Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mega) + i'll always be by your side, don't you worry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (mega) + i'll always be by your side, don't you worry
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ et j’étais presque sérieuse quand je parlais de t’étouffer. presque parce que j’étais quand même pas prête à avoir ta mort sur la conscience mais.. ouais, je préférais te prévenir que ça ne me ferait absolument pas rire si tu continuais à te mettre dans des états pareils. puis je ne serais pas ton amie si je ne cherchais pas à te tirer vers le haut, pas vrai ? ouais, c’était mon job de faire en sorte que tu ailles bien. de cracher avec toi sur les gens qui te faisais du mal et de m’assurer que personne ne vienne encore te briser le coeur. et j’savais que pour ce dernier, c’était compliqué parce qu’en soit, j’pouvais pas contrôler de qui tu tombais amoureuse ou non mais dans tous les cas, je ferais tout ce que je pourrais pour t’éviter de trop souffrir ou pour au moins réparer les pots cassés par la suite. comme maintenant en fait. « je ne te laisse pas d’autres choix maxwell » que je répondais alors d’un léger sourire innocent. « t’as bien raison » et tout comme toi, je me levais, mon verre à la main, te suivant dans ce moment de danse improvisé. et tant pis si l’on était ridicule. tant pis si on avait l’air bête à ce moment précis, c’était le dernier de mes soucis. portant le verre à mes lèvres, j’en prenais une gorgée continuant de bouger en rythme, ma tête basculant vers l’arrière comme si je me laissais porter. et soudainement, je reprenais la parole « meg, ce sera toujours toi et moi contre le monde, pas vrai ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ Vega, elle t'étais essentiel, elle avait prit trop de place pour que tu puisses imaginé qu'elle ne soit plus dans ta vie. Chaque nouvel événement dans ta vie, tu lui en faisais par qu'elle accepte ou non ta situation, elle te faisait toujours pas de son avis. Elle était de ces vrais personnes qui te disent pas ce que tu veux entende, mais la vérité. T'étais comblée de savoir que doucement, elle créait quelques choses avec ton frère et tu pouvais que t'imaginer les joies de l'avoir comme belle sœur. Ouais t'avais bien le droit de rêver. Tu savais pas encore ceux qu'allait donné ta discussion avec Lenny, mais tu pouvais compter sur elle pour te soutenir quoi qu'il en soit. Alors que cette discussion touchait à sa fin t'avais clairement envie de passer un bon moment en sa compagnie et t'amuser, ce qui t'arrivait peu depuis quelque temps. Tu te fichais qu'on puisse vous voir par la fenêtre, ou que ta danse soit pas géniale parce que tu te laissais simplement porté par la musique tandis que ta belle venait se joindre à toi. Echangeant des rires et des sourires, tu terminais ton verre. Jusqu'à ce qu'elle se stop pour te regarder et poser cette question qui te cloua sur place. Tu t'approchais d'elle et venait glisser ta main sur sa joue avec affection. « Pour toujours, personnes ne pourra nous séparer. » Tu la regardais dans les yeux quelques instants et ajoutais. « Je te le promets Vega. » Parce que même si Elliot venait à lui faire du mal, même un de tes proches s'en prenaient à elle ça serait elle qui tu choisirait quoi qu'il arrive parce qu'elle était ta moitié, ce qui te tenait encore debout depuis des jours.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ j’en doutais pas hein ? mais j’voulais m’en assurer. être certaine qu’à chaque fois que je tournerais la tête, tu serais là. que si je venais à trébucher, tu me tendrais la main pour m’aider à me relever. que tu partages mes fous rires et mes instants de bonheur de complet. ouais, j’voulais vraiment être certaine de tout ça. parce que j’avais besoin de toi. j’sais pas comment t’as fait pour prendre une place aussi importante dans ma vie en si peu de temps mais tu l’as fait. et j’crois sincèrement qu’on a tous une âme soeur quelque part dans le monde et que toi, t’es la mienne. c’est peut-être bête de penser comme ça mais.. j’me dis qu’on est deux moitié formant un tout. et si t’es pas là, j’ai pas l’impression de servir à grand chose non plus. j’vois bien que ma question elle t’interpelle, y a ta main qui vient se poser sur ma joue et tes yeux qui se plongent dans les miens. « personne » que je répète. et je veux y croire dur comme fer. alors j’attrape ta main comme pour sceller cette promesse. y a personne qui pourrait se mettre entre nous parce que c’était toi et moi contre le reste. tout le temps. ce que j’avais trouvé en toi, je ne l’avais jamais trouvé nul part ailleurs. à la nouvelle orléans, j’avais des amis, j’avais maddox aussi. mais j’crois que j’avais jamais tissé quelque chose d’aussi fort. toi, j’savais que je pourrais venir te demander de planquer un cadavre que tu le ferais sans hésiter. et l’inverse était idem. tu pourrais me demander n’importe quoi que je ne poserais jamais de question. parce que c’était toi avant tous les autres, c’était juste comme ça. « j’te le promet aussi » je soufflais dans un murmure esquissant alors un léger sourire. j’crois qu’en fait, on était le parfait combo gagnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ Y a des gens qui sortent de nul part, que vous n'aurez jamais vu avant et qui pourtant vont changer votre existence à jamais. Des personnes qui apparaisse tels des anges apportant avec eux quelque chose qui va vous changer. Vega, c'était ce petit ange sur qui tu pouvais toujours compter. Tu t'étais liée à elle d'une manière incontrôlé. Elle était la femme de ta vie, cette femme qui t'étais devenue indispensable. Elle était comme ancré en toi et chaque moment que vous viviez toutes les deux ne faisaient que renforcer et accroître les liens qui vous unissait toutes les deux. Elle était ton coup de foudre, ce coup de cœur qui ne se produit qu'une seule fois et elle prenait le dessus sur tout le reste. Ce genre de personne pour qui tu aurais pu tuer, ou bien faire n'importe quoi qui puisse la rendre heureuse. Alors oui sans aucune hésitation, tu viens lui promettre et la rassurer que tu seras toujours là pour elle, rien ne vous séparera. T'as envie qu'elle est confiance en toi et qu'elle se sente en sécurité parce que votre relation est au dessus de tout. Vous avez votre monde et votre bulle à toute les deux et rien ne pourra détruire ça. Alors quand vos mains se serrent et qu'elle te le promet en retour t'as cette sensation dans le ventre que tu seras plus jamais seule, quand bien même tu es été qu'une orpheline. Tant qu'elle serait à tes côtés, tu ne serais plus seule. « Bon si on continu je vais pleurer comme une madeleine là dans ce moment trop mignon. » Tu lui souris parce que oui ce moment il t'a profondément touché et il sera gravé dans ta mémoire.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum