Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour te faire plaisir - LINNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Pour te faire plaisir - LINNY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Malgré que la robe ne lui convienne pas, elle me glisse un petit « Merci.. » avant d'aller se changer. C'est une fois de retour dans la galerie qu'elle repère THE robe. La plus belle qu'on est pu trouver jusqu'ici. Et sans attendre on entre la voir et par chance la dernière restante était pile sa taille, c'est le karma ça. C'est un signe. Je la suis donc jusqu'aux cabines, attendant à nouveau, appuyé contre le mur à côté de moi jusqu'à ce que j'entende « T’es prêt? » le regard dans le vide je lâche un "Oui." bras croisés à le la regarder enfin sortir de là et wouah... Je la fixe, m'en redresse même pour décroiser les bras et m'approcher tandis qu'elle même fait une fixation sur son reflet dans l'immense miroir derrière « Elle est… parfaite. » et je hoche la tête d'un "Je confirme... Tu es magnifique Liz, c'est celle là." clairement ouais, c'est celle ci ou aucune en fait. Et là elle se mordille la lèvre pour me demander « T’en pense quoi? On doit te trouver un tuxedo ou pas? » son regard venant capter le miens. Je la fixe un instant avant de sourire en coin pour répondre "Je crois que ouais, j'vais devoir y passer aussi on dirait." souriant d'avantage à la regarder en détail... Elle est trop belle comme ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Oui." Et avec cette simple affirmation, je sors et si je n’étais pas subjugué par mon reflet, je le serais sûrement par ton expression alors que tu me regardes, très conscient soudainement et plus du tout blasé par notre échec précédent. Je me regarde sous tous les angles et ne peux qu’exprimer à quel point je la trouve parfaite. "Je confirme... Tu es magnifique Liz, c'est celle-là." Et je te regarde avec un sourire entendu, baignant dans la joie et la satisfaction du moment, d’avoir trouvé la robe parfaite, mais aussi et surtout de pouvoir te poser LA question; tu viens au bal ou non Lenny? "Je crois que ouais, j'vais devoir y passer aussi on dirait." Et ton sourire devient de plus en plus grand, le miens aussi d’ailleurs alors que je ris un peu et m’approche de toi, descendant du podium. « J’serais pas allé sans toi. » Je passe les bras autour de ton cou et me fichant complètement des gens autour, de ce qu’ils peuvent penser ou de quoi nous pourrions possiblement avoir l’air, je t’embrasse comme s’il n’y avait que nous. Au fond, qu’est-ce que ça peut bien leur faire? Aucun d’entre eux ne nous connait, personne ici ne sait si nous sommes un couple ou non. Doucement pour commencer, puis avec un peu plus de ferveur, je t’embrasse et ne recule que lorsque je me sens suffisamment repus par ce baiser pour survivre encore un moment. La vérité, c’est que j’ai besoin de toi Lenny. T’es la seule drogue à laquelle j’ai encore droit. Et tout comme j’veux pas me marier avec n’importe qui, avec qui que ce soit que toi, eh bien j’veux pas non plus aller au bal sans toi, c’est aussi simple que ça.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Bon et bien on y est? Elle a the robe parfaite pour le bal on dirait. Elle lui va vraiment bien et la met en valeur j'peux pas le nier. C'est la robe faite pour elle. Elle sourit, très heureuse et fière du résultat et me demande si j'vais donc venir à ce foutu bal et... Ouais ok, j'ai dis que si on trouvait la bonne robe je viendrais alors je me sacrifie, je viens. Grand smile again elle descend du podium pour s'approcher de moi d'un « J’serais pas allé sans toi. » passant ses bras autour de mon cou pour venir m'embrasser sans se soucier du monde autour. Sur le coup j'me laisse faire mais j'me rends compte qu'on est pas seuls et je rouvre les yeux, la repoussant gentiment d'un petit "Liz..." j'sais pas, ça m'fait bizarre. Elle agit comme ci on était en couple sauf que c'est pas le cas. J'ai franchis aucun pas encore et j'veux que ça donne l'impression du contraire. Son contact je l'aime... Ce genre de petit moment je les aime... Mais c'est pas encore ça désolé. J'ai déjà couché deux fois avec elle en l'espace d'un mois, on s'est embrassé à l'écho et maintenant ça? J'sais pas trop ce que je fais mais ça commence clairement à déborder, faudrait qu'on en parle. J'inspire donc un bon coup, me raclant la gorge d'un "On enchaine?" ouais, qu'on les finisse ces achats.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    "Liz..." J’esquisse un sourire en te laissant me repousser, je sais, on ne devrait pas faire ça ici. Mais c’était plus fort que moi, le moment trop mignon quoi. "On enchaine?" J’hoche la tête. « Ouais, laisse-moi me changer et je passe ensuite à la caisse. T’as une idée du genre de costard que t’as envie de porter? » En posant la question, je retourne vers la cabine pour pouvoir me changer. Je ne cesse de regarder le tissu miroitant de la robe en me disant que c’est trop beau pour être vrai. Enfin de retour dans mes propres vêtements, je viens te rejoindre et me dirige ensuite au comptoir caisse où je sors ma carte de crédit en tentant d’oublier le prix exorbitant de la robe parfaite sur laquelle nous venons de mettre la main. La robe finalement dans son sac exprès avec la fermeture éclaire sur le devant, je reporte mon attention sur toi. C’est mission costard maintenant. « Je connais quelques boutiques pour hommes, tu veux qu’on aille y jeter un coup d’œil? »

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour te faire plaisir
    feat. liz & lenny
    Ouais ça me gênait... Parce qu'on est pas ensemble et ça tombe de nul part et... Qu'en penseraient les gens autour? Ouais non, c'est pas bien. Elle sourit malgré tout, comprenant je suppose et hoche la tête d'un « Ouais, laisse-moi me changer et je passe ensuite à la caisse. T’as une idée du genre de costard que t’as envie de porter? », je souris en coin pour répondre en me grattant l'arrière du crâne "Pas vraiment... J'suis pas très doué pour m'habiller, surtout avec ce genre de fringues alors..." ouais va falloir que tu m'aide, c'est le message. Les costumes et autres tenues du genre je maitrise pas du tout. J'aime pas et j'suis pas à l'aise dedans donc bon. Need help ouais. Et elle retourne se changer avant qu'on aille payer. Bordel le prix que ça coute ça je comprendrais jamais, c'est exorbitant des fois. Mais c'est chose faite, la robe est à elle et d'un sourire je la suis vers la galerie « Je connais quelques boutiques pour hommes, tu veux qu’on aille y jeter un coup d’œil? », un autre sourire, je hausse les épaules "Ouais je veux bien, car en vérité j'ai qu'un costume et les deux seules fois qu'il a servit c'était pour des enterrements..." ouais , je crois qu'il n'a vu qu'une seule vraie soirée et ça me gênait donc pas envie de remettre ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum