Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsh Whitmore ► Andy Biersack
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Ash Whitmore ► Andy Biersack
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Whitmore. ◇ Prénom : Ash. ◇ Âge : Vingt-cinq ans.◇ Date et lieu de naissance : Je suis né le 25 novembre 1992 à Boston. ◇ Nationalité : Je suis cent pour cent Américain.  ◇ Orientation sexuelle : Les femmes, aucun doute. ◇ Statut amoureux : En relation libre avec une emmerdeuse. Je ne suis pas capable d'autre chose, je ne me lie à personne, moi.  ◇ Statut social : Bientôt riche, je l'espère. En attendant, j'ai une situation très confortable, même si je n'aime pas m'en vanter ou en profiter.  ◇ Job étudiant : Je n'ai eu qu'un seul job étudiant dans ma vie. Et disons qu'être déguisé en poulet devant un fast-food m'a vacciné à vie. ◇ Études majeures : Arts ◇ Études majeures : Littérature ◇ Études mineures : Musique

    Code:
    Ash Whitmore – 25 ans- dernière année - Arts - job (facultatif)

    Ash Whitmore
    feat Andy Biersack

    Student
    Les rassemblements, le copinage et le contact humain, c'est pas mon délire. Je vais en cours pour étudier, rien de plus. De toute façon, le contraire serait difficile puisque les gens ont tendance à m'éviter et c'est tant mieux. Vous comprendrez donc que ces conneries de confréries m’intéressent encore moins que ce qui me sort des fesses.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Autant qu'on se le dise, je n'ai pas vraiment la tête de tous ces péteux. Et je suis certain que vous brûlez d'impatience de savoir ce que je fous ici. L'histoire est très simple : mes parents, avant de mourir, m'ont légué toute leur fortune. Et croyez-moi, c'est un joli pactole. Mais comme pour moi rien n'est jamais simple, mes parents ont décidé que je ne toucherais cette somme que si j'étais diplômé d' Harvard (non vraiment, maman, papa, je ne vous remercie pas!). Dans le cas contraire, tout cet argent serait entièrement reversé à leurs nombreuses associations &Co. Et excusez-moi de le dire, mais je refuse catégoriquement de payer les frais de Chihuahua en détresse. Au début, je ne vais pas vous mentir, cette histoire me faisait clairement chier. Mais petit à petit, l'idée que ça rendrait fiers mes parents s'est insinué dans mon esprit. Et puis après tout, je leur devais bien ça.. J'ai donc bossé comme un fou pour rattraper mon retard scolaire et pouvoir entrer à Harvard. J'ai tout d'abord cru que je ne passerais pas l'admission, car je n'ai jamais vraiment été fait pour les études. Du moins, je le pensais.. Mais contre toute attente, même si j'étais stressé pour mon entretien et tout le reste, j'ai eu un score honorable à mon examen. Donc voilà, vous connaissez désormais la raison de ma présence ici.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noxirine, pour vous servir et j'ai Le quart de siècle. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je dois prendre mes marques, mais il est tout beau et j'aime beaucoup l'ambiance de la CB J'ai décidé de m'inscrire, parce que ça faisait longtemps que ce joli forum me faisait de l’œil  pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Andy Biersack, my love comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais entre 500 et 800 (ou plus, ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8312]►[/url] ► <span class="pris">Andy Biersack</span> ◊ “ Ash Whitmore”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    ▲ Family Portrait ▲
    Avec ma mère, tout a toujours semblé plus naturel. On était très proche et elle prenait toujours ma défense, même si j'étais parfois en tort. J'avais frappé un copain ? «Il l'a probablement cherché, Ash ne ferait pas ça sans raison». Je n'avais pas fait mes devoirs ? «Ash est simplement un enfant distrait, voilà tout.» Elle me trouvait toujours une tonne d'excuses, et le pire, c'est qu'elle y croyait sincèrement. Elle a toujours eu tendance à me surprotéger un peu trop. Vous vous dites sans doute que toutes les mères sont comme ça, mais non. Elle était pire, croyez-moi. Si mon père avait accepté, elle m'aurait volontiers planté une puce GPS sous la peau, juste au cas où. Tout ça provoquait souvent des disputes entre mes parents. Ils attendaient que le soir vienne et lorsqu'ils me pensaient endormi, ils commençait à se disputer. Oh, pas des disputes faites de cris et de larmes, non. L'arme préférée de mes parents était les mots. Les mots durs et froids. Un jour, alors que j'étais sorti de ma chambre pour aller aux toilettes, j'ai entendu mon père dire «Chérie, tu es malade. Il faut que tu demandes de l'aide» Je suis retourné à toute vitesse dans ma chambre, les yeux embués de larmes. Je ne voulais pas croire que ce qu'il avait dit était vrai, mais au fond de moi, je savais qu'il avait raison.

    Quand j'étais petit, je ne voyais pas tellement son comportement comme un problème, j'étais heureux de recevoir autant d'attention. Mais quand je suis entré dans l'adolescence, c'est devenu un vrai problème. J'avais soif d'indépendance et ma mère m'étouffait. On s'est mis à se disputer plus souvent mais je ne pouvais pas rester fâché contre elle longtemps. Alors on faisait la paix. Et quelques jours plus tard, ça recommençait. Et ainsi de suite jusqu'à sa mort.

    ▲ On the road ▲
    Il y a deux ans, mes parents devaient aller à un gala de charité très important pour l'une de leurs stupides associations. C'est ce soir-là qu'ils sont morts. J'aimerais vous dire que je n'y suis pour rien, mais c'est faux. J'avais encore passé la nuit dehors et je n'avais donné aucune nouvelle à mes parents. Quand j'ai décidé de rentrer, j'étais loin de me douter que ma mère n'ait pas voulu quitter la maison avant de me voir. Je suis rentré, et évidemment, ils m'attendaient. J'ai eu droit à un bon sermon, du genre «Tu es privé de sortie, tu as dépassé les bornes»   Mais nous savions tous que je ne tenais pas les punitions. Je ne rendais de comptes qu'à moi-même. Ils se sont finalement décidé à partir, et comme ils étaient très en retard, mon père a appuyé sur le champignon. Ils étaient presque arrivé à leur réception quand il a perdu le contrôle de la voiture, allant s'écraser tout droit dans un camion qui venait en face. Ils sont morts sur le coup, et parfois, je me dis que moi aussi.

    ▲ You fade into the night ▲
    Quand j'avais seize ans, j'ai rencontré Mary. Elle a débarqué un jour en classe, personne ne la connaissait. Normal, elle était nouvelle. Elle n'a cependant pas eu de difficulté à s'intégrer, tout le monde l'adorait. Moi y compris. Nous avions quelques cours en commun et nous faisions souvent des devoirs ensemble. Ça me paraît niais de dire ça, mais à l'époque, nous avons eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Un vrai et immense coup de foudre. Comme dans les contes de fées et tout le tralala. Nous sommes restés ensemble deux ans. Les deux plus belles années de ma vie.

    Un soir, elle est venue passer la nuit à la maison et lorsque je me suis réveillé au milieu de la nuit, elle n'était plus là. Sur ma commode, elle avait posé un petit morceau de papier et quand je l'ai lu, je n'ai pas compris tout de suite. «Je dois partir, ne m'en veux pas. Je t'aime, Promis Juré Mais je ne l'ai jamais revue et son numéro de téléphone avait été désactivé. Petit à petit, mon cœur s'est fendu. Le lit était froid sans elle, la nourriture n'avait plus le même goût et le sommeil venait rarement. Je n'ai plus jamais parlé d'elle et gare à celui qui prononce son nom devant moi. Voilà ce qu'elle est devenue à mes yeux : Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ni plus, ni moins.

    C'est après cette rupture imposée que j'ai commencé à me rebeller et à tout foirer. Quand j'ai eu l'idée de me faire tatouer la première fois, je me suis dit qu'elle détesterait ça, et c'est précisément la raison pour laquelle je l'ai fait. J'avais besoin de changement, besoin de prouver qu'elle ne pourrait plus jamais avoir une influence sur mes choix. Au final, plus le temps passe, plus je la déteste.

    ▲ Mes petites particularités ▲
    △ Je suis ambidextre. Un talent qui me vient de mon père.
    △  J'ai la phobie des chiens. L'un d'eux m'a mordu quand j'avais quatre ans et depuis, je m'en éloigne le plus possible. En plus, ils bavent partout, c'est vraiment répugnant.
    △  J'aime beaucoup lire, il n'est pas rare de me trouver un livre à la main.
    △ Je déteste profondément l'injustice, ça me mets hors de moi.
    △  Je rêve de faire le tour du monde. Chose qui sera possible lorsque j'aurais touché mon héritage.
    △  Je suis doué pour inventer des jurons. Ils n'ont rien de bien méchant en général, mais dans ma bouche, ils sonnent toujours comme une critique.
    △  Je déteste les saintes ni-touches.  
    △ Je suis colérique, fier et parfois même arrogant. Un vrai caractère de merde.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es beau.
    bienvenue ! Ash Whitmore ► Andy Biersack 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jolie créature :loukas: Tu sais déjà que je t'aime hein Ash Whitmore ► Andy Biersack 166564858 On se fera un bon petit lien Ash Whitmore ► Andy Biersack 3997999705 Des bisous et bonne chance pour ta fiche Ash Whitmore ► Andy Biersack 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Ash Whitmore ► Andy Biersack 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Ash Whitmore ► Andy Biersack 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcomeeee ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi Ash Whitmore ► Andy Biersack 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Ash Whitmore ► Andy Biersack 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum