Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTTIE WINDSOR ► ariana grande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LOTTIE WINDSOR ► ariana grande
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR

    feat. troian bellisario




    ID CARD
    • 9 AVRIL 1996
    • LONDRES, UK
    • 22 ANS
    • ANGLAISE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • RICHISSIME
    • ETUDES MAJEURES
    • ETUDES MINEURES
    • MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Ton destin fut tracé le jour de ta naissance. Où tu étudierais, quelles marques de vêtements auraient le privilège de t'habiller, ou encore de quelles familles viendraient tes amis. L'université d'Harvard n'était donc pas un choix, mais bien une évidence. Et contrairement à de nombreux enfants de familles royales, tu ne t'en étais jamais réellement plainte. Après tout, pourquoi refuser l'opportunité d'étudier dans l'une des universités les plus renommées du monde ? Ton admission ne fut donc pas difficile : comment rater ses SATs et son essai lorsque l'on a les moyens de se payer une équipe complète de professeurs particuliers ? Comment rater son entretien alors que l'on y a été entraînée depuis son plus jeune âge ? Ce fut sans grande surprise que tu reçus une réponse positive après l'envoi de ton dossier à Cambridge.


    ELIOT HOUSE

    La Eliot House semble être le choix le plus approprié pour toi. Tu n'es pas aussi méprisante que la plupart de ses membres, mais née dans l'une des familles les plus célèbres du monde, tu trouverais forcément ta place parmi eux. Jamais on ne t'as demandé de travailler pour avoir accès à tout ce tu possèdes aujourd'hui, et jamais tu n'as dû faire face aux conséquences de tes actes. Parfaite petite fille à papa, c'est donc chez les bleus que tu te sentirais le mieux.


    CABOT HOUSE

    Cependant, tes proches pourront aussi vous affirmer que ce serait vers les Cabots que tu pourrais te tourner. Les bonnes manières ont toujours été innées chez toi, et c'est les magazines de mode de ta mère qui ont constitué tes premières lectures. Passionnée par la mode et la beauté comme la plupart de tes fréquentations, la Cabot House serait donc un parfait second choix pour toi.


    Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.




    directeenthousiasteromantiqueexcessivefidèlemaline


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle honeymoon. et j'ai seize petites années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai déjà eu plusieurs comptes par le passé et ça me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alissa Violet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un graphiste dont je n'ai pas le nom. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8310]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALISSA VIOLET</span> • “ Lottie Windsor ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    01. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, cousine des princes William et Harry, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique. 02. Elle a eu la chance de grandir avec deux grands frères et une soeur, qui ont toujours été présents pour elles et qui continuent aujourd'hui de l'épauler, tous étudiants dans la ville de Cambridge. 03. Contrairement à beaucoup d'adolescents pourris-gâtés, Lottie ne s'est jamais rebellée contre sa famille et n'a jamais souhaité la quitter. 04. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Son choix s'est confirmé à la naissance de la princesse Charlotte de Cambridge, fille de son cousin, en 2015, à qui la jeune femme ne voulait pas être associée. 05. Ayant seulement eu quelques petits amis durant sa scolarité, Lottie n'a jamais eu de relations dites "intimes" avec aucun garçons, et s'en cache par peur d'être humiliée. 06. A toujours été passionnée par le milieu dans lequel elle vivait. 07. Son amour pour la mode s'est révélé dès son plus jeune âge. Ses parents ayant accès à de nombreux privilèges, celui-ci a toujours été bien servi, Lottie ayant l'avantage de recevoir beaucoup d'articles en avance, ou même de participer aux plus grands défilés. 08. Cependant, ce n'est pas vers ce domaine mais plutôt vers celui des relations internationales que la jeune femme s'est tournée pour le choix de ses études, souhaitant, un jour, travailler et faire quelque chose de sa vie. 09. Poussée par sa famille, Lottie a toujours pratiqué la danse et le piano, activités qu'elle méprisait et qui ne font aujourd'hui plus parties de son planning quotidien. 10. Elle a toujours aimé voyager, et souhaite d'ailleurs entreprendre un tour du monde dès ses études à Harvard terminées. 11. Selon elle, elle devra d'ailleurs être accompagnée de son prince charmant pour pouvoir réaliser son rêve. N'ayant jamais eu de vraie relation, c'est l'un de ses plus gros problèmes sociaux. 12. A l'âge de quinze ans, alors qu'elle se trouvait seule dans sa maison, elle fut victime d'un cambriolage, ce qui laissa de grosses séquelles sur sa santé psychologique. Aujourd'hui, elle ne peut toujours pas rester dans un bâtiment alors qu'elle sait qu'elle est la seule à s'y trouver. 13. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. Celui-ci l'offrit à Lottie pour son onzième anniversaire, et elle ne le quitta pas jusqu'à son départ pour l'université d'Harvard. 14. En parlant d'Harvard, les confréries ont toujours été très importantes pour sa famille, celles-ci servant à montrer son influence et sa supériorité par rapport au reste du monde. La jeune femme a donc toujours vécu en se faisant une image parfaite des sororiétés, et plus particulièrement de la Eliot House, célèbre confrérie d'Harvard. 15. Cependant, ses parents, George et Sylvana Windsor, ont toujours tenu à la tenir éloignée des médias pour ne pas perturber son enfance. Aujourd'hui, alors que Lottie est devenue une jeune adulte et qu'il est donc beaucoup plus probable qu'elle fasse un pas de travers, elle est surveillée par les paparazzis.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, jolie créature LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 2109348208 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LOTTIE WINDSOR ► ariana grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum