Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'étais là pour toi, remember? - LIACHA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    J'étais là pour toi, remember? - LIACHA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Étrangement? Savoir que j'suis parti pour le boulot semble le... Rassurer? Ou du moins, le remettre de meilleure humeur en tout cas puisqu'il change un peu de tête d'un coup «  Quoi tu veux dire que te retrouver de nouveau noyé dans la masse des étudiants d’Harvard, trimer jusqu’à épuisement pour les révisions et n’être qu’une parmi tant d’autres, comparé à la promesse de la gloire éternelle et l’optique d’être admiré par des tas de fan, n’avait rien de motivant? », et je riais à l'entendre dire ça, secouant la tête à regarder mon verre "C'est vrai que dit comme ça c'est weird mais ouais, disons que ça me manquait ici et.. De toute façon, je compte aller le plus loin possible dans mes études alors voilà." ça serait bête de tout laisser tomber sur un coup de tête pas vrai? Puis pour le moment j'arrive à gérer ma carrière et mes études alors autant enchainer tant que j'le peux. En tout cas il a l'air plus léger et ça fait plaisir à voir «  Hum je suis vraiment très étonné ! », et j'arque un sourcil en souriant à le fixer d'un air de dire "really?" avant de rire encore un peu "Fais genre sale mytho.", ouais il est doué pour ça, se donner un genre, faire comme ci. J'me demande surtout à quoi il pense sous ses faux airs là, ce qu'il ressent vraiment vis à vis de ça, de moi. Liam et moi tsss c'est tellement une longue histoire et souvent j'y repense, surtout dernièrement. Ma mère avait tout gâché et moi j'ai laissé faire comme la petite idiote que j'étais. Des fois je regrette, souvent même... Car j'me dis que ça aurait pu aller loin nous deux, j'en suis même sûre en fait... Fin bref. On finit par trinquer et voilà qu'il lâche «  Au sexe » me faisant rire au passage alors que mon verre choc le sien et que je secoue la tête «  Quoi ?! Je préfère trinquer à un truc sur lequel je porte un réel intérêt ! » , et je roule des yeux toujours le sourire aux lèvres "Connard va! Allez, au sexe too." ouais ça m'va aussi finalement, c'est pas comme ci j'aimais pas ça.


    © MADE BY SEAWOLF. - @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    « Fais genre sale mytho. » Cette fois c’est lui qui se met à rire parce qu’elle avait une façon bien à elle de parler qui l’avait toujours amusé. Sacha c’était la spontanéité et le naturel incarné. C’était le genre de fille à glisser sa main sous son tee-shirt pour remettre son soutif en place sans ce soucié de ce qu’on pouvait en penser. Tout à fait le genre à mettre une robe de marié avec… des doc martens ! C’est ce décalage made in Sacha qui avait plus à Liam lors de leur rencontre et qui lui plairait toujours au fond car leur histoire avait cet amer goût d’inachevé. Il y a une différence entre arrêté une relation et être obligeait de le faire…. Puis Sacha c’était la première fille qu’il n’avait pas juste baisé, la première avec laquelle il était sortit. Ça avait son importance. «  En droit on nous apprend qu’on est innocent jusqu’à preuve du contraire. » dit-il en faisant bougeait ses sourcils avec un sourire malicieux, toujours dans une pseudo provocation, étant du genre à toujours se la jouait. Ils finirent par trinquer et Liam réussit à merveille sa ruse : elle se mit à rire ! Il prit alors une fausse mine choquer quand elle le traita de connard, portant une main à son cœur comme s’il venait de recevoir une flèche invisible. Ce n’était pas pour rien qu’il faisait du théâtre !  « Allez, au sexe too » «  Tu vois que j’ai de bonne idée. » rajouta-t-il en plongeant son regard dans le sien, son sourire se faisant plus insolent que jamais.

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Et enfin ça y est il rit pour de vrai. Il était temps et je préfère nettement ça. Un Liam qui n'a pas le sourire c'pas un vrai Liam, fin je trouve. Je l'ai toujours connu taquin, joueur, drôle, le sourire en coin presque omniprésent sur le visage. Alors le voir tout fermer j'aime pas, là ça va déjà mieux. Et il se défend le bougre, avec son jeu de sourcils bizarre là «  En droit on nous apprend qu’on est innocent jusqu’à preuve du contraire. » et je souriais en secouant la tête d'un "C'est pas faux." avant de l'insulter pour m'avoir taclé. Là il fait genre souffre, il a mal au coeur et je ris amusée, trinquant avec lui au passage «  Tu vois que j’ai de bonne idée. », et je buvais trois bonne gorgées avant de souffler un coup. Puis le calme reviens un instant... Et glissant mes doigts sur mon verre je dis d'une voix plus calme en relevant les yeux sur lui "Je t'en voulais tu sais... Pour ce que tu as fait sur la plage." au spring break remember..?

    © MADE BY SEAWOLF. - @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Ils trinquèrent alors et il préféra leva son verre au sexe plutôt qu’au fait qu’elle pouvait devenir célèbre et quitter de nouveau Boston. Liam était cette fois réellement en train de se détendre et après sa semaine pourris, c’était grandement le bienvenue. Merci Sacha ! Elle était pleinement responsable, elle pouvait être fière. Il continua de plaisanté jusqu’à ce que Sacha aborde un sujet plus sérieux. "Je t'en voulais tu sais... Pour ce que tu as fait sur la plage." Oh… «  Pourquoi ? Il n’y avait aucun panneau qui interdisait les hommes d’uriner sur la plage ! » Dit-il avec un sourire.  «  Va falloir être plus précise. J’ai fait des tas de choses au dernier spring Break. » Ou comment ce trahir en quelque mots… Le spring Break. S’il l’évoquait c’est qu’il savait pertinemment de quoi elle parlait. Ceci dit, elle avait parlé de plage, c’était forcément le Spring Break. «  C’est pour ça que tu a accepté le job à L.A. Parce que tu boudé ? » Demanda-t-il avec un demi-sourire.

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    C'bon de le voir redevenir.. Lui? Ouais c'est le mot. Il est plus tendu, ni bizarre, ni distant ou froid, là c'est le vrai Liam que j'ai en face de moi et c'est ce que je veux. Sauf qu'après le rire fallait... Que j'en parle, qu'on en parle si il daigne le faire. Ce baiser au Spring Break, cette claque que je lui ai mise. J'voulais qu'on s'explique une bonne fois, c'était le moment après tout. Et voilà qu'il fait genre... Du grand Liam encore une fois tsss «  Pourquoi ? Il n’y avait aucun panneau qui interdisait les hommes d’uriner sur la plage ! » et je le regard de cet air qui veut tout dire, soupirant un peu en roulant des yeux, secouant la tête "Fais pas comme ci tu ne sais pas de quoi je parle Liam." ouais, essaie d'être sérieux pour une fois s'il te plait «  Va falloir être plus précise. J’ai fait des tas de choses au dernier spring Break. », et j'le fixe, arquant un sourcil d'un "T'es capable d'me dire que je parle du Spring Break alors tu sais très bien de quoi je parle, arrête." ouais on a pas fait 36 choses lui et moi là bas... Et il sait très bien pourquoi je lui en veux en fait. Mais si il est décidé à m'énerver il commence bien. C'est là qu'il dit «  C’est pour ça que tu a accepté le job à L.A. Parce que tu boudé ? » toujours ce bout de sourire au coin des lèvres et j'le regarde plus douce, un petit et bref sourire au coin des lèvres à mon tour "Y'a un peu de ça oui... M'enfin j'devais y aller de toute façon, pour ma série on devait tourner en extérieur là bas mais disons qu'y aller m'a fait du bien oui, de m'éloigner d'ici, de toi..." parce que ce baiser Liam, c'était peut-être rien pour toi, mais pour moi il était important.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam -
    Alors que Liam retrouvait au fil des secondes son état naturel, aidé par le comportement et les aveux de Sacha vis-à-vis de son départ, la conversation prit une tournure inattendu pour lui quand elle évoqua la plage et surtout leur baiser évidemment… Fidèle à lui-même, il préféra bien sûr jouer les innocents. « Fais pas comme ci tu ne sais pas de quoi je parle Liam. » Une petite moue tristounette passa sur son visage, comme s’il regrettait ce qu’il venait de faire, ce qui clairement était pas le cas. Jouons les innocents de nouveau, il reprit la parole. « T'es capable d'me dire que je parle du Spring Break alors tu sais très bien de quoi je parle, arrête. » «  Bien vu l’aveugle » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Effectivement il savait qu’elle parlait du fait qu’elle l’ait embrassé. Il ne pouvait s’agir que de ça et pas du fait qu’il avait frappé un mec qui s’était montré entreprenant vis-à-vis de Sacha. Quoique ça aurait pût non ? Parait que les femmes n’aiment pas les hommes violents. Mais il s’agissait du kiss… Forcément ! Forcément qu’il s’agissait de ça puisqu’elle était en couple à ce moment là. Etait-ce pour ça qu’elle était partit ? « Y'a un peu de ça oui... M'enfin j'devais y aller de toute façon, pour ma série on devait tourner en extérieur là bas mais disons qu'y aller m'a fait du bien oui, de m'éloigner d'ici, de toi... » « Evite le Drink et Harbor Area à l’avenir si tu tiens vraiment à te tenir à l’écart de moi. » Dit-il en attrapant des verres pour les essuyer. Il fallait toujours qu’il soit occupé celui là. Souvent quand il était nerveux en fait, ou agaçait. Il n’aimait pas entendre que Sacha voulait être loin de lui. A croire qu’il y aurait toujours quelque chose pour les tenir éloignait l’un de l’autre…

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam -
    J'aime tellement pas quand il fait ça. Fin surtout quand on parle d'un truc sérieux quoi ça prouve juste qu'il veut fuir le sujet et ça m'énerve ouais. Il prend son air pseudo triste trois secondes avant de dire d'un clin d’œil «  Bien vu l’aveugle » grrr je vais l'étrangler! Putain c'est si dure que ça d'assumer un fucking putain de baiser? Ou c'est ce qu'il y a derrière qu'il n'assume pas? Après tout il a bien dit que c'était juste comme ça, pulsion animal rien de plus alors de quoi il a peur hein? Tsss.... Alors que moi? Je prends le risque de m'ouvrir un peu lui avouant que ouais, il était l'une des raisons de mon hésitation à revenir et voilà qu'il me balance « Evite le Drink et Harbor Area à l’avenir si tu tiens vraiment à te tenir à l’écart de moi. » , et je hausse les sourcils en relâchant mes épaules d'un "T'es sérieux là? Tu l'fais exprès de rien comprendre ou tu as juste décidé que t'avais pas envie?" ouais dis le tout de suite et j'arrêterais de parler de ça "Non parce que là clairement tu m'saoul et j'commence à avoir une furieuse envie de t'arracher la langue." juste histoire que tu arrête de dire des conneries plus grosses que toi.


    © MADE BY SEAWOLF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam -
    Pour Liam il y avait quelque chose de pire que la mort ou la haine : l’indifférence ! Aussi, il se fichait bien d’agaçait Sacha, au contraire, il aimait la voir réagir, même s’il voyait bien dans son regard qu’il était en train de l’agacer. Il n’avait pas envie de parler sérieusement du baiser. En fait il n’avait pas envie de parler sérieusement tout court. Elle l’ignorait mais il avait été bien trop sérieux ces derniers jours alors il profitait de ce moment de répis, ce moment où il pouvait jouer au con et ne pas répondre qu’il l’avait embrassé parce qu’elle resterait toujours son premier amour et que c’est un détail qui compte. Sacha et lui ça ne s’étaient pas fini comme ça aurait dût. Peut-être même que ça ne s’était jamais réellement fini… Il y avait eu cette coupure imposait mais ce n’était pas leur désirs à tout les deux alors c’était tellement simple d’avoir de nouveau envie de la serrer contre lui, de vouloir respiré son parfum ou encore de poser ses lèvres sur les siennes… Elle lui en avait voulu et lui même c’était trouvé con à embrassé une fille déjà en couple avec un bon pote à lui, mais dans le fond… à refaire… il agirait de la même façon…

    Enfin peut-être car Sacha lui avoua ensuite qu’elle voulait s’éloigner de lui en partant à L.A et Liam le prit comme une attaque. Okays. Dans ce cas ne vient plus au Drink ! Dégage ! Avec lui c’était souvent tout ou rien. Comme un enfant il n’avait pas de filtre. Il pouvait passer du rire aux larmes – façon de parler il ne pleurait jamais hein ! - en quelque minute. C’était assez déstabilisant avouons le, mais Sacha le connaissait un minimum pour rebondir.T'es sérieux là? Tu l'fais exprès de rien comprendre ou tu as juste décidé que t'avais pas envie? » « «  J’ai décidé que j’en avais pas envie » dit-il avec un demi-sourire espiègle, amusé, commençant effectivement à comprendre que c’était peut-être parce que le baiser avait trop plu à Sacha qu’elle se devait de s’éloigner… C’était ça hein ? Il n’avait pas le dico de filles de 1500 page à porter de main ! « Non parce que là clairement tu m'saoul et j'commence à avoir une furieuse envie de t'arracher la langue. » Il posa les deux coudes sur le bar et posa sa tête dessus avant de fixer Sacha avec une grande insolence. «  Essaye un peu pour voir. » Son regard planté dans le sien, il laissa planer le silence puis se recula, ôtant ses coudes pour être de nouveau debout. «  Je suis désolé de t'avoir embrassé alors que tu sortais avec Noam. » dit-il simplement en haussant les épaules. C’était ce qu’elle voulait entendre non ?


    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam -
    Si seulement il comprenait... Si seulement il arrivait à lire entre les lignes. Mais non, Liam il pense bêtement de la mauvaise façon. Pour moi ce baiser comptait, il était important, il signifiait beaucoup de chose. Je ne le prenais pas à la légère et c'est pour ça que j'ai eu besoin d'air... Parce que lui? On dirait que c'était rien, juste un baiser comme ça, un moment d'égarement, d'amusement ou je ne sais quoi d'autre qui ne signifiait donc rien à ses yeux. Voilà pourquoi j'ai eu besoin de m'éloigner, de prendre du recul, de penser à moi pour changer. Marre de penser à eux, les mecs qui n'en ont rien à foutre. alors comme il a réussi à m'énerver, je décide lui donner une dernière chance d'être sérieux, ou pas... « «  J’ai décidé que j’en avais pas envie » et il me sourit et là ouais j'ai envie de le frapper très clairement. je hausse les sourcils à le fixer menaçante "Très bien." ok il veut pas en parler, on en parlera pas alors. Il me provoquait même «  Essaye un peu pour voir. », et là je fronçais les sourcils d'un "Ne me tente pas Gremlins." car j'en serais capable, j'suis sorti avec un fou furieux tueur psychopathe après tout... Tsss j'ai vraiment un soucis avec les mecs moi j'vous le dit. Décidé à couper court, je repasse mon sac au dessus de mon épaule et enfile mon verre cul sec prête à partir quand soudain il me dit «  Je suis désolé de t'avoir embrassé alors que tu sortais avec Noam. », et j'me fige au moment où j'me lève pour le regarder... Silencieuse les premiers instants avant de dire "C'est pas des excuses que je voulais Liam... Si tu penses ça alors c'est que tu ne vois rien." et je lui pose un billet pour payer mon verre et me lever pour de vrai "À la prochaine, ou pas." m'éloignant d'un air hautain pour marcher vers la sortie. Quand il se réveillera il me fera peut-être signe, en attendant, j'ai plus de temps à perdre avec les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent.


    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad



    (fin du rp pour moi mais tu peux rep encore une fois si tu veux J'étais là pour toi, remember? - LIACHA - Page 2 3850463188)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam -
    « C'est pas des excuses que je voulais Liam... Si tu penses ça alors c'est que tu ne vois rien. » Ou alors peut-être que c’était elle qui ne voyait rien… Le visage marqué par une bagarre, son air renfrogné…  Non clairement ce n’était pas le moment de rajouté à la liste «  a des sentiments pour une ex ». C’était trop le bordel en ce moment alors c’était bien plus simple pour lui de penser que Sacha l’avait fui parce que ce baiser elle ne l’avait pas voulu et avait foutu la merde… C’était bien plus simple de ne pas évoquer avec elle ce sujet. Liam prenait toujours la facilité. Alors qu’il regardait Sacha sortir du Drink avec un air hautain, son regard s’attarda sur elle, sur sa démarche, sur sa silhouette et ça lui tira un demi-sourire. «  Je suis surtout désolé de ne pas t’avoir embrassé avant » dit-il pour lui-même alors que Sacha était déjà hors de vue et avait rejoins la rue, ne pouvant plus l’entendre. Il resta quelque seconde perdu dans ses pensées et retourna bosser.


    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum