Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLUM FRASER ► Eddie Redmayne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callum Murray Fraser

    feat. Eddie Redmayne




    ID CARD
    • 18 septembre 1991
    • Perth
    • 27 ans
    • Ecossais
    • Hétérosexuel
    • En couple
    • classe moyenne
    • Architectures
    • Histoire de l’art
    • Vendeur en boulangerie
    • Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Harvard. Une si grande école où sont passées de si grandes personnalités. Obama, Zuckerberg, Kennedy, Bush, Natalie Portman... Il n'y a qu'à regarder ce qu'on accompli toutes ces personnes pour avoir envie de mettre les pieds dans la même école qu'eux et marcher sur leurs traces.
    Mon père disait "Callum, il faut rêver grand et ne pas avoir peur de l'échec." Alors, quand j'ai décidé que je voulais devenir architecte, j'ai dit que je voulais devenir un grand nom dans ce domaine. Et j'ai rêvé d'Harvard sans avoir peur de me voir l'entrée refusée.
    Boursier et avec une partie de l'héritage de mes grands-parents payer n'était pas un problème. Ce qu'il fallait, maintenant, c'était convaincre.
    J'avais beau ne pas avoir peur de l'échec, j'étais quand même hyper stressé le jour des SATs et tout le dossier administratif. Peur de me planter, peur d'avoir oublié des papiers, peur de tout ça.
    Et finalement, 9 ans après, j'y suis toujours. De l'argent en moins mais des rêves pleins la tête.


    MAISON OU NON ?

    La première année que tu as passé à Harvard tu n’étais qu’un étudiant sans maison fixe. Tu vivais dans un appartement qu’il t’était devenu difficile à assumer seul et tu avais la sensation horrible de t’enfermer dans ton travail, de ne brasser que des documents d’architecture jours et nuit. Tu passais à côté d’un tas d’expérience. Alors l’année suivante, tu as intégré une maison : les Winthrop. Les rouges, les mecs, les sportifs, les tombeurs, les bg du campus. Une maison pleine de valeurs qui te ressemblaient. Alors ouais, t’es un Winthrop.


    Callum c’est un gars passionné par ses études, il ne lâchera jamais le morceau tant qu’il n’aura pas ouvert son cabinet d’architecture. C’est un gars facile à vivre et simple, le genre de gars qu’on peut parfois prendre pour la bonne poire. Mais Callum il est pas con, il s’laisse pas faire. Il est pas rancunier mais il oublie pas. Callum n’a qu’une parole, c’est un type plein de valeurs qui lui ont été inculquées dès son plus jeune âge. Est-ce Callum c’est le mec parfait ? Dépeint comme ça, on dirait bien. Mais il est bourré de défauts, faut pas croire. Ouais, Callum il a tendance à s’emballer pour rien, à facilement partir en couille quand les choses deviennent trop compliquées pour lui. Il ne tient pas l’alcool et l’a plutôt mauvais, en général. Malgré tout, Callum a un certain égo et il se vexe assez facilement quand ça lui tient vraiment à cœur.




    Bouffe-toutSociableFidèleBaroudeurPatrioteGentleman


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau, actif, toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.


    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u8321]☆[/url] ☆ <span class="pris">EDDIE REDMAYNE</span> ◊ “ Callum Fraser ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    C’est en 1991, à quelques miles de Perth, sur les terres écossaises, que Callum Murray Fraser a vu le jour. Un tout petit bébé qui s’était fait désirer, arrivé huit jours après terme. Pauline et Roy Fraser étaient de nouveaux parents heureux et comblés.

    Callum grandit dans une atmosphère douce et chaleureuse voyageant souvent entre l’Ecosse et la France où vivait sa famille de sa maman, notamment pour les vacances. En effet, Pauline était française. L’histoire de sa rencontre avec Roy ferait pâlir le plus grand auteur de romance féminine. Roy et Pauline correspondaient au lycée, une rencontre épistolaire en quelque sorte. Lui vivait en Ecosse, elle en France dans sa petite Bretagne, et c’est lors d’un voyage scolaire qu’ils se rencontrent enfin. Coup de foudre. Les années s’égrènent mais la flamme de leur amour demeure intacte si bien que Pauline fini par tout plaquer pour partir vivre avec son fiancé, en Ecosse.

    Callum était l’aîné d’une famille de trois. Trois ans après lui ses parents donnèrent la vie à Gwendal, un petit frère ; puis à Maiwenn, une petite sœur deux ans plus tard encore. Trois beaux enfants à la même chevelure cuivrée et éclatante de leur maman et les yeux de leur père.
    Si ses atomes étaient plutôt crochus avec Gwendal par moments tempérament parfois forts, Maiwenn entretenait avec son grand frère une relation des plus fusionnelle.

    Véritable petite boule d’énergie, Callum ne tenait jamais en place. Malgré tout, c’était un petit garçon adorable et attendrissant. Il ne demandait qu’à sortir, jouer dans les parcs, s’émerveiller devant les grandes collines écossaises, écouter inlassablement les légendes de son pays. Et plus il grandissait, plus il en voulait !
    Son père, qui était pêcheur, l’emmenait de plus en plus souvent avec lui sur son bateau avec son frère. Il adorait ça : ce sentiment de liberté, de calme, de sérénité. C’était magique, c’était sa vie.

    A l’école, le petit Fraser était un enfant assidu, avide de curiosité. La soif d'apprendre le tenait actif toute la journée. C'est en cours d'arts plastiques, quelques années plus tard, que Callum s'est rendu compte qu'il adorait dessiner des maisons. De grandes maisons avec d'immenses jardins, des piscines, de celles que ses parents rêveraient d'avoir. Il dessinait des bâtiments aux courbes défiant la gravité. C'était passionnant, il adorait ça.
    C'est ainsi que lui vint l'envie de devenir architecte. Il le pouvait, il le voulait. Il le deviendrait.

    La suite, vous la connaissez. Callum a osé rêver d'Harvard pour y faire ses études. Loin de son Ecosse adorée, de sa Bretagne d'enfance, de sa famille tant aimée. Les Etats-Unis, l'Amérique, les States. C'était un nouveau tournant dans la vie du jeune homme. Et il était persuadé que c'était loin d'être le dernier.

    Mais un tournant n’arrive jamais sans son lot de surprises, de rencontres... et Callum en a vécu des choses en huit ans. Les plus importantes sont certainement celles qui sont passées lors de cette dernière année écoulée. Levi. Levi a surement été la première fille à faire battre le cœur de Callum à un tel point. Il aurait tout donné pour elle. Il en aurait souffert parce que Levi c’est une boule de feu, un putain d’Ouragan qui n’était programmé qu’à détruire tout sur son passage. Et c’est ce qu’elle a fait en partant loin d’lui, retour dans sa petite Suisse natale.
    Elle est partie parce qu’une météorite était tombée sur Callum en septembre 2018. Une petite météorite aux magnifiques boucles rousses, aux mêmes yeux bleu ciel d’Ecosse que lui. Jane, un an et demi, sa fille à n’en point douter. La ressemblance était frappante. Une soirée d’anniversaire alcoolisée, une jolie fille, une chambre libre, une capote percée… un bébé pour Roxanne qui fait sa soudaine réapparition dans la vie du Winthrop après avoir fui son mari et père adoptif de la petite Jane. Surprise.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne Kaiden

    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne Kaiden

    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne YZGnzSqt_o

    CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii t'aurais pas pu mieux choisir, la Winthrop is the best :ahoy: 🇧🇬
    PS : pas besoin d'être un tombeur pour être Wiwi, preuve étant que Sullivan n'aime pas les dragueurs compulsifs CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 550846730 CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 1881463262 CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 1881463262




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed Merci la jolie CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3997999705

    @Sullivan Wright Merci CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 73120010  Oui, il parait CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee hanwii
    Hâte de te voir à la winthrop CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3997999705 CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 166564858

    Courage pour ta fiche CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EDDIE!!! CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Peut-être que Callum n'y sera pas accepté et sera Dunster CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 166564858
    Merci en tout cas CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 2109348208

    @Tessy R. Magyar OUII CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 4205929361 Il est beau hein ? CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3850463188
    Merci beaucoup CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 2109348208 Je l'ai bientôt terminée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eddiiiiiiiiiieeee hanwii Dire qu'il y a une famille Redmayne sur ILH en plus CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 1881463262

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CALLUM FRASER ► Eddie Redmayne 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum