Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFantina R. Thompson ► Rihanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Fantina R. Thompson ► Rihanna
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : thompson. c'est banal, ça passe partout, c'est typique de son île. pas besoin de souffrir sous les moqueries au moment de l'appel. ◇ Prénom : fantina, mi enfantin, mi latin, assez déstabilisant; on sait pas trop. mais cherchez pas trop loin, son père devait encore être bourré au moment de choisir. ◇ Âge : vingt trois étés derrière elle, au grand dam de sa mère qui voit sa fille chérie s'envoler dans la vie à la longueur des cigarettes de son drogué de mari. ◇ Date et lieu de naissance : cet accouchement, un vrai calvaire selon les dires de sa maman ; c'est-à-dire qu'aux caraïbes, accoucher sous le soleil luisant du petit îlot était un réel défi à relever, même en plein hiver. on peut dire que ça s'est pas trop mal passé si elle est là depuis le vingt février mille neuf cent quatre-vingt-quinze. ◇ Nationalité : tu mélanges une mère afro-guyanienne avec un père d'origine caribéenne et irlandaise et boum, ça te fait une nana à la fantina. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul l'homme a la faculté de l'envoyer au plus haut ciel. c'est pas comme si elle avait jamais essayé la gente féminine; c'est trop doux, pas assez féroce. ◇ Statut amoureux : célibataire. l'homme n'est qu'une décoration qui disparaît au bout d'un certain temps, dit-elle une fois sortie du lit de son énième amant. ◇ Statut social : pas ouf. les finances pour harvard lui ont mangé ce qui restait sur son larmoyant compte bancaire. ◇ Job étudiant : au moins pour solutionner ce manque de fortune, elle a un petit job dans un HMV. suffit de classer des CD par ordre alphabétique dans les rangs où sont alignés tous ces artistes riches à souhait. ◇ Études majeures : mais ce qui la fait vibrer fantina, c'est diriger tout un projet artistique autour d'un film ou d'une réalisation d'un clip. ouais ces artistes ils sauront vers qui se tourner pour leur prochaine vidéo buzz. ◇ Études mineures : elle s'intéresse au chant, à la musique. il faut avouer qu'elle les envie secrètement ces artistes...

    Code:
    Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

    Fantina Thompson
    feat Rihanna


    GROUPE 1
    Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
    GROUPE 2
    Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

    TON ADMISSION À HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Queen Riri hanwii
    Bienvenue ici Fantina R. Thompson ► Rihanna 3850463188
    Courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue ici Fantina R. Thompson ► Rihanna 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Fantina R. Thompson ► Rihanna 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    Il nous faudra un lien avec Ael. Fantina R. Thompson ► Rihanna 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan Ririiii Fantina R. Thompson ► Rihanna 4205929361
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Fantina R. Thompson ► Rihanna 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum