Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863
    Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry... écoute, je viens de m'inscrire sur tinder, je sais pas si on peut dire que c'est une bonne nouvelle LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 1881463262 et toi avec ton coup de cœur, du nouveau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARDON?? trois semaines ? fais moi un résumé, je hurle. (ouais, je suis revenue à la vie, je viens te hanter LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 1f47b)
    conflit... du genre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    être niait une fois de temps en temps ça fait pas d'mal, si? moi ça m'va dans des petits moments comme ça. mais oui, tu peux utiliser cette règle là et on se voit, genre dans 20minutes j'suis chez toi ou tu es chez moi, comme tu veux.

    pour mon frère et moi... tsss... c'est plus compliqué que ça. c'est mon grand frère et j'le vois toujours meilleur en tout depuis... bah depuis toujours. j'me suis toujours senti "moins bien" que lui en tout point. au collège, il était le gars bg, sûr de lui qui avait tout ce qu'il voulait. moi j'étais plutôt celui qui restait dans son coin lol.... fin bref voilà. ouais ça peut ressembler à une forme de compétition sous certains points mais on est frère j'dirais que c'est normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es trop adorable quand t'es niaise, moi j'adore... LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 1001568715
    et ouais, deadpool je dis OUI et toujours oui!

    Euh j'dirais que oui? mdr... ça reste mon grand frère quoi. on s'entend hyper bien hein, cette façon que j'ai d'me voir vis à vis de lui ça change rien. Le seul vrai conflit qu'on a eu c'était à cause d'une fille... c'pour ça que j'aime pas que tu le trouve beau *sort*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ouais LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 152426858 faut se refaire le film à nous deux, t'es MA vanessa hanwii

    il trouve des boulots à gauche à droite mais il finira bien par en trouver un vrai lui aussi. ouais... cette fille là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu finiras jamais comme elle LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 152426858 et non c'était pas une pute, elle dansait et servait en mode sexy, c'pas pareil LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 3997999705 et ouais elle est trop canon alors si tu te mets à me parler comme elle moi j'bande direct mdrrrr

    ouais, c'est... un peu ça, fin non elle zieutait pas sur moi mais disons qu'il s'est passé un truc et voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors euh... pour ça j'ai un doute mdr

    bon, en fait mon frère a beaucoup fait le con avec elle, et elle et moi on était très amis et disons que le soir où elle a pété un câble parce qu'il a été trop loin, elle a décidé de tout lâcher et dans le feu de l'action... elle m'a un peu sauté dessus et moi bah... j'ai laissé faire. elle m'a dépucelé au passage. fin bref. c'est arrivé là puis finit. jusqu'à ce qu'on recouche ensemble une fois mais c'était une belle connerie... donc bref fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un peu... fin j'essaie. disons que depuis la dernière fois, c'est un peu chelou entre nous, distant voir limite froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah on a recouché ensemble... ça aurait pu partir sur quelque chose mais ça a complètement fail. créant le plus gros malaise que cette terre est connue LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 1779901633 depuis voilà, je crois qu'on s'évite plus qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que c'est parti en couille. s'en est venu à parler de jax, c'est tourné en embrouille et basta. c'est que ça devait pas se faire et puis c'est tout.

    on peut parler d'autre chose..? LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 3619069448 d'un parce que c'est inutile, de deux parce que c'est du passé et de trois parce que j'suis avec toi et que j'trouve ça bizarre qu'on en parle ensemble. LEXA ARCHIBALD #(456) 100-9863 - Page 25 226457400
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum