Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ta gueule et sers à boire »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Ta gueule et sers à boire »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    avec Liam Gremlins

    Vendredi 27 avril

    Brent ne sortait plus de chez lui depuis une semaine. Un petit tour au Nirvana avec Nate par deux fois histoire de célébrer ensemble leurs ruptures respectives, Et aujourd'hui, il avait rendez vous au Drink avec une fille rencontré sur Tinder. Elle était moins courageuse que Tessy à venir directement chez lui mais il avait bonne espoir de conclure rapidement et de passer au sexe. Malheureusement, cela ne s'était pas passé comme prévu. Elle était chiante à vouloir parler, à vouloir qu'il lui parle de sa vie. Si elle voulait le grand amour, elle s'était trompé de site. Quoi qu'il en soit au bout d'une heure, elle était partie, peut-être un peu poussé par Brent. Qu'importe, il allait profité d'être là pour prendre un verre de sa boisson préféré. Il héla quelqu'un. « Une vodka stp »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    feat. brent & liam
    Liam avait été heureux de constaté une chose : sa figure abimé ne faisait pas fuir la clientèle ! Heureusement d’ailleurs ! Non seulement c’était assez chiant de raconté à tout le monde qu’il avait eu un accident de moto, mais si en plus le chiffre d’affaire du Drink en avait pâtit, ça l’aurait largement fais chier. Allez savoir si c’était les coups de Lenny qui l’avait réellement refroidi, mais ce soir il n’y avait pas de jolie demoiselle près du bar, comme souvent, la plupart rencontré sur Tinder. Liam préférait se concentré sur le job et ne pas se laissé distraire. Enchainant la paperasse et les cocktails, il s’était occupé en regardant un Dunster qu’il avait connu à Oxford essayait de brancher une fille. Le pauvre ! Elle semblait tellement bavarde qu’il avait presque de la peine pour lui.  Au bout d’une heure, elle finit par partir et Liam se rapprocha de Brent qui réclama à boire. «  J’te l’offre. Je crois que tu le mérite pour l’avoir supporter. » Il attrapa un verre et lui servit une vodka. «  Sarah Rosenberg. » dit-il en s’expliquant d’avantage, lui faisant comprendre qu’il la connaissait. «  J’ai tenu dix minute avant de claquer la porte. Pas vraiment le genre de fille avec laquelle on s’envoie en l’air. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    avec Liam Gremlins

    Brent aurait préféré tomber sur une serveuse que sur Liam. Il le connaissait d'Oxford, ils étaient tous les deux Dunsters et pourtant, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé étant trop différents l'un de l'autre. Mais aujourd'hui, ils avaient un point commun, la demoiselle en question; Et bizarrement, Brent ne mâchait pas ses mots sur elle. Pourtant, ce n'était pas son genre. « Putain mais qu'est ce qu'elle était chiante ? Elle croit que je vais sur Tinder pour quoi ? Trouver la femme de ma vie ? » Il venait d'avouer qu'il était inscrit sur Tinder mais il s'en fichait pas mal. En même temps, comment Liam pourrait le juger vu son attitude avec les filles. « T'as retenu son prénom ? T'es plus fort que moi » Franchement, Brent avait lâcher au bout de quinze minutes mais il avait tenu le coup, un peu. « Oh non pas du tout ou alors, il faut cravacher pour l'avoir dans son lit et j'ai pas envie de me battre ce soir »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    feat. brent & liam
    Liam était du genre à s’ennuyer facilement, à toujours faire deux chose à la fois pour s’occupé les mains et l’esprit. Pour les mains, il y avait pas de soucis puisqu’il faisait les cocktails. Pour la tête, il avait choisit de tapé la discute avec Brent, un garçon avec qui ça n’avait pas toujours été la folle entente pourtant. « Putain mais qu'est ce qu'elle était chiante ? » «  C’est une question ou… ? » Oui parce que pour Liam c’était surtout un fait ! Cette fille était trop bavarde et soporifique. Elle était gentille, en soit c’était une qualité quand on voulait séduire une fille trop naïve, mais il fallait d’accrocher. Liam connaissait suffisamment de fille pour ne pas avoir besoin de resté sur une qui ne mordait pas à l’hameçon dès le début. Il arqua un sourcil quand Brent parla de Tinder. «  T’es inscrit sur ça toi ? C’est pour un plan à trois avec la belle blonde aux cheveux court ? » Liam ne s’intéressait pas assez aux autres pour savoir qu’Erin c’était fait larguer. « T'as retenu son prénom ? T'es plus fort que moi » «  C’est évident ! » Quoi, il tendait le bâton pour se faire battre ! « Je la connaissais avant de lui parler. C’est la règle fondamentale. Toujours connaitre sa proie avant t’attaquer. » Dit-il avec un clin d’œil. «  Hum j’y suis arrivé moi. » dit-il avec un sourire jubilatoire. «  T’y perd rien. C’est un mauvais coup ! Trop douce. Un autre ? » Demanda-t-il en relevant la bouteille de Vodka.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    avec Liam Gremlins

    En temps normal, Brent n'était pas du genre à s'entendre avec un mec dans le genre de Liam. D'ailleurs, depuis presque un an qu'ils fréquentaient tous les deux la DH, ils ne s'étaient presque pas adressé la parole. Mais ce soir, Brent avait envie de discuter et de boire. L'avantage, c'est que Liam était le boss du drink et donc qu'il semblait plutôt généreux sur les boissons. « J'suis plus avec Erin » Au moins, c'était clair et sincèrement, il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. « Sa proie ! Tu y va pas de main morte » En même temps, cela ne l'étonnait même pas de la part de Liam, du peu qu'il connaissait de lui via sa réputation. « Merci du conseil ! Vu que tu t'es tapé la majorité des filles de Boston, tu as quelqu'un à me conseiller ? Une fille qui dira pas non, bon coup et qui ne te collera pas derrière ? » Oui, il n'avait pas envie de finir sa soirée tout seul et la compagnie d'une fille serait pas mal. Liam lui proposa de l'alcool. « Avec plaisir »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    feat. brent & liam
    Dire que Liam détestait Brent aurait été lui donner trop d’importance. Disons qu’il ne s’intéressais absolument pas à lui. Il savait qu’une chose de Brent : il était collé à McLaren ! Bien que les derniers mois avait donné tord à cette logique puisque que tic & tac étaient désormais dans deux confréries séparé. Ça faisait limite peine à  voir. En tout cas McLaren n’était pas dans les parages, ce qui laissait à Liam tout le loisir de parler à Brent sans avoir Nate à supporter. Il le pensait en couple, aussi fut-il légèrement surpris de la voir flirté avec une fille Tinder, bien qu’en soit il n’en avait rien à foutre. Ce n’était pas lui qui allait prôner la monogamie et la fidélité. « J'suis plus avec Erin » «  Je note » Quoi si Brent n’était plus avec Erin il ne verrait donc pas d’inconvénient qu’il tente quelque chose. Non ? « Sa proie ! Tu y va pas de main morte » «  Quoi j’ai choqué ton âme sensible de romantique ? » se moqua-t-il. «  Tu n’emploi peut-être pas les même mots mais tes intentions vis-à-vis d’Anne ce soir était les mêmes que les miennes ! » Allez soit honnête deux minutes envers toi-même Keegan. Tout ce que tu voulais c’était la baiser, ce qui fait de toi un prédateur et elle une proie ! Ce n’était pas péjoratif d’ailleurs comme mots. Pas pour Liam.  « Merci du conseil ! Vu que tu t'es tapé la majorité des filles de Boston, tu as quelqu'un à me conseiller ? Une fille qui ne dira pas non, bon coup et qui ne te collera pas derrière ? » «  Hum… laisse moi réfléchir. » D’office il élimina dans sa tête Jane, Louison, Sacha, Deirdre et Lexa. Oh pas qu’elles étaient des mauvais coups, loin de là – fin pour Louison et Jane aucune idées… - mais parce que ces filles là avait une place toute particulière dans sa vie.  Il sembla songeur quelque seconde puis d’un coup ce fût comme si une ampoule c’était allumer dans son esprit. «  Savannah Dawson-Reed ! »  dit-il avec un sourire qui en disait long sur ce qu’il pensait. «  Très sexy et très douée. Oui cette nana est une valeur sûre. » Liam n’avait pas pour habitude de coucher plusieurs fois avec la même fille, pas vraiment son style les «  plan cul »,  mais il était revenu vers Savannah plusieurs fois. Il proposa alors à Brent de lui resservir à boire, ça faisait marché le commerce. «  Tu veux son numéro ? J’te le file. » Dit-il en attrapant déjà son téléphone. Ils n’étaient pas amis mais ça ne changeait rien.   

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    avec Liam Gremlins

    « Romantique moi ? Tu dois me confondre avec Nate » Nate était un grand romantique et cela depuis son arrivée à Harvard. Brent, c'était différent. Déjà, il détestait la St Valentin et il n'était pas du genre à prévoir des surprises à gogo pour sa copine. Certes, il était capable de faire plaisir avec une surprise au resto ou un petit diner préparé par ses soins ou l'organisation d'un petit week-end mais cela n'allait guère plus loin. Il écouta alors les explications de Liam sur le terme de proie. Brent réfléchit quelques secondes. « C'est pas faux » C'est clair qu'il n'avait eu qu'une envie : coucher avec la jeune femme, sans aucun sentiment avec juste l'envie de se faire plaisir. Et, lorsqu'il demanda des noms à Liam, il ne s'attendait pas à ce que celui de Savannah sorte de la bouche du Dunster. « Ah oui ? Je la voyais pas comme ça. » Il commençait à la connaitre et une certaine complicité s'était installé encore les deux jeunes. Quand à son numéro de téléphone. « Non c'est bon, je l'ai » Il n'y avait rien d’ambiguë entre les deux mais il aimait laisser planer un peu le doute. « J'ai passé la soirée d'avant hier avec elle. »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ta gueule et sers à boire »
    feat. brent & liam
    «  J’en sais rien. Pour moi vous êtes pareils. » Liam ne connaissait ni Nate, ni Brent. Il ne savait d’eux que ce que tout le monde savait et ça lui allait très bien comme ça. Il n’avait jamais chercher à creuser parce qu’entre lui et Nate le feeling n’étaient jamais passé. Bien au contraire.  A Oxford, Liam prenait un malin plaisir à malmener le McLaren. Quand ils s’étaient retrouvés des années plus tard à Harvard, l’animosité avait perduré mais l’âge aidant, Liam s’était fait plus discret. Ça n’empêche qu’il avait toujours associé Brent à Nate. Un peu comme tic et tac.   Alors oui à son sens Brent était romantique. D’ailleurs il semblait choquer de sa façon de parler et Liam lui exposa son point de vue. « C'est pas faux » «  Cherche pas j’ai toujours raison. » dit-il en lui servant un troisième verre. Autant en profité, son collègue de confrérie semblait motivé pour boire. Liam étant un garçon adorable et sympa – quoi ? C’est la vérité ! – il donna à Brent le nom d’une fille avec qui il pouvait facilement couché. « Ah oui ? Je la voyais pas comme ça. » «  Oh elle cache bien son jeu. » Il repensa à Savannah et oui il en gardait de bon souvenirs. En fait, il était à chaque fois revenu vers elle après une rupture. «  Tu veux son numéro ? J’te le file. » Non c'est bon, je l'ai. J'ai passé la soirée d'avant hier avec elle. » «  Oh ! » Dit-il surpris, agitant la tête de haut en bas, comme s’il venait d’apprendre que Brent venait de perdre sa virginité. «  Félicitation ! » dit-il en envoyant une grande tape amicale dans le dos de Brent. «  Du coup j’ai pas d’autre nom qui me vient en tête. Un autre ? » dit-il en levant la bouteille.   

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum