Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    YAËL ▲ Sors de mes pensées
    Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Depuis son entrée à harvard donc cinq ans YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 550846730 depuis combien de temps il est Yaël?

    PS : j'te donne tes défis demain, j'ai la matinée de repos au boulot là je suis claquée YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell du coup moins longtemps, je le vois bien avoir fait un petit séjour chez les Mathers de quelques années YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 1881463262 (no problem, reposes toi bien Vic )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall MDRRRR d'acc, bah Elliot aurait pu le convaincre de venir à la WH? et du coup selon quand il aurait changé, il aurait effectivement pu être son bizuteur IG YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaël Marshall a écrit:
    @Kala M. Underwood Du coup Underwood, Yael est pote de bizutage avec Magnus et visiblement un bro avec Alex. C'est des frères, cousins à Kala ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 152426858

    Mag est le frère de Kala et Alex est son cousin donc y a moyen qu'il y ai connaissance ou plus si affinité YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Ça serait bien hanwii

    @Kala M. Underwood Et plus si affinité ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 152426858 Ils ont déjà êtes amenés à se rencontrer et à se côtoyer c'est sur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Cool. YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 3850463188 Si tu veux un rp n'hésite pas ! YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaël Marshall a écrit:@Simen De Glücksbourg Simen c'est un vrai YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 2511619667 Alors Yaël n'est vraiment pas compliqué ou difficile, il est plutôt simple comme gars, toujours de bonne humeur, toujours partant pour faire la fête, toujours un petit mot gentil. Il est parfois un peu bizarre ou dans son petit monde mais ça fait son charme YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 1881463262

    Simen est un peu zarbi parfois aussi, donc ils pourraient être bizarres ensemble ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 1881463262 Genre une bonne amitié fraternelle, les deux s'entendent super bien, sont sur la même longueur d'onde, ont le même délire et sont parfois les seuls à comprendre l'autre. Genre personne autour n'arrive à les comprendre ou à comprendre leur humour un peu spécial parfois, mais ils s'en foutent, car Simen sait qu'il a Yaël et qu'avec lui, il peut être lui-même. YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall elle est plus habituée à peindre des paysages et autre mais elle aurait pu vouloir le dessiner lui, son parfait profil :laugh: je me dis que c'est original comme rencontre mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Du coup, tu peux me dire de quand à quand il aurait été chez les Mathers et à quelle rentrée il aurait intégré la WH?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch  Oui YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 3850463188

    @Simen De Glücksbourg C'est une bonne idée YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 1881463262 Quand ils en ont marre de la société et qu'ils veulent faire tout ce qui leur passe par la tête, c'est ensemble. Je ne sais pas trop comment est Simen mais Yaël est assez casse cou, ils vont souvent se retrouver dans des situations cheloues, des trucs où les gens normaux se disent : non mais il n'y a qu'eux pour faire ça. hanwii

    @Josefine M. Whittemore C'est parfait pour moi, on peut se faire une rencontre sur les réseaux sociaux pour changer un peu ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 2511619667

    @Elliot Maxwell Du coup je dirait septembre 2016 pour les Winthrop YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 14 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum