Impulsif et imprévisible, voilà ce qu’il était. «  Je gère » lui répondit-il seulement, bien qu’elle avait raison, s’il y avait bien un domaine dans lequel il excellait c’était bien dans celui de s’attiré des ennuis ! A croire qu’il les cherchait. Peut-être un peu au fond. Pour preuve, il avait accepté de venir ce soir voir Louison malgré les menaces et les coups de Pluton, et il se retrouvait en quelque sorte prit au piège. La proximité de Louison le mettait dans une situation délicate. Elle proposa d’obtenir sur la joue pour lâcher l’emprise qu’elle avait sur lui. Il accepta, trop impatient de rétablir de la distance entre tout les deux, à condition qu’elle ne tourne pas la tête, ce que lui-même aurait fait.

    « Promis je ne tourne pas la tête, tiens, voilà ma joue. Ne me l’a fait pas non plus à l’envers hein » «  Tu me connais » répondit-il avec un sourire malicieux. Il entendit presque son «  justement » avant même qu’elle n’ait eu le temps de le formuler. «  Promis » rajouta-t-il avant qu’elle n’enlève son genou qui lui promettait une douleur mal placé. Elle posa alors ses mains sur ses épaules et plongea son regard dans le sien. Le cœur de Liam s’accéléra mais il cacha son émoi, bien qu’il ne lâcha plus Louison des yeux. Il devina alors que cette proximité lui plaisant autant à elle qu’à lui. Il craignait hein ? C’est ce qu’on allait voir !

    «  Ne me cherche pas Louison. » Il posa ses mains sur ses hanches rapidement et avant même qu’elle n’ait pût comprendre ce qui se passer, il la fit pivoté et ce fût elle qui se retrouva contre le mur à sa place. «  Sinon tu va me trouvait » Il se pencha vers ses lèvres pour l’embrasser, mais à la dernière seconde elles dérivèrent de sa trajectoire pour venir au creux de son oreille. Il lui chuchota alors ses mots : «  Tu seras toujours ma meilleure amie et toi seule mérite amplement ce titre. Tu seras toujours la première dans mon cœur quoi qu’il advienne. Qu’importe ton sale caractère et avec qui tu sort ! » Il s’écarta alors d’elle et du mur, laissant tout le loisir à Louison de jubilé. Il commença à marcher dans le couloir vers la sortie avec nonchalance, glissant une de ses mains dans la poche de son pantalon. «  Bonne nuit Louison » lui dit-il sans même se retourner, levant juste la main au dessus de sa tête et agitant les doigts en guise de salut avec désinvolture, avant de quitter définitivement l’hôpital, sourire aux lèvres.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bien ça le problème, tu le connais. Néanmoins, même si tu sais qu’il pourrait t’embrasser, ce soir, tu lui fais confiance. Tu retires alors ton genou de son entrejambe et tu le débarrasses de ton emprise sur son col pour poser tes mains sur ses épaules. Malheureusement, le Dunster en profite pour te retourner à ton tour contre le mur. Ton dos heurte violemment la surface. Tu gémis et frémis quand tu te rends compte que ses mains sont placées sur tes hanches. Personne a le droit de faire ça, personne à part Pluton « Je n’ai pas peur de toi, j’ai confiance en toi » réponds-tu en affrontant son regard avec témérité. Pourtant, lorsque ses lèvres se rapprochent dangereusement des tiennes, tu ressens une vague de panique t’envahir. J’crois que tu étais prête à l’accueillir, ouais, y a eu un moment de flottement qui te disait d’aller les choper, c’est grave quand même. Puis, la bouche du brun dérive vers ton oreille pour te murmurer quelques aveux qui ont l’effet d’une bombe. Il te manipule ? Il est sincère ? Oui il est sincère, c’est ça le pire. Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? La première dans son coeur ? Pourquoi il t’abandonne après t’avoir foutu dans le flou ? « Connard ! » gueules-tu en envoyant deux fuck en plein du milieu couloir. Un infirmier te dévisage fortement et tu l’ignores « T’es un lâche, je vais pas survivre ici, t’auras ma mort sur ta conscience ! » rajoutes-tu en laissant tes bras tombaient lourdement de par et d’autre de ton corps « Toi aussi tu seras toujours le premier… toi aussi » chuchotes-tu en le laissant disparaître. On dirait bien que vous êtes voués à vous rater. Ainsi va la vie. À présent, tu vas devoir affronter l’ex de ton petit-ami et prier en quelque chose que tu ne crois pas pour qu’on te le rende vivant. Pluton est celui pour qui tu tombes, celui qui te fait vibrer et qui n'a pas peur d'être là pour toi, contrairement à lui, à Liam Gremlins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum