Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NOAN) Because of you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (NOAN) Because of you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Because of you.
    NOAN
    J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Roman. Je dois avouer que je ne savais pas trop décrire ce que je ressentais pour lui. C'était entre l'amour et l'amitié. Mais parfois j'avais l'impression qu'il n'y avait que de l'amour. Quand je ne le voyais pas depuis un petit temps, je ressentais un vide, comme si une partie importante de moi manquait. C'est pour ça que j'avais décidé de passer chez lui avec de la bouffe et du saké. Après tout, on aimait nos soirées simples, juste tous les deux. Personne ne nous dérangeait, et on était dans notre bulle. Quoi qu'en public aussi, quand on était tous les deux, c'est comme si rien n'existait autour. Il avait accepté ma proposition refusant les sushis mais acceptant le chinois et le saké.

    Dix-huit heures trente, j'avais fini de me préparer. Rien de bien extravagant, il était un des seul à me voir le plus naturelle possible. J'avais pas besoin de ça avec lui. Je me dirigeai vers le meilleur chinois de la ville afin d'y prendre des nouilles sauté, du canard, des nems... Enfin tout ce qui se faisait en matière de cuisine chinoise. Je n'oubliai évidement pas le saké. Une bouteille aurait suffit mais j'en pris deux, sait-on jamais... Une fois la commande réceptionnée, je me dirigeai vers chez mon ami.

    Dix-neuf heures dix, j'avais dix minutes de retard, c'est bien moi ça, je donne rende-vous à une certaine heure et je suis en retard, je suis toujours en retard. Je pense que c'est dans ma nature. Je frappe et n'attend même pas la réponse de Roman pour rentrer. C'est moi bébé ! Cache la fille. Dis-je en riant. Il est évident que s'il était avec une fille j'atomisais la fille mais ensuite, je l'atomisais lui. Je n'aimais pas le savoir avec d'autre. Je pense que c'était réciproque venant de sa part avec les mecs qui m'entourent. Je me dirigeai vers le salon et lui sautai dans les bras, on pouvait me comparer à un koala accroché à son arbre. Je lui fis des bisous partout sur le visage avant de le regarder. Ça va ? Tu m'as manqué. J'avais pas l'habitude de ces démonstration d'affection mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
    ► Un soir d'Avril 2018, appart de Roman | 19h
    Because of you
    Roman & Noa
    On était quel jour déjà . AH oui celui où Noa devait passer à la maison pour m'apporter du saké et la bouffe chinoise, c'était une soirée entre nous une petite soirée entre amis comme souvent nous faisions. J'avais tout installé la table basse avait tout ce qu'il fallait, avec des verres dessus pour le saké... les chats avaient décidé de me laisser en paix et dormais dans la chambre de Laëna qui dormaient avec Alayna ce soir.

    Me laissant seul avec ma meilleure amie/confidente/crush/petite amie officielle... oui entre nous deux l'histoire n'est pas très simples bien au contraire en fait... la demoiselle et moi sommes très proches depuis des années. Mais nous sommes jaloux que l'un ou l'autre, sorte avec quelqu'un même si pour ma part j'ai disons toujours était dans le parti mis à l'écart plus qu'autre chose. Et un peu moins jaloux de la voir dans les bras d'un autre.

    Il n'était dix-neuf heures et aucune nouvelle de Noa, elle aller bien arrivée à un moment donner c'est sur... d'ailleurs je l'entends frapper et j'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que Noa rentre en sortant : « C'est moi bébé ! Cache la fille. » Je rigole aussitôt une fille chez moi en dehors d'elle où mes sœurs c'est presque impossible, c'est certain Noa avait posé le repas sur la table avant de venir me sauter dans les bras.

    Et recevoir des bisous à foisons je rigole, Noa dans sa splendeur un vrai koala qui fait des bisous... je ne suis pas du style à dire ce que je ressens, mais je la sers dans mes bras. Et lui bisouille aussi le visage, avant de lui répondre :

    « - ça va oui... je crois que j'avais bien compris que je t'avais manqué. Mais toi aussi je te rassure... »

    Je la repose à terre, dans un sourire et lui embrasse la joue.

    « -Et toi comment vas-tu ? »
    CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

       

       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum