Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA YATES ► Stella Maeve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    JULIA YATES ► Stella Maeve
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Yates, un nom purement américain pour une famille atypique. ◇ Prénom : Julia, un prénom qui en dit long sur la force de cette jeune femme. ◇ Âge : 25 ansDate et lieu de naissance : 19 octobre 1992 à Los Angeles, Californie. ◇ Nationalité : Américaine (avec des origines russes par son père et chinoises par sa mère). ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle n'a eu qu'une ou deux expériences avec des femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire, libre comme l'air, n'a pas la tête à se poser en couple. ◇ Statut social : Ni pauvre, ni riche. ◇ Job étudiant : Barista au Starbucks. ◇ Études majeures : Droit Études mineures : Sport

    Code:
    Julia Yates - 25 ans - septième année - droit et sport - barista au Starbucks

    Julia Yates
    feat Stella Maeve


    MATHER
    On pourrait croire que Julia est une personne équilibrée, elle a un père qui l'aime plus que tout, elle ne manque de rien. Et pourtant elle a vécu un drame très jeune, la mort de sa maman l'a beaucoup traumatisée, l'a même fait tomber dans la spirale infernale de l'anorexie et de la drogue. Même si aujourd'hui, elle a réussi à s'en sortir, cela reste encore de vieux démons qui peuvent la faire replonger à tout moment. Du coup, elle aime profiter de sa jeunesse car elle n'en a pas eu à cause de la maladie et même si elle fait des excès, elle sait se raisonner et se reprendre lorsqu'elle doit étudier. Du coup, la Mather serait l'endroit parfait pour elle, malgré les tentations.
    DUNSTER
    Julia a toujours été une enfant très assidue en cours, elle aimait l'école jusqu'à la perte de sa maman, elle n'avait que dix ans. Tout lui semblait compliqué à cette époque et pourtant elle a réussi à remonter la pente au lycée grâce à une âme charitable et à son père. Elle a réussi à décrocher son diplôme de fin de lycée malgré une hospitalisation à cause de l'anorexie. Elle s'est toujours battue pour réussir ses études et aller en droit. Elle a un rêve qu'elle n'ose pas dire à son père, elle veut entrer dans la police alors qu'il croit qu'elle veut être avocate. Si elle ne pouvait pas aller chez les Verts, elle choisirait les Jaunes car elle reste une élève studieuse malgré son envie de retrouver sa jeunesse.

    TON ADMISSION À HARVARD

    2010. Cambridge, Boston.
    « Papa, je veux aller à Harvard », avais je dit à mon père d'un sourire qui ne pouvait trahir ma motivation et mon ambition quelques mois avant de passer les examens finaux qui signeraient la fin du lycée. « Cela me semble être une bonne idée ma puce, tu as déjà imprimé ton dossier ? », me demanda il alors je vins lui répondre, lui tendant le dossier déjà à moitié rempli. « Oui et déjà presque rempli, y'a certaines cases où je savais pas donc je t'ai attendu », lui fis je, toujours avec la même envie de rendre fier mon petit papounet d'amour. « Bien, installons nous alors », me fit il, tout en m'incitant à m'asseoir à la table. Remplir le dossier n'était pas très long pour remplir les parties administratives, c'était surtout la partie "essay" le plus long. Et voulant bien faire les choses, je décidais de me prendre une à deux heures sur mes révisions pour réussir cette dissertation à faire. Ce fut donc deux bonnes heures plus tard que je pouvais aller le déposer directement au secrétariat de l'université. Il me faudra attendre presqu'un mois pour avoir une réponse positive, j'avais réussi les tests d'admission et j'étais convoquée pour un entretien avec le Doyen. J'avais un peu peur mais ayant de l'ambition et du courage à revendre, je savais que c'était la chance de ma vie, même si j'allais devoir m'accrocher. Après tout, on ne roulait pas sur l'or avec papa et étant donné qu'il m'élevait seul, j'avais demandé une bourse pour aider à payer ses études qui coutaient chères mais qui en valaient la peine. Même si mon plus grand rêve était de pouvoir intégrer la police, bien que le métier d'avocate me tentait également. Mais étrangement l'entretien avec le Doyen s'était plutôt bien passée, j'ai posé toutes les questions qui me passaient par la tête, parler de mon parcours, de ce qui me motivait à intégrer cette université plutôt qu'une autre. Et la réponse fut positive, j'intégrerais Harvard dès la rentrée 2010 en première année de droit avec en option du sport. Il avait d'ailleurs trouvé étonnant mon choix de deuxième étude mais le sport faisait partie de ma vie depuis que j'avais réussi à combattre mes vieux démons. Démons que j'avais évoqué avec parcimonie, précisant bien que c'était loin derrière moi et que j'étais suivie régulièrement à l'hôpital.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai la trentaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Qui ne connait pas ILH ?. Toujours aussi parfait sinon je resterais pas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stella Maeve comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG. Je fais environ de 100 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8227]►[/url] ► <span class="pris">STELLA MAEVE</span> ◊ “ Julia Yates ”[/size]


    PS : possible de modifier l'adresse mail de Julia en mettant celle qui est pour Enora svp aussi ? JULIA YATES ► Stella Maeve 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    19 octobre 1992. Hôpital de Los Angeles. Une enfance heureuse avant le drame. L'air frais de la Californie comme point de départ pour commencer une vie, on ne pouvait difficilement rêver mieux. Surtout que j’avais la chance de grandir au sein d’une famille plus qu’unie. Après tout, j’avais mes deux parents qui s’aimaient comme au premier jour, des grands parents qui me choyaient comme une vraie petite princesse, des oncles, des tantes, des cousins, des cousines. Bref une famille unie et soudée dans n’importe quelles circonstances. En même temps, ma grand-mère était partie de rien, elle avait dû fuir son pays, la Russie avec mon père âgé seulement de deux ans, fuir son ex compagnon. Elle ne parlait pas un seul mot d’anglais et elle a rencontré mon grand-père, un vrai coup de foudre entre eux. Ce coup de foudre a donné naissance à une grande et belle famille recomposée. Pour ma mère, c’était un peu le même schéma, sauf qu’ils venaient de Chine mes grands-parents maternels. Du coup, j’ai grandi à la maison avec plusieurs langues, je suis donc devenue assez rapidement trilingue, je pouvais comprendre facilement le russe et le chinois, sans oublier l’anglais mais c’était ma langue maternelle. Mes parents, eux, se sont rencontrés sur les bancs du lycée, ils se sont aimés et s’aiment encore aujourd’hui d’un amour tellement pur que j’aime les voir heureux de mon petit œil d’enfant. N’importe quelle petite fille ne pouvait qu’être heureuse de voir ses parents heureux ensemble. Surtout que mes parents, ce sont des héros, ils sont policiers, ils arrêtent les méchants et sauvent les gentils comme aimaient me décrire son métier. J’avais l’impression d’être la fille de deux super héros et cela me faisait toujours sourire, cette idée. Je grandis donc sereinement comme une petite fille de son âge qui aime jouer avec ses amies, aller à l’école, se raconter des histoires, jouer avec ses poupées et passer du temps avec ses deux héros. Pourtant ce bonheur allait voler en morceaux, le temps d’un instant. C’était un jour où ma mère était sur une enquête dure, elle devait s’infiltrer, faire comme si elle n’était pas ma maman pour arrêter le méchant. Ce fut donc papa qui s’occupait de moi comme souvent quand l’un ne travaillait pas sur une enquête. Seulement le soir même, maman aurait dû rentrer et elle n’est jamais revenue. Papa a reçu un appel le lendemain matin et du haut de mes dix ans, j’avais compris que ma mère était partie au ciel. J’étais anéantie, elle n’allait pas pouvoir me voir grandir. Elle ne pourrait plus me voir danser, rire, m’amuser comme une adolescente de mon âge. Après l’enterrement de ma mère, mon père avait pris une décision radicale, on allait quitter Los Angeles direction Boston. Là-bas il avait des amis et puis la famille de maman ne vivait pas très loin, du côté de la Caroline du Nord je crois. Mes grands-parents paternels, eux, étaient en retraite alors ils ont décidé de partir vivre en Russie. Grand père avait toujours voulu connaitre le pays de grand-mère, c’était l’occasion.

    2005. La descente aux enfers. Un an après le drame et avoir enterrés ma mère, nous venions d’emménager dans un appartement sur Cambridge mon père et moi. Je me suis jurée de ne jamais être séparés de lui et pourtant le destin allait en décider autrement. Et pour cause puisqu’il avait commencé à boire, il n’arrivait pas à faire son deuil. Il allait lui falloir du temps et à moi aussi. Sauf que je refusais de le laisser seul, je ne pouvais pas perdre le seul parent qu’il me restait. Par chance, mon père avait trouvé la solution, il avait décidé de me confier à des amis à lui, le temps qu’il aille mieux et me promettant qu’on se verrait les weekends. Je n’avais jamais été séparé de mon père plus d’une journée alors les débuts furent compliqués, je refusais de manger et c’est ainsi que je suis tombée dans l’anorexie. Une spirale infernale venait de s’enclencher, je mangeais, faisait comme si tout allait bien en apparence mais le soir venu je me faisais vomir à me faire mal au ventre. Je n’en parlais à personne, je ne me rendais même pas compte moi-même de ce que je devenais. Ce n’est que petit à petit que mon père s’est inquiété de me voir autant perdre du poids. Il m’a emmené chez un médecin et là le diagnostic venait de tomber. J’étais anorexique à 16 ans. Il comprit assez rapidement que c’était le fait de m’avoir séparé de lui alors il a décidé de remonter la pente pour moi, sa fille unique. J’ai donc quitté la maison des amis de mon père à l’entrée au lycée, je n’ai jamais perdu contact avec eux ni mon père d’ailleurs. Ils ont continué à nous soutenir, même si personne d’autre que mon père savait pour ma maladie. Pour compenser avec cette maladie, je me suis mise à fumer quelques joints par ci par là, je n’ai jamais touché aux drogues dures. Puis un an plus tard, j’ai fait un malaise au lycée, j’ai atterri à l’hôpital et j’ai eu le déclic, je devais arrêter les joints et de me faire autant de mal. Parce ce n’était pas ce qu’aurait voulu ma mère, que devait elle penser en me voyant de là-haut ? Je me suis reprise en main au lycée et j’ai obtenu mon diplôme de fin de lycée avec brio. Quelques mois avant, j’avais dit à mon père que je voulais entrer à Harvard en droit pour devenir avocate. Bien sûr je n’allais pas lui dire que je voulais entrer dans la police comme lui, il n’aurait jamais accepté. Surtout qu’il a décidé de reprendre sa vie en main, il n’avait connu que la police dans sa vie mais il avait toujours eu envie d’enseigner le droit. Au départ, j’ai mal réagi à l’idée d’avoir mon père comme professeur mais il y avait forcément plusieurs professeurs et puis on a toujours été proches tous les deux que je ne pouvais lui en vouloir de vouloir revivre.  

    2018. Profiter de sa jeunesse et renaitre. Aujourd’hui, je suis déjà en septième année de droit et de sport, mon père y enseigne le droit. Et pour ainsi dire je vis très bien le fait d’avoir mon père professeur dans la même université que moi. il n’est pas trop sur mon dos alors forcément cela me convient. Certes je bosse en parallèle pour l’aider à payer mes études car ce n’est pas avec ma simple bourse et son salaire de professeur sans oublier la pension qu’il touche de la police pour le décès de ma mère qu’on va réussir à se faire plaisir. Oui j’ai eu la chance d’être boursière mais dans un sens, je n’ai plus que mon père dans ma vie et il ne peut pas payer tous mes frais tout seul. Du coup, je travaille au Starbucks en plus de mes cours. De toute manière, la notion de l’argent, il me l’a très vite apprise, même si je doute qu’il apprécie que mon argent de poche sert à payer des clopes mais cela reste mon petit secret pour le moment. Je suis entrée chez les Mathers depuis la rentrée dernière, j’ai beau être une élève studieuse, j’ai envie de retrouver cette jeunesse dont je me suis privée toute seule parce que je souffrais de l’absence de ma mère plus jeune. Certes elle continue de me manquer chaque jour et puis chez mon père, il y a toujours des photos d’elle alors on ne peut effacer la douleur. Mais j’aime bien sortir faire la fête, profiter de l’alcool ou de quelques clopes voire joints qui trainent par ci par là. L’avantage d’avoir sa chambre sur le campus, c’est qu’au moins ton père ne peut rien te dire car tu es rentrée trop tard et bourrée. Jusqu’à présent, je contrôle ma consommation lorsque je fais la fête, je connais mes limites, je sais que mes vieux démons peuvent refaire surface à tout moment. Mais cela ne m’empêche pas de vivre ni d’avoir d’excellentes notes en cours ni même de réussir à stopper les sorties en période d’examens. En dehors des cours, hormis mon boulot au Starbucks, j'aime aller faire rire les enfants malades ou m'occuper des animaux abandonnés. Ma mère me disait tout le temps qu'on aurait pu créer une arche de Noé avec mon immense cœur à vouloir sauver tous les animaux. J'ai d'autres passions en dehors de ceux là, le sport a une grande place dans ma vie aussi, la moto même si mon père refuse que je m'en achète une ou que j'en conduise une alors je reste toujours en passagère et je savoure cette soif de liberté. Et bien tant d'autres choses encore ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'elle est belle JULIA YATES ► Stella Maeve 4205929361
    re bienvenue chez toi JULIA YATES ► Stella Maeve 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à toi JULIA YATES ► Stella Maeve 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue! JULIA YATES ► Stella Maeve 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à toi JULIA YATES ► Stella Maeve 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JULIA YATES ► Stella Maeve 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi JULIA YATES ► Stella Maeve 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous JULIA YATES ► Stella Maeve 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun JULIA YATES ► Stella Maeve 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à toi JULIA YATES ► Stella Maeve 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum