Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push.
    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @POPPY A. WALTON

    On verra bien :loukas: :loukas:

    Je t'avoue que je suis entièrement full niveau rp avec Harper aussi :TT:
    Mais dès qu'un rp se libère, tu es la première LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188

    Sinon je me disais qu'ils pouvaient aussi se rencontrer au bal ? Ou comme tu veux mais dans tous les cas, je ne serai pas trop longue à démarrer un rp et je t'ajoute sur mon profil LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188

    @M. THÉA GLASWELL

    J'ai vu que Théa connaissait bien Hadès et Abélard, ils étaient ses meilleurs amis juste avant qu'il ne quitte la Eliot pour la Mather. Ca leur fait déjà des points communs LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C.-Loup de L. de Monpezat Ils peuvent très bien se rencontrer au bal moi ça me va parfaitement, si jamais tu es dispo à ce moment là, ce sera le lieu idéal pour "jouer" LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3997999705 Je t'ajoute tout vite à mon profil également, donc n'hésites pas à me tenir au couraaaant LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C.-Loup de L. de Monpezat elle connait bien plus que ça les deux frères LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 1881463262 Théa est leur ex à tout les deux LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3997999705 sauf, qu'elle a eu le coeur brisé par les deux frères LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 927261665 ça lui apprendra tient :TT: bref, elle aurait pu se rapprocher un peu plus de Loup ? En sachant que Théa a été Eliot aussi à son premier séjour à Harvard et, elle vient de se reconverti à la Mather LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @POPPY A. WALTON

    C'est parfait LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3997999705

    @M. THÉA GLASWELL

    Loup aurait pu être là pour elle a un moment avant qu'ils ne s'éloignent pour mieux se retrouver à la Mather ! Elle pourrait se confier à lui et il serait une épaule pour pleurer quand elle en ressent le besoin ? LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C.-Loup de L. de Monpezat oui c'est tout à fait possible. surtout que Théa à fuit Boston pour retourner en Belgique pour sa famille. Mais, elle revient tout juste en ville LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3997999705 donc, elle aurait pu essayer de reprendre contact avec Loup et elle découvrira qu'ils sont tous les deux à la Mather LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188 après, ils pourraient flirter ensemble ou Loup verrait Théa qu'en simple ami ? LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. THÉA GLASWELL

    Loup a beaucoup trop de flirts en ce moment LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 1881463262

    Je pense qu'une relation amicale lui ferait le plus grand bien si ça te convient LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C.-Loup de L. de Monpezat partons sur relation amicale LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188 ils pourraient devenir des meilleurs amis hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. THÉA GLASWELL

    Carrément LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188
    On va fonder notre team hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C.-Loup de L. de Monpezat mais, carrément hanwii
    tu es dispo pour un rp ? LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement pour le moment je suis complètement full avec Harper aussi :TT:

    Mais promis, j'ai bientôt une dispo, je ne serai pas longue encore désolée :TT:
    Je le commencerai même pour me faire pardonner LOUP ▲ You see, madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. - Page 8 3850463188

    @M. THÉA GLASWELL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum