Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou jump, i jump, remember ? (monae) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    you jump, i jump, remember ? (monae)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Et c'était normal comme réaction, il avait pas le droit d'être étonné et pourtant rapidement une grimace barra les traits de son visage parce que c'était douloureux à entendre, elle l'avait sauvé de sa tentative de suicide en lui apportant un peu plus chaque jour du bonheur dans sa vie et lui venait piétiner tout cela parce qu'il n'était pas capable de garder sa queue dans son pantalon, parce qu'il venait encore de tout foirer à cause de son esprit torturé. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas fait pour mener une vie de couple normale, pour la fidélité et tout ce genre de connerie parce qu'il n'avait jamais obtenu l'amour de ses parents ; ouais son psychiatre lui sortirait certainement une connerie du genre, il trouverait une excuse pour le dédouaner de son comportement et soudainement il se surprenait à avoir réellement besoin d'entendre la voix rassurante de son médecin. De l'entendre lui dire que ce n'était pas de sa faute mais que l'absence de ses parents avait causé un putain de traumatisme. Il tourna son visage vers celui de la jeune femme « alors c'est aussi ce que tu penses de moi, mona ? que je suis un connard qui baise partout et qui rejette ensuite ses conquêtes ? que t'es juste un trophée de plus dans ma collection ? » si seulement il avait la force et le courage de lui enlever cette idée saugrenue de la tête mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas se battre pour elle alors qu'il était censé le faire, glisser ses doigts sur sa joue pour la rassurer mais il ne voulait pas lui faire miroiter quelque chose qui était déjà compromis à cause de sa connerie, de son instabilité émotionnelle. « Je sais pas ce que c'est d'aimer, d'accord ? J'ai jamais connu ça moi et quand je panique je fais n'importe quoi et ça donne ce genre de situation mais je veux juste que tu me crois... » et sa dernière réplique piqua, il se pinça les lèvres pour ne pas s'énerver parce que s'énerver serait tellement mal venu de sa part, les lumières s'étaient éteintes et les premières bandes annonces allaient commencer. « Tu veux que je parte ? »


    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle tripotait toujours nerveusement un bout de sa robe, avec l'espoir naïf que la tension dans ses veines finirait par disparaître ou même pour tenter de canaliser le tremblement de ses doigts. Elle avait l'impression de manquer d'air, de véritablement étouffer et elle jeta un regard vers Hae-Seong, baissa les paupières quelques secondes avant de les rouvrir pour plonger son regard dans le sien. « Non, c'est pas ce que je pense de toi. » Mais ses mots tournaient encore en boucle au milieu de son crâne, ça tapait tellement fort qu'elle en avait le vertige, même assise sur ce siège, dans cette salle de cinéma irrespirable. « Y'a juste un truc que t'as pas compris, si je t'ai fait cette promesse c'est parce que j'y tiens à tout ça, ce qu'on partage tous les deux. Mais toi, ça te dérange apparemment. » Lui qui voulait briser la promesse, lui qui venait de la repousser. Elle marqua une pause, cherchant désespérément les bons mots et elle se mordilla la lèvre, glissa ses doigts autour d'une mèche qui lui retombait devant les yeux pour lui cacher la vue. Elle ne lui parlait ni de couple, ni d'amour, pas dans l'immédiat en tout cas, elle mourrait d'envie de simplement profiter de la vie, se laisser glisser avec lui, sans poser d'étiquette et sans renoncer à leur nouvelle amitié. « T'as pas à paniquer, je te force à rien. » Sa main glissa tendrement sur sa joue avant de réaliser son geste et retirer ses doigts. « Je comprends simplement pas ce que tu attends de moi. Tu veux pas être en couple, mais tu veux pas non plus de mon amitié. » Alors, oui, peut-être était-elle tout simplement un trophée de plus dans sa collection de conquêtes, bonne à jeter maintenant qu'ils avaient couché ensemble, plus désirable, plus rien. Un pot de fleur peut-être. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres lorsque seule la lumière des bandes annonces lui permettait de voir le profil de Hae-Seong. Elle crevait brutalement d'envie de fondre à nouveau sur ses lèvres pour lui ordonner le silence, le rassurer, lui montrer à quel point la vie pouvait être belle, simple, qu'elle lui offrirait tout le temps dont il a besoin. Elle secoua la tête, s'empara de son sac. « Tu peux rester, c'est moi qui pars. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Le coréen glissa sa main moite derrière sa nuque, il se sentait prisonnier de sa propre connerie alors qu'habituellement il se plaisait dans sa situation de coureur de jupons, il aimait simplement se dire qu'il plaisait aux femmes et prenaitt du plaisir autant qu'il en donnait sans se préoccuper du lendemain - ça avait toujours fonctionné de cette manière depuis la trahison de son premier amour mais maintenant les choses étaient différentes, maintenant il commençait à coucher avec ses amies et malgré les promesses tout finissait par changer. Il vouait une confiance aveugle à la douce mona et pourtant il avait suffit d'une simplement discussion sur le ton de la plaisanterie pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et transformer leur si belle relation en un tas de reproches infondés.  « Tu crois que ça n'a pas d'importance pour moi ? » il renifla avec plus de dédain qu'il l'aurait aimé et secoua la tête, évidemment que leur amitié comptait à ses yeux comme la présence de la jeune femme à ses côtés c'était simplement beaucoup plus compliqué que cela puisqu'ils ne pouvaient plus ignorer les faits, ignorer le fait qu'ils se plaisaient mutuellement. « Je veux de ton amitié, mais tu sais que ça ne sera plus jamais comment avant. » parce que maintenant il y avait une brèche, il se recula instinctivement en sentant ses doigts se glisser sur sa joue mais elle sembla ravaler son geste suffisamment alors il ne fit aucune remarque, la regardant simplement récupérer ses affaires. « T'es certainement plus fan des avengers que moi, je te dis que c'est à moi de partir. »


    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Son regard parcourait ses traits fins, la délicatesse même de la porcelaine dans sa forme la plus pure, s'attardant sur le brillant de ses yeux, l'envie de poser à nouveau ses doigts sur sa peau, sur ses lèvres. Elle n'avait plus qu'à tendre le bras, déplier ses doigts pour venir le toucher et glisser dans ses cheveux jusqu'à sa nuque. Elle plongea son regard dans le sien, douta pendant une seconde et se pinça les lèvres, les traits de son visage tirés par une expression embêtée, gardant un goût amer de cette conversation qui ne semblait pas prendre fin. Ça tapait si fort à l'intérieur de sa poitrine, comme si son cœur espérait par sa simple force, s'extraire lui-même de sa prison. « Oui. Je sais. » Elle fronça le bout du nez en sentant le bref mouvement de recul de Hae-Seong, blessée par son geste, elle récupéra sa main et bizarrement, le silence qui régnait à nouveau entre eux, seulement interrompu par le bruit des bandes annonces, lui apportait un certain réconfort. Un souffle s'échappa de ses lèvres alors qu'il évaluait qui était le plus fan des avengers. En principe, elle aurait pu s'engager dans un long et interminable débat pour prouver son amour des super héros, montrer avec des théories et des grands gestes de la main qu'elle s'y connaissait le mieux, cette fois-ci elle se contenta de hausser les épaules. « Je voulais le voir avec toi. » Elle se mordilla la lèvre quelques secondes, secoua la tête pour avaler un sanglot et garder sa fierté tandis qu'elle remontait son sac contre son épaule. « C'est toi qui as payé de toute façon. Profite bien. » N'adressant même pas un regard vers l'écran, elle se contenta de se lever, jeta un dernier coup d'œil vers Hae-Seong avant de s'éloigner vers la sortie.

    (RP TERMINÉ)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum