Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityau détour d'une pizza (megaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    au détour d'une pizza (megaël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au détour d'une pizza // @Yaël Marshall ※※※ Ce soir, t'es une fois de plus toute seule à l'appartement, parce que tes deux colocataires doivent resté dans leur maisons respectives le temps de leur bizutages. Pourtant toi tu détestes la solitude, ainsi que le silence qui règne alors t'as mit de la musique en fond et tu t'es mise à réviser histoire de combler le temps qui passent de la meilleure manière qui soit. Tu sais que t'as pas gérer dernièrement, alors tu fais de ton mieux pour rattraper tes cours et pouvoir obtenir ton diplôme dans un ou deux ans. Tu sais pas depuis combien de temps t'es assise sur cette chaise à bosser et toi qui mange plus grand chose t'as soudainement une envie irrépressible de pizza. Tu vois qu'il est tard et t'espère vraiment que c'est toujours ouvert. Tu prends ton téléphone et tu commandes alors une double jambon fromage. Par chance, il t'informe que ta commande sera livré dans une quarantaine de minutes alors tu vas devoir patienter avec ta drogue favorite.le café. En ce moment tu carbures à la caféine pour tenter par tous les moyens de dormir le moins possible à cause de tout ces cauchemars que tu fais encore par apport à tes souvenirs d'enfance. Alors tu vas jusqu'à la cuisine et tu te sers le dixième café de la journée, tu viens te poser sur le canapé devant un film bidon, t'as même pas vue le début mais t'as pas le cœur à zappé, jusqu'à ce que tu finisses par entendre la sonnette. Toute ravie d'avoir ta pizza tu finis par aller ouvrir et tu souris au gentil livreur qui doit sûrement terminer tard par ta faute. « Bonsoir, désolé de vous faire terminer si tard, une envie incontrôlé. » Tu te pinces les lèvres légèrement confuse parce que tu te rends bien compte que le mec préférerait sûrement être chez lui. Tu finis par attraper ton porte feuille pour régler. Tu le regardes dans les yeux quelques instants, sans doute trop longtemps que tu n'aurais dû, mais t'as cette impression de déjà vue, la sensation que tu le connaît et tu te mords la lèvres nerveusement. « Est-ce qu'on se connaît ? » Ouais autant la jouer cash.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fond les ballons sur ta mobylette, tu carbures jusqu'à la pizzeria pour récupérer ta dernière livraison de la soirée. T'en a ras le bol, tu veux juste rentrer chez toi et te poser dans le canapé, glandouiller devant netflix jusqu'à tomber de fatigue. T'as couru toute la soirée, livrant des pizzas aux quatre coins de la ville. T'en as marre, t'en peux plus, la fatigue t'a gagné. Tu coupes le contact de ton bolide super peu puissant avant de descendre de l'engin. Tu cales ton casque sous ton bras et d'un geste élégant, tu replaces tes cheveux en pagaille. - Yaël, tiens, prends la pizza et l'adresse, ce n'est pas trop loin de chez toi, ce n'est pas la peine de repasser ici, on ferme. T'avais nullement l'intention de repasser par le magasin dans tous les cas. Tu affiches ton plus sourire et t'approches de la propriétaire des lieux. Madame Cunningham. Une dame d'un certain age ou d'un age certain. - Mettez la moi de côté, je me change et j'y vais. Allez-y, je vais tout fermer, vous avez l'air exténuée, que tu proposes en bon garçon que tu es. Cela fait sept ans que tu travailles pour eux, tu les considères comme ta deuxième famille. Papi et mami Cunningham que tu les surnommes même. Elle s'approche de toi et t'embrasse la joue pour te saluer. - Merci mon garçon. Bonne soirée et à samedi. Tu fais semblant d'être gêné et tu rigoles bêtement pour la taquiner. T'adores t'amuser à jouer l'amoureux transis pour embêter son mari, c'est plus drôle qu'autre chose. - A samedi.

    Tu entres dans le petit vestibule pour ôter ce costume immonde qui t'es imposé et tu souffles en retrouvant un semblant de dignité avec de vrais habits. Tu reprends ton identité, tu te sens de nouveau Yaël Marshall et plus ce livreur de pizza miteux. Tu te regardes vite fait dans le miroir pour ajuster tes cheveux. Putain, c'est devenu une véritable obsession capillaire que tu nous fais là. Quand t'as enfin tout checké, tu récupères la pizza dans le truc pour la garder chaude, tu fermes la boutique et tu prends la direction de l'adresse indiquée sur le bout de papier. Dix minutes te suffisent à arriver sur les lieux. Tu sonnes et attends bien sagement qu'on t'ouvre la porte. - Bonsoir, Pizza Ningham, j'ai une double jambon fromage. Tu prends racine sur place en regardant la rouquine qui te fixe. - Aucun souci, je viens de terminer mon service, vous êtes ma dernière livraison et en plus, vous êtes sur ma route, si ce n'est pas merveilleux ça. Elle continue de te fixer bizarrement. Tu fronces les sourcils à ton tour, t'as quelque chose sur la gueule ou quoi ? Une pustule qui a poussé sur le trajet ? Tu as presque envie de toucher ton nez pour t'assurer que tout est en ordre. A ta plus grande surprise, elle te demande si vous vous connaissez. Non. Non ? Peut-être en fait. Tu ne peux pas nier qu'il y a quelque chose de chelou derrière son regard mais quoi ? - Je suis le seul livreur de la pizzeria, c'est possible que vous m'ayez déjà vu plusieurs fois. C'est la seule solution probable que tu as trouvé. Tu sors discrètement le bout de papier où est inscris son prénom et son adresse. Tu lèves les yeux vers elle et tu tiltes, tout s'imbrique dans ta tête, tu la resitues. - Ca y est j'y suis. L'argentine, les vacances, le baiser volé, c'est toi ou j'hallucine complètement ? Si ce n'est pas elle, tu as l'air d'un con, d'un gros con même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au détour d'une pizza // @Yaël Marshall ※※※ T'étais loin de t'attendre à ça lorsque t'avais commandé ta pizza ce soir, bien sûr tu pensais que le livreur t'en voudrait pour l'heure tardive à laquelle tu commandais. Seulement lorsque t'as ouvert cette porte et que t'es yeux se sont posé sur lui, tu as cru voir un fantôme. Alors au début t'as souris, en t'excusant parce que t'es pas sûre qu'il s'agisse de la même personne. Comment ça pourrait être possible de retrouver ce garçon genre, dix ans plus tard ? Tu le dévisages clairement, tu t'en fou si c'est gênant parce que là c'est vraiment perturbant ce qui t'arrive. Faut croire qu'il t'en arrive toujours plus dans ta vie. Tu prends vingt dollars que t'as toujours dans la main d'ailleurs parce que t'as envie d'en savoir plus. « Ah vraiment, vous habitez pas loin de là ? Je suis quand même confuse, est-ce que je peux vous offrir une part ou un verre pour me faire pardonner ?. » T'essaie de le garder avec toi, parce que t'as envie de réponses, savoir si t'es pas en train de devenir folle à cause de la fatigue et de la caféine. Du coup, tu te lances cash et tu lui demandes si vous vous connaissez. « Je sais pas c'est possible.. » Clairement, tu crois pas deux minutes qu'il puisse s'agir de ça parce que t'aurais sûrement sympathisé avec lui, puis il est mignon tu te serais rappelé de lui c'est obligé. Sans doute que tu passes pour une psychopathe là, mais c'est plus fort que toi, tu reconnais ce regard. Les traits de son visage parce que ce premier baiser tu l'as pas donné à n'importe qui, ce petit garçon il t'a marqué. Puis au moment où tu t'apprêtais à lui donner l'argent, il te sort enfin LA révélation. Alors t'étais pas cinglé, c'était bien Yaël qu'était face à toi. Tu te passes la main dans les cheveux complètement confuse. « C'était moi.. » Ouais tu t'étais envolé après lui avoir donné ton premier baiser, tu t'étais toujours demandé d'ailleurs si il le désirait ce baiser. Tu prenais appuie contre la porte en le regardant dans les yeux choqué de le retrouvé. « T'as envie d'entrer ? Je comprendrais que tu veuilles une explication. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La probabilité pour que ton premier baiser soit devant tes yeux est tellement minime qu'elle en est presque probable. Tu es assez taré dans ta tête pour croire que tout ceci n'est pas dû aux coïncidences. Le destin t'as remit sur le chemin de cette fille, il te l'a promis, il te le doit même. Tu regardes la rouquine avec des yeux qui ne trahissent aucune émotion pourtant, tu es choqué. Putain. - C'était toi ... que tu répètes faiblement sans la quitter des yeux. La nouvelle t'assomme plus que de raison bordel, tu as tellement grandit et changé depuis cette époque. Tu repenses à tout ce qu'il s'est passé puis et tu en as presque un vertige. Ce sont tout d'abord des retrouvailles qui s'effectuent par les yeux. Tu l'analyses. Elle te dévisages. Vous n'avez plus dix ans les gars, vous avez bien changés tous les deux pourtant la connexion est évidente. C'est bien elle. Tu souris bêtement, tu es encore sous le choc de ce que tu viens de découvrir. Megara t'invite à entrer. Qu'est ce que tu fais ? Tu ignores sa proposition et tu rentres dans ton appartement miteux, la queue entre les jambes ? Certainement pas, tu es assez détraqué pour accepter son invitation, tu ne risques rien puisque depuis le temps, tu t'es blindé de ce baiser volé.- Seulement si partages cette pizza avec moi. Tu as des conditions en plus, ça te fait marrer. Tu fais une entrée magistrale dans sa porte et tu la regardes même fermer la porte derrière toi, refermant le piège. - Si on m'avait dit que je te verrais après tout ce temps, je ne l'aurais pas cru. Il y avait une chance pour combien qu'on se recroise, surtout à Boston ? Le monde est petit, n'est ce pas Megara ? Tu enlèves ta veste et t'installe sur le canapé, tu es un mec sans gêne toi. Tu prends tes aises partout, t'es comme ça, un peu trop confiant. Et même si cette situation te sors légèrement de ta zone de confort, tu ne montres rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au détour d'une pizza // @Yaël Marshall ※※※ Tu te demandes si y a quelqu'un qui s'amuse avec toi, genre il appuie sur un bouton et à chaque fois quelqu'un de ton passé refait surface. Le pire dans tout ça c'est que jamais tu t'étais imaginé revoir ce garçon un jour. Pas même qu'il viendrait te livrer une pizza rencontre tellement banal en soit. Tu le sais bien que t'as été tellement naïve le lendemain quand t'es revenue pour lui dire que tu voulais pas qu'il s'en aille et que la déception t'as envahit quand il avait déjà quitté le pays. Premier baiser, premier sentiment, les premiers émois d'une petit fille qui avait tout perdu. Maintenant qu'il répète ces mots, tu as la sensation qu'il pourrait à tout moment t'engueuler pour lui avoir voler son premier baiser, pour lui avoir fait faux bond au moment où t'avais entendue sa famille rentré. La peur qu'il te renvoi à l'orphelinat avait été trop forte à l'époque. Tu peux pas t'empêcher de l'admirer parce qu'il à changé, parce qu'il est devenu un homme et qu'il est incroyablement séduisant. Tu te perds dans tes pensées, tu le sens qu'il y a toujours ce truc qui vous a lié autrefois. Tu passes ta main dans tes cheveux, geste que tu n'as pas perdu. « Oui bien sûr, avec plaisir. » Il va manger avec toi, chez toi et là toi t'as le sentiment d'être à nouveau cette petite fille. Tu refermes la porte et tu l'écoutes tandis que t'as une boule dans le ventre, parce que t'es pas sûre que tout ça soit réel peut être que t'as trop abusé de la caféine et que tu t'es écroulé sur le sol et que tu rêves maintenant ? Tu viens attraper deux bières dans le frigo sans lui demander si il en veut et revient près de lui sur le canapé. « J'ai jamais songé que ce moment puisse se produire, qu'on allait se retrouver dix ans plus tard. Que tu sois sur mon canapé. La vache je t'ai embrassé ce jour là et puis on s'est perdu de vue. » Ouais fallait remettre les choses dans leur contexte. C'était complètement fou toute cette histoire et tu avais du mal à pas cacher ton trouble. « Y a une question que je me pose depuis dix ans.. Quand je t'ai embrassé, tu le voulais toi aussi ? Je veux dire est-ce que j'ai juste été parano ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas vraiment réagir car cette situation te semble tellement surréaliste. Tu ne réalise pas que tu te trouves dans l'appartement de ton premier amour. La dernière fois que tu l'as vu, c'était en argentine et vous n'étiez que des gamins, des pré-adolescents découvrant les sensations d'un premier flirt. Tu la regardes silencieusement, elle apporte deux bières et les pose sur la table basse, juste à côté de la pizza qui ne demande qu'à être dégustée. Ta mâchoire se serre, tu attends sa réponse, qu'elle parle parce que, visiblement, elle a des choses à te dire. - C'est vrai, moi non plus. Le hasard fait bien les choses il faut croire. Tu prends ta canette de bière car toute cette agitation t'a donné soif. Tu la décapsules et attends bien sagement que Megara fasse de même pour trinquer avec elle. Mais au lieu de ça, elle se tourna vers toi pour te poser une petite série de questions. Tu n'es pas préparé à ce genre de chose. Tu t'es blindé depuis ton retour d'Argentine et c'est difficile pour toi d'admettre une telle chose. Tu passes de nouveau ta main dans tes cheveux. - Oui j'en avais envie, évidemment que j'en avais envie. Tu sais qu'avant toi, j'avais jamais vu de rousse. Tu rigoles doucement et reprends. - J'ai été très déçu que tu sois parti sans rien dire, je me souviens, j'en ai pas dormi de la nuit. Tu te sens fébrile, tu n'aimes pas ça. Cette histoire te touches, tu n'as pas envie de trop te dévoiler et pourtant, c'est pile ce que tu es en train de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au détour d'une pizza // @Yaël Marshall ※※※ Tu le sais le moment que tu redoutais est arrivé, il est temps que tu lui expliques pourquoi tu t'es enfuis, pourquoi ce jour là restera à jamais gravé dans ton esprit. Il est le premier pour qui tu as ressenti le frisson, cette petite chose qu'on appelle l'amour et que tu n'avais plus connue depuis la mort de tes parents. Il t'a fait oublié quelques heures que t'as vie c'était pas l'orphelinat. Alors quand tu viens t'asseoir à ses côtés t'essaye de faire durer les choses, de peur que les révélations que tu aurais à lui faire ne vienne tout bouleverser à nouveau. Tu oses même lui poser la question, celle qui va te dire si oui ou non tes sentiments étaient partagé parce qu'il avait quatorze ans et sans doute plus d'expérience que toi enfin c'est ce que tu pensais. « Je sais que j'aurais dû t'offrir le baiser que tu méritais. Je suis désolé. » Ton cœur s'emballa quelques instants en apprenant que lui aussi le voulait ce baiser puis finalement il se serre aussitôt. Alors, tu prends le temps d'ouvrir ta bière et tu ouvres la boîte à pizza pour qu'il puisse prendre une part, tout en essayant de trouver les bons mots. « Quand on s'est rencontré ce jour là, j'étais en train de fuguer. Je vivais dans un orphelinat depuis mes sept ans et j'essayais de m'enfuir.. Alors quand tes parents ont fini par revenir j'ai eu peur qu'il pose des questions et me renvoie là-bas. » Tu baisses les yeux ensuite et finit par ajouter presque dans un chuchotement : « Je suis revenue pour toi, le lendemain matin. Je voulais dire un tas de chose mais vous étiez déjà parti.. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Megara s'excuse de ne pas t'avoir offert le baiser que tu voulais. Tu ne la lâches pas des yeux, tu es silencieux, perplexe, pour une fois tu réfléchis un peu et laisses ton esprit cogiter tout seul. Tu fixes ses yeux et prends le temps d'analyser ce qu'elle vient de dire. Elle s'excuse, elle s'en veut. Tu te demandes si elle ruine cette histoire depuis ses quatorze ans ou si c'est juste le fait de voir ta gueule qui lui fait y repenser. - Que je méritais ? Non Megara, on le méritait tous les deux, on était à deux, j'étais pas tout seul. Ta main se pose sur sa cuisse comme pour la rassurer un peu. Tu ne veux pas qu'elle se mette mal pour si peu. C'était certes votre premier baiser à tous les deux mais cela ne vaut pas la peine de se morfondre. - Tu n'as pas besoin de t'excuser, je ne t'en veux absolument pas. On était jeunes et stupides. Tu caresses doucement son genou de ton pouce parce que toi t'es du genre tactile, avec tout le monde. Tu es intrusif et ne t'en rend même plus compte. Megara ouvre le carton de pizza et tu prends une part pour la mettre directement dans ta bouche. T'as un vrai problème avec la nourriture, tu ne sais pas lui résister, c'est ton seul et unique amour. - C'est vrai, on s'est rencontré à mon dernier jour de vacances et c'est bien dommage, les choses auraient été différentes si t'avais fugué plus tôt. Peut-être qu'on ne se serait jamais rencontrés ou peut-être que t'aurais dormi dans mon lit en cachette. Ça aurait été cool ça. Comme un petit gamin, tu la regardes en haussant les sourcils. Beaucoup de regrets s'émanent de cette histoire, c'est bien dommage. - Tu sais quoi, moi j'en garde un très bon souvenir, je ne veux pas rester sur une note négative de mon premier baiser. Attends, tu rigoles ou quoi, mon premier baiser : une jolie rouquine qui me vole furtivement un baiser avant de disparaître à jamais et de s'évaporer dans la nature. Ça a de la gueule moi je trouve. Tu ris de bon coeur, tu ne lui en veux pas et c'est tout ce qui compte au final.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum