Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn avant cow boys (pv AARON MILLER) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    En avant cow boys (pv AARON MILLER)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui avait assuré un défi marrant,elle se demander bien ce qu'il avait en tête mais elle avait été déjà elle même capable de trouver des trucs farfelues mais jamais dégradant pour les autres.C'était leurs tours enfin le cow boys qui l'accompagner voulut commencer en premier,elle tendit la main vers "l’arène" l'air de dire mais pas de problème. Au moins elle pourrait voir comment on s'installe déjà sur cette fausse bête.
    Il s'assit donc dessus,il prit une sorte de cordelette et hop cela commencer,elle tourna la tête vers les rires moqueurs fronçant les sourcils mais même si les mecs l’avaient vu faire,il s'ne ficher. Tania lança des petits encouragements au moins il n'aller pas ce sentir seul au milieu de tout ses regards. Il tient bon mais finit comme tous par tomber,la demoiselle se voyer déjà être bomber au moins dix fois tout le temps qu'il avait tenue. Elle s'avança pour monter après lui,il l'aidait à monter,elle le remercia d'un petit signe de tête. Une fois assise,elle demanda encore une fois les "règles"

    "Bon oula,je sens que sa va être chaud de rester dessus!"

    Elle était le dos arrondie fixant la tête de la bestiole. On lui lança un "prêt?!" et la machine s'activa,elle eu un petit cri de surprise,on ria gentiment. Deuxième coup de rein,elle se retrouva pendu sur le côte de sa monture,seule ces jambes la retenait

    "Oh punaise sa à de la force cette bestiole!"

    Lança t'elle dans un rire. On l'aida à regrimper et c'était de nouveau partie,elle riait en disant parfois "yea!" sauf que cela ne dura même pas deux secondes,qu'elle tomba sur le côtes. Elle était exploser de rire en se relevant. Elle laissa la place à une autre personne proche de Aaron elle lui dit joyeusement

    "Tu est le gagnant alors c'est quoi mon gage?"


    Au même moment,on lança une nouvelle dance,elle semblait peux compliquer alors elle prit le bras de son cow boys pour ce soir l’entraînant avec elle sur une des lignes. Elle resta immobile le temps de comprendre les pas et commença,elle invita son terence hill a faire de même. A un moment elle se trompa dans les pas et lui rentra dedans

    "Ohoh pardon,problème de coordination"

    Elle reprit sa place reprenant un temps pour se remémorer les pas.

    "Tu vois c'est facile"

    Alors qu'elle commencer à avoir le rythme

    @AARON MILLER

    dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes potes étaient toujours en train de rire derrière mon dos, je ne serais pas surpris qu'ils aient pris leur téléphone portable pour prendre des photos ou des vidéos en cas de dossier, mais ce n'est pas grave, j'assume, oh moins je pourrais dire qu'un jour dans ma vie, j'aurais fait du cheval. Ma mère, avait toujours voulu que je monte à cheval, mais je ne voulais pas, cela ne m'intéressait pas à vrai dire, ma mère tant à elle, c'était une passionné, chose que je n'ai jamais bien compris, je regarde ma bande de potes puis je me mets à rire, comme ça, ils verront que j'arrive aussi à m'amuser, que je ne suis pas seulement le gars qui se morfond dans son coin à cause d'une rupture amoureuse. Je sais, j'étais comme toi au début, mais je pense que tu va mieux réussir que moi, dis-je en lui donnant confiance, je me recule doucement pour la regarder faire, je souris avant de lui dire. En effet, c'est féroce, dis-je en rigolant, je ris avec elle sans être méchant, on s'amuse beaucoup ensemble pour ma grande surprise, je passe une bonne soirée avec elle.
    Bravo tout de même, tu as vu s'est vachement compliqué, dis-je de nouveau en souriant, oui, j'avais arrêté de vouvoyer la jeune femme, je suis plus à l'aise en la tutoyant. Je n'avais pas trop le temps de lui répondre, car elle m'avait pris le bras, pour que je danse avec elle, je ne suis pas doué pour la danse, mais je me laisser aller, je me dis que si je me trompe de pas, ce n'est pas grave après ce qu'on venait de faire avec le rodéo. Hum ce n'est rien, moi aussi, je me suis trompé. Dis-je en plaisantant. Je continue de danser avec elle, mais je me trompe une nouvelle fois, avant de prendre le contrôle de la danse, j'y arrive enfin, je suis super content de moi. Oui en effet, nous sommes pas mal tous les deux dans la danse, ce n'était pas gagné pour moi au départ. Dis-je en souriant. C'est que je maîtrise, on dirait, je serais même prêt à danser de nouveau avec la jeune femme, rien que pour le plaisir. En forme pour une autre danse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dance semblait être de nouveau réconcilier avec Aaron, d'ailleurs il lui proposa même une autre dance,elle lui sourit le regard pétillant d'enthousiasme. Elle lui fit un grand oui de la tête et ils attendirent 2/3 minutes la suivante qui était une dance plutôt de duo sa tomber bien,il fallait parfois se prendre par le bras pour faire quelques mouvements cela ne déranger pas Tania qui était à l'aise avec son partenaire. Elle le regardait de temps en temps pour croiser son regard et ainsi s'assurer que lui aussi ce sentait bien dans leurs duos. Une fois la musique finit et un peu plus essouflé, elle prit le tissu de sa chemise au dessus de sa poitrine et le tira vers l'avant de manière à le secoué pour se ventiler et aussi empêche le tissu de trop coller à sa peau.

    "Piouf, j'ai chaud, tu m'accompagne prendre l'air?"

    Elle se dirigea donc à l'extérieur du bar l'air était déjà nettement plus frais qu'à l'intérieur ce qui fit dresser les poils de ces bras du au choc thermique,elle s'installa contre un mur plia sa jambe gauche pour prendre appuyer sur le mur. Elle renversa la tête en arrière pour dégager sa nuque et profiter de la petite brise qui passer tout en soulevant le haut de son chapeau pour que son front puisse respirer.

    "Chouette soirée! tu va finir par pouvoir te reconvertir en vrai cow boy, je te vois bien à cheval conduisant du bétail,promet moi de m'inviter à t'accompagner"

    Dit elle pour la taquiner,elle sentait ces vêtements coller sur sa peau encore,son haut de corps moulé un peu plus sa silhouette surtout sa poitrine,elle ne s'ne été pas rendu vraiment compte.

    "Alors tu fais quoi dans le vie?employer ou patron? "

    Lança t'elle pour converse,elle aimer connaitre les gens si en plus il y avait un bon feeling comme ce soir pourquoi s'en privé? peut être découvrira t'elle des points en communs avec lui? sa serait drôle de savoir par exemple qu'il est dans tel ou tel magasin qu'elle même passerait régulièrement.

    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nouvelle danse, était plutôt calme, c'est un style de slow que j'apprécier plus que la dernière danse, je suis très heureux d'être en phase avec ma partenaire, des regards, ce sont échangés pendant la danse, j'avais même parfois rougis, je suis un homme timide, alors quand une jolie fille pose son regard sur moi, je suis faible, alors je me mets à rougir bêtement. Cette rencontre est tout simplement parfaite, je sens qu'avec la jeune femme, on va faire pas mal de soirée de ce genre, après quelques minutes de notre slow, Tania, avais subitement très chaud, elle voulais prendre l'air pour aller un peu mieux, il faut dire que la piste était endiablé par notre danse, je la regarde en souriant avant de lui répondre.
    Bien sûr avec plaisir.
    Je suis donc la jeune femme, dans un endroit plus tranquille, il faut dire qu'il fessait très chaud à l'intérieur tout ce monde n'arrangeais absolument rien, je la regarde une nouvelle fois avant de lui demander.
    Ça va mieux ?
    Je sais, que ce n'est rien, mais j'étais tout de même inquiet pour elle, j'avais même pris avec moi une bouteille d'eau, au cas où, si elle avait soif.
    Moi aussi, je me vois bien là-dedans, tu vois, dis-je en rigolant. Bien évidemment, une soirée cow-boy sans toi ce n'est pas réalisable. Dis-je en souriant. Ses vêtements étaient vraiment collés contre sa peau, surtout au niveau de sa poitrine, je me sens honteux, car j'en avais profité pour me rincer l'œil, je sais, ce n'est pas bien, j'espère bien qu'elle ne s'est pas rendu compte de cela. Je me mords la lèvre avant de lui demander. Tu as soif ?
    Dis-je en la fixant du regard, et bien, je suis professeur de sport à Harvard et toi ? Dis-je en attendant sa réponse. Mon regard était toujours posé sur elle, j'essayer de garder le contrôle de la situation...


    @TANIA BROWS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'avait fait sourire de nouveau,il venait de la flatter avec sa phrase sur les soirées comme celle ci sans elle,c'était agréable d'entendre cela surtout que Aaron était elle le sentait quelqu'un de sympa. Elle aurait pu rajouter que il aurait une autre fille a ces cotes il dirait surement la même chose mais cela lui passa que rapidement en tête avant de disparaître sans l'avoir prononcer.  Elle lui répondit par le positif pour la boisson et il lui tendit une bouteille d'eau,elle la prit dans ses mains puis commença à prendre quelques gorges,du poignée elle s’essuya la bouche avant de la tendre vers l'homme pour que lui aussi boive à sa guise.

    "Tient professeur? je ne t'ai jamais eu comme prof*sourie* en même temps l'université est tellement grande,tu t'en doute je suis étudiante biologie et théâtre pour ma part donc j'ai pas énormément d'heures de sport*elle eu un doute d'un coup* ça? ça te dérange que je suis une élève?"

    Elle se sentait inquiète sur la suite des minutes,il pouvait mal concevoir d'être en compagnie d'une étudiante pourtant à part ce rang rien ne changer entre eux,c'était deux êtres humains côtes à côtes mais peut être que cela n'était pas aussi simple pour lui, la suite de la soirée serait peut être du chacun de son côtes ou alors une barrière s'érigera entre eux basculant vers une affinité qu'elle avait ressentie plus froide mais elle n'aurait jamais fait comme certaine fille à mentir ou ne pas révéler son statue d'étudiante pour être sur de ne pas perdre les bons moments mais pas Tania elle n'était pas une menteuse. Elle scruta son regard pour essaye de deviner ce qu'il pensait.

    "Tu sais pour moi sa change rien que tu est un professeur ou non je te vois toi en temps qu'humain et pas en temps que rang professionnel"

    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme semble inquiète de savoir que je sois professeur, car elle est une étudiante, pour ma part cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire je me suis toujours bien entendu avec mes élèves, de plus mes deux meilleures amies sont des étudiantes à Harvard, donc je ne trouve pas du tout sa malsain, mais il y en a toujours qui trouve ce genre de relation d'un mauvais œil. Mais moi, je m'en contre-fiche, je m'entend bien avec la jeune femme, j'ai bien l'intention de la revoir, ou de continuer la soirée avec elle, car je ne suis pas du tout fatiguer, malgré nos folles danses qu'on avait eu il y a quelques minutes, je la regarde en souriant avant de prendre la bouteille d'eau pour boire une petite gorgée. En effet, on s'est même jamais croisés, je sais bien que l'université est grande, mais quand même, dis-je en souriant, pour répondre à ta question, ça ne me dérange pas du tout, j'espère que toi aussi, dis-je en attendant une réaction de sa part. C'est dommage en coup cas, j'aurais était ravi de t'avoir dans l'un de mes cours, de la flatterie ? Peut-être, je n'en sais rien, mais je trouve ça super d'avoir de nouveaux étudiants dans ses cours, j'adore donner ma passion du sport aux nouveaux étudiants. C'est gentil de penser ça, je suis soulagé, dis-je en gardant le sourire, j'aurais vraiment était déçu, si notre amitié ? S'arrêtait ce soir à cause de mon statut de professeur, je bois à nouveau un coup d'eau avant de lui demander. Dis-moi, tu veux faire qu'elle que chose ? Je pourrais peut-être t'inviter chez moi à boire un café, j'en aurais bien besoin après avoir dansé ça m'a tué, dis-je en plaisantant avec elle, avant de rajouter ou boire autre chose, c'est comme tu voudras tout comme mon invitation.

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tania fut contente que Aaron ne soit pas le genre de mec qui pensait plus à son statue niveau travail que de profiter des gens qui l'entouré enfin du moins il semblait ne pas être du genre a ce prendre la tête pour un rang social mais elle ne pouvait rien affirmer après tout ce n'est que la première fois qu'ils se rencontrent et ce parlent.
    Il lui proposa un verre chez lui, que faire? accepter? ce n'était pas dans les habitudes de notre demoiselle mais elle était à l'aise avec lui,il y avait aussi ces amies sur qui elle veiller toujours du coin de l'oiel car elle prenait la responsabilité de chacune en main surtout qu'elle était plutôt du genre fêtardes/buveuses. Elle ne lui répondit pas immédiatement mais finit par trouver sa réponse.

    "Un cow boy qui m'invite dans son repaire?*elle donna un petit coup sur le devant du chapeau de Aaron pour le taquiner* tu sais que sa me verrais réalisé un vieux fantasme?"


    Bien sur il n'y avait aucun sous entendu sexuel juste une plaisanterie sympathique,c'est vrai que adeptes des far west à la télé étant plus jeune ou même parfois en rêve,elle se retrouver assise sur un cheval derrière un cow boy qui chevauché dans une grande plaine et au loin on apercevait une maisonnette, dans cette imaginaire elle savait que c'était son chez lui et qui aller être bientôt son chez elle ou leurs passions serait assouvie.
    Tania se décolla du mur se fessant fut proche du jeune homme tout en s'écartant pour regarder par la vitre du bar,elle chercha son groupe de fille. Elle en aperçut une qui justement venait à sa rencontre,la fille bourrée voulait savoir ce que la Brown "ficher" dehors. Tania soupira,elle ne pouvait pas accepter l'invitation de Aaron au final,il fallait qu'elle reconduise tout le monde chez eux. Elle n'eu pas le temps de ce tourner complètement vers son terence hill du soir que sa copine la poussa de l'épaule pour venir roucouler auprès de jeune homme.

    "Tiffany!!! Arrête! "

    Dit Tania en s'approchant pour faire reculer la demoiselle qui coller/serrer le professeur de sport, dans un état un peu second l'ivrogne osa des caresses sur sa joue puis plusieurs mots doux,elle finit par tente de l'embrasser mais Tania la repoussa vivement

    "Arrête de suite! Il n'est pas à toi!*elle se sentit embêter par sa phrase* Oui enfin tu me comprend,tu l'em*de plus qu'autre chose, rejoins les autres je vous ramène"

    Un petit défi du regard puis l'autre repartie traînant les pieds et un air offusqué. Tania haussa les épaules en secouant la tête,surement une grosse dispute demain aller l'attendre mais d'abord il fallait repenser à l'homme qui se tenait prêt d'elle mais son sourire avait disparu à cause de "cette amie"

    "Pardon pour cette scène, elle est juste trop ivre comme d'habitude. Il va valoir que je les ramène et dire qu'on passer un bonne soirée"*dit elle las et soupirant de regret*


    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'avais fait ma proposition à la jeune femme, je ne voyais du mal nul part, je suis heureux qu'elle ne l'ait pas pris autrement sinon j'aurais pensé à avoir fait une gaffe avec la jeune femme. Alors que nous discutions ensemble, une de ses amies, un peu bourrée voir beaucoup se dirige vers nous, à mon avis pour être aussi soûle, c'est qu'elle a du bien s'amuser ce soir, j'imagine donc l'état de mes potes quand je vais devoir les ramener chez eux, car je n'ai pas bu, c'est donc mon job de le faire, c'est normal, j'en avais pris les responsabilités avant d'aller en soirée avec eux, je l'écoute attentivement puis je la regarde en souriant avant de lui répondre.

    Oui, en effet dans mon repaire, on s'y plaît bien à ce qu'il paraît, dis-je en rigolant avant de poursuivre. Ah oui, c'est vrai ? Ah, réalisé d'urgence, je sais qu'il ne faut pas réaliser de fantasme, mais des fois, c'est pas mal, dis-je en rigolant.
    Nous étions bien nous parlons, on rigole même, mais son amie beaucoup trop soûle, ce colle à moi, au début, je rigolais, mais au bout d'un petit moment, j'étais un peu géré de la situation, car elle commençait à se frotter à moi, pour faire des gestes qui n'étaient pas très appropriés devant son amie, je regarde Tania, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire.

    Hum ce n'est pas grave, ne t'en fais pas, je crois qu'il va falloir que tu t'occupes bien de ton amie, elle aura besoin de ton aide ce soir.

    J'étais compréhensive, même si elle devenait un peu trop collante avec moi, j'essaye au mieux de me détacher de son amie, mais c'était compliqué.
    Je te dois un service du coup, dis-je en souriant, en étant libérer de l'emprise de sa copine.

    Je comprends, je pense que je vais faire de même avec mes potes, dis-je en la regardant. Ne t'en fais pas nous aurons d'autre soirée de ce genre, dis-je en gardant le sourire. Il ne faut pas en vouloir à ton amie d'accord ?
    Sa remarque de tout à l'heure, m'avais beaucoup amusé, mais je ne voulais pas la taquiner avec sa déjà qu'elle était gêné avec sa copine, je n'allais pas en rajouter avec ça.
    À bientôt, j'espère, dis-je en lui donnant un léger baiser sur la joue.
    Sujet terminer.

    @Tania Brows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum