Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie ❀ Je t'avais promis un festin ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Leslie ❀ Je t'avais promis un festin !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te vois mal faire ça chérie ! » répliquai-je d'une voix malicieuse alors qu'elle m'emprisonnait avec ses jambes. Je ne peux m'empêcher de venir lui caresser doucement les cuisses, alors que sa robe remontait un peu. Néanmoins je gardais mon regard fixé sur elle pour ne pas avoir trop de tentation. Et comme, elle me disait que si je continuais à lui faire de bons petits plats comme ça, elle risquerait de venir manger souvent à la maison, je lui répondais que je ne lui fermais pas la porte. Sa réponse me fait plaisir dans le fond mais je savais aussi que c'était une très mauvaise idée, surtout dans l'immédiat. « Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on soit mariés pour que tu poses définitivement tes valises ici. Même si, je ne serais pas du tout contre. » répondis-je avec un sourire qui s'agrandit alors qu'elle venait de m'embrasser. Même si c'était bref, ça me permit de retrouver le moral. « Tu sais que je suis un ventre sur patte et ce soir, c'est mon cheat-meal de la semaine, donc je finirais ta part » dis-je avec un petit rire avant qu'elle ne t'embrasse à nouveau mais avec plus de passion que tout à l'heure. Puis elle me taquine de nouveau par rapport au petit film de mon périple dans le pays des kangourous. « C'est un vlog de mes vacances donc il y a de tout ! Et comme je me suis initié au surf, tu me verras sur une planche... Pour ton beau surfeur » rétorquai-je avec un air tout aussi taquin. Je me laisse faire quand elle se décide à resserrer son emprise sur moi m'obligeant à me rapprocher encore plus d'elle. Je lui caresse doucement la joue, tout en venant jouer avec sa chevelure, puis je viens l'embrasser dans son cou avant de revenir sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Tu rigoles légèrement quand il te dit qu’il te verrait mal fuir, et il a cruellement raison. C’est pas de ton genre, pas avec lui en tout cas. Tu le captures entre tes jambes, lui volant un baiser au passage. L’instant d’après, tu déclares que s’il continue à te faire de bons petits plats comme ce soir, tu finiras par venir chez lui avec tes valises. Evidemment, t’es pas sérieuse. Si y avait pas eu Alec, ça aurait été davantage probable cependant. Lorsqu’il vient à parler mariage, tu recules légèrement ton visage, arborant un air bien plus sérieux. « C’est une proposition ? » que tu le questionnes en plissant les yeux. « Si c’en est une, tu connais déjà la réponse. » Tu gardes encore quelques secondes ton sérieux avant de sourire bêtement, lui volant un autre baiser plus passionné cependant. Il t’indique finalement qu’il pourra terminer ton assiette puisque vu tout ce qu’il a prévu, tu risques pas de trop assumer, toi. En ce qui concerne la vidéo, il rajoute que t’auras l’occasion de le voir lui en tant que beau surfeur, et tu rigoles avant de reprendre la parole : « Tu me sauves la vie, j’aurais fini la soirée avec un ventre de femme enc… » Tu te stoppes net, réalisant ce que tu viens de dire. Subitement, tu baisses les yeux en soupirant, t’aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là. Parce que ça te rappelle tous ces souvenirs que t’avais tenté de balayer de tes pensées quelques minutes plus tôt. La pression de tes jambes autour des siennes se relâche, le libérant de ton emprise par la même occasion.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible qu'elle se mette à me fuir. Je le savais mieux personne puisque j'étais dans le même cas. Cette terrible attirance entre nous allait avoir raison de nous en fin de compte. J'aime quand elle me vole des baisers comme ça, même si le premier était bien trop bref. Et lorsqu'elle me dit qu'elle comptait poser ses valises chez moi parce que je prépare de trop bons plats, je lui fais savoir que je préférais qu'on soit mariés pour que nous puissions faire ça tranquillement. Cela eut l'effet de faire réagir la jeune femme, puisqu'elle me demandait si c'était une vraie proposition et son air était sérieux. « Et quelle est ta réponse? Parce que c'est une proposition...  » dis-je d'un ton assez sérieux tout en réfléchissant à ce que je disais. Pour moi, s'il n'y avait pas Alec, je finirais par épouser Leslie et nous vivrons heureux tous les deux. Ça coulait de source... Du coup, elle me vole un nouveau baiser plus passionné cette fois et alors qu'elle m'emprisonne encore plus pour que je me retrouve au plus près de son visage, je lui fais bien comprendre que si elle ne finissait pas son assiette, je comptais le faire à sa place. Je me mets à l'embrasser dans le cou avant de revenir sur ses lèvres, pour que nous échangeons un baiser plus passionné, qu'elle approfondissait. Je sens son corps vibrer sous mes doigts alors que je la caresse doucement. Lorsqu'on rompt le baiser, elle se met à rire puis elle me dit que je viens de lui sauver la vie parce qu'elle allait avoir un ventre bien rond mais elle ne peut terminer sa phrase... Je la sens me libérer de son emprise. Je viens lui caresser doucement la joue à nouveau. « Et si on mangeait directement sur le canapé pendant qu'on rigole devant mes photos pourries ? » je lui propose ça afin de lui redonner le sourire. Je l'invite à s'accrocher à moi, pour que je puisse l'emmener jusqu'au canapé comme si je portais une princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Plus le temps avance, et plus tu te dis que si ton frère n’était pas là, entre vous deux, les choses s’enchaîneraient naturellement. Probablement qu’à l’heure actuelle, vous seriez bien plus. D’ailleurs, tu ne sais même pas comment définir votre relation depuis ce premier baiser échangé quelques jours plus tôt. Tu te laisses aller dans le sens du vent avec lui, en évitant de te poser trop de questions de peur de ce qui pourrait en résulter. Il avance que vous feriez mieux de passer par l’étape mariage avant de vouloir t’installer ici, et même si t’étais pas réellement sérieuse au départ, tu lui demandes s’il s’agit là d’une proposition. T’estimes que si c’est le cas, il en connaît déjà la réponse. « Tu sais très bien quelle est ma réponse Magnus. » Si t’es venu vers lui un peu plus tôt pour passer la soirée en sa compagnie, ce n’est pas pour rien. Il a toujours été spécial à tes yeux et le sera probablement toujours. Tu lui voles un énième baiser, resserrant ton emprise sur lui pour le forcer à se rapprocher de toi davantage. T’as envie de le sentir près de toi, dangereusement proche de ce corps qui n’attend que lui. L’instant d’après, ses lèvres prennent possession de ton cou puis de tes lèvres, ce qui te fait frissonner d’envie. Si ta conscience de crie de ne pas craquer, ton corps, lui, crie tout le contraire. Tu viens prolonger le baiser en faisant danser ta langue avec la sienne, ta main glissant jusqu’à sa joue. La tension est clairement palpable entre vous, mais tu sais que c’est mal vis-à-vis d’Alec. Alors, lorsque finalement vous rompez ce baiser, tu renchéris sur le fait que tu ne pourrais pas tout manger. Sauf que tu fais allusion à un ventre qui grossirait à vue d’œil, semblable à celui d’une grossesse.  Ce qui te fait évidemment perdre tes moyens, soupirant et baissant le regard l’instant d’après alors que tes jambes retombent de part et d’autres du norvégien. La sensation de sa main sur ta joue t’apaise un tant soit peu et, lorsqu’il te propose d’aller manger sur son canapé, tu hoches positivement la tête. « Je veux bien, oui. » que tu réponds en glissant tes bras autour de son cou pour la laisser te transporter. Et tu sais que tout ça est dangereux. Qu’à chaque fois que vous vous revoyez et que vos corps entrent en contact peu importe la manière, ça ne fait que grandir en toi cette frustration de ne pas pouvoir le posséder. De ne pas pouvoir sentir sa peau nue contre la tienne, de ne pas profiter de moments bien plus intimes pour enfin assouvir ces envies que tu gardes en toi depuis de trop longues années. Lorsqu’enfin le pompier te transporte, tu viens nicher ton visage dans son cou, humant son parfum et y déposant quelques doux baisers.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie était la seule fille que je jugeais parfaite à mes yeux, et ce depuis qu'on se connaît. Très honnêtement, je n'avais pas de mot pour décrire ce que nous vivons ensemble mais je sais que je ne pourrais pas vraiment vivre sans elle... Parce qu'il ne faut pas se leurrer, elle avait occupé mes pensées même quand je vivais ma relation amoureuse avec Katja. Je m'étais toujours dit que la seule femme qui pourrait vraiment remplacer Kat dans ma vie, c'était Leslie... « Un jour, ça arrivera. Je l'espère » je l'avoue tout en gardant mon regard fixé sur le sien alors qu'elle m'obligeait à me rapprocher un peu plus d'elle, pour qu'elle puisse me voler un nouveau baiser, plus passionné cette fois. Et alors que nous discutions, je viens l'embrasser dans le cou avant d'atteindre ses lèvres pour un baiser beaucoup plus langoureux maintenant. Notre premier vrai baiser date de notre déjeuner au restaurant et ce jour-là, j'avais réellement senti la force de cette attirance interdite entre nous. Aujourd'hui, je ne pouvais même plus m'empêcher de l'embrasser... C'était presque devenu un besoin vital. Une fois notre baiser terminé, je lui fais comprendre que j'allais finir son assiette si elle ne pouvait plus mais à sa réponse, elle avait arrêté de parler comme si elle avait trop dit. Mais au lieu de lui demander ce qu'elle me cachait, je lui propose de manger sur mon canapé comme ça, on regarde mon petit film des vacances. Elle accepte, alors je lui tends les bras pour que je puisse la porter comme une vraie princesse. La jeune femme vient me déposer des baisers dans le cou. Une fois arrivés dans le salon, je la dépose délicatement sur le canapé avant de me pencher pour lui voler un nouveau baiser, puis je vais servir le repas après avoir sorti une bouteille de vin et je ramène le tout sur la table basse de mon salon. Puis je m'installe à ses côtés pour actionner la télécommande et l'écran plat s'allume aussitôt. Je le configure pour que je puisse avoir l'écran de mon ordinateur en projection puis, le petit film commence avec moi qui prends l'avion et qui parle en Norvégien. « Je suis en train d'expliquer le but du voyage en fait ! » j'explique à la jeune femme à mes côtés tout en l'invitant à se coller à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    L’idée de te voir avancer avec lui te fait plaisir. Parce qu’au fond, c’est tout ce dont t’as toujours eu envie. D’aussi loin que tu te rappelles en tout cas, t’y as pensé plus d’une fois. Alors lorsqu’il te dit qu’il espère que ça arrivera, tu te contentes de sourire avant de lui voler un baiser. L’instant d’après, tu t’accroches à son cou alors qu’il te transporte à la manière d’une princesse jusque sur son canapé. Ton visage enfui dans son cou, tu humes avec envie son parfum tout en déposant de doux baisers sur sa peau. Une fois dans le salon, tu t’installes confortablement sur le canapé, ramenant tes jambes vers toi après avoir retiré tes talons pour les croiser en tailleur. Tu détailles chaque recoin de la pièce en attendant qu’il revienne. Et lorsqu’il dépose les plats et la bouteille sur la table basse, tu l’observes, presque admirative de tout ce qu’il met en œuvre pour t’accueillir. Tes yeux se déposent finalement sur l’écran plat lorsque la vidéo commence, et à laquelle tu ne comprends… rien. « Tu ferais bien de m’apprendre le norvégien, tu sais ? » que tu lances en souriant. Rapidement, t’attrapes ton assiette pour la déposer au creux de tes jambes une fois rapprochée de Magnus. Ton visage légèrement tourné en direction du pompier, tu fais mine de regarder sa télévision alors qu’en réalité, c’est lui et uniquement lui qui capte toute ton attention. D’un mouvement vif, tu viens déposer un baiser sur sa joue. « Merci d’avoir cuisiné pour moi, Magnus. » Ta fourchette vient se planter dans la tartiflette pour en prendre une bouchée, te hâtant d’une certaine manière pour éviter que le repas ne devienne froid trop rapidement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je réfléchisse à cette éventualité. En effet, je ne serais tellement pas contre l'idée d'aller plus loin avec Leslie. Quand bien même si Alec ne l'acceptait pas... Non, maintenant il fallait que je me rende à l'évidence : je ne pourrais jamais laisser cette beauté loin de ma vie. J'avais essayé par le passé mais aujourd'hui, c'était plus difficile. Et nos baisers ne nous aidaient pas vraiment à nous détacher l'un de l'autre... Bien au contraire ! Fin bref, après la petite phase de discussion au niveau de mon plan de travail, où je l'avais embrassée avec une passion nouvelle et tout, je l'avais portée telle une princesse jusqu'à mon canapé. La jeune femme ne s'était pas faite prier pour venir m'embrasser dans le cou. Pour ma part, dès que je l'avais délicatement posée sur le canapé, je venais lui voler un nouveau baiser, puis je m'empresse de récupérer la bouffe et une bouteille de vin que je ramenais quelques instants plus tard sur la table basse. Je lance la vidéo de mes vacances et comme le début c'était en Norvégien, je lui explique aussitôt ce que j'étais en train de baragouiner. « Si tu veux. Ça serait un honneur pour moi, tu sais » souris-je d'un air amusé alors qu'elle prenait finalement son assiette et j'en fais de même. Elle s'approche un peu plus de moi et je sens son regard braqué sur moi, ce qui affiche un sourire sur mon visage. Elle m'embrasse sur la joue tout en me remerciant d'avoir cuisiné pour elle. « C'est normal, tu avais faim et je t'ai promise un petit festin... La prochaine fois, je veux goûter à ta cuisine aussi, Leslie. » je dépose un baiser sur son front avant de manger tranquillement ma part, alors qu'à l'écran, on me voyait sortir de l'aéroport comme un petit fou. On me voyait ensuite faire le tour du proprio de ma chambre d'hôtel luxueuse. « Je crois que c'était l'une des chambres les plus incroyables que j'ai eu pendant tous mes périples au tour du monde ! » expliquai-je en riant légèrement alors que je me revoyais en train de sauter en mode trampoline sur le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    « Un honneur, rien que ça ? » que tu rétorques, amusée par sa réponse quant au fait de t’apprendre le norvégien. L’instant d’après, tu déposes l’assiette de tartiflette dans le creux de tes jambes avant de déposer un bref baiser sur sa joue, le remerciant par la même occasion du repas qu’il t’a préparé. Tu portes le couvert à tes lèvres pour prendre une première bouchée de ce met, un sourire s’étirant sur tes lèvres à sa réponse. « Tu risques de ne plus vouloir cuisiner si je te laisse goûter l’un de mes plats… je suis pas certaine que j’y sois gagnante pour le coup. » Tu ris légèrement à cette idée. En réalité, t’es pas certaine de réussir à cuisiner aussi bien que Magnus, mais tu te débrouilles plutôt bien malgré tout. Ton regard se reporte enfin sur la télévision que tu observes avec intérêt. Le fait de le voir si excité te fait sourire, puis rire lorsque tu le vois sauter sur son lit. « T’es pas possible, on dirait un enfant ! » lances-tu en secouant la tête de droite à gauche, amusée par ces images. « Mais c’est vrai qu’elle est canon cette chambre, ça me donnerait presque envie de décoller de suite... » L’instant d’après, t’enfournes une nouvelle part de tartiflette dans ta bouche, tes yeux rivés sur l’écran qui vous fait face. Tu viens rapidement attraper ton verre de vin que tu portes à tes lèvres pour prendre une gorgée de ce breuvage. Et, une fois le verre reposé sur la table basse, ton regard toujours braqué sur la télévision, tu reprends, un sourire au coin des lèvres : « T’as déjà trouvé ta prochaine destination ? Tu me feras une place dans tes valises cette fois ? » Concrètement, ça te ferait bien plaisir de pouvoir partir avec lui, sans compter le fait que ça vous permettrait d’être loin de ton frère, laissant libre cours à toutes vos envies. Alors, oui, c’est une proposition dissimulée.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ben oui, tu sais que j'ai toujours voulu que tu apprennes ma langue... Comme ça, on discute tranquille en Norvégien » dis-je avec un petit sourire malicieux, afin de lui faire comprendre ce que je voulais réellement dire avec cette petite remarque. Par la suite, nous commencions à manger tout en regardant mon petit film des vacances en Australie. Mais comme elle me remerciait, je lui faisais savoir que j'aimerais beaucoup qu'elle cuisine pour moi. Je me mets à rire légèrement à sa réponse. « Je veux quand même y goûter comme ça, je te donnerais des cours de cuisine... Et de langue aussi maintenant » je lui lance un petit clin d'oeil amusé avant de reporter mon attention sur ma vie alors que on me voyait en train de faire le pitre dans une chambre d'hôtel, utilisant le super lit comme un trampoline. « Je suis toujours en mode gamin quand je pars voyager comme ça ! » je rétorque comme si elle m'avait offensé mais mon visage était hilare. Elle me dit qu'elle trouvait la chambre canon et que ça lui donnait des envies de décollage. « Moi, ça me donne des envies de te mettre nue sur ce lit... » avouai-je avant de manger rapidement ma tartiflette. Mais je m'arrête de nouveau lorsqu'elle me demande si j'avais déjà choisi ma prochaine destination et surtout si elle pouvait m'accompagner. Je me tourne lentement vers elle en affichant un sourire ravi, puis je me mets à répondre : « J'hésite entre le Cambodge et le Chili... Et je serais ravi de t'avoir avec moi. À mes côtés dans l'avion. ». Ce serait tellement parfait, personne ne pourrait nous faire chier pendant les deux semaines qu'on passerait là-bas. Juste elle et moi, ça serait tellement parfait!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    « Je te promets pas d’avoir un accent aussi sexy que le tien, mais je ferai de mon mieux. » Tu lui adresses un clin d’œil pour accompagner tes paroles. En tout cas, t’es réellement prête à apprendre le norvégien, autant pour lui que pour toi. T’as toujours apprécié les langues étrangères et t’es persuadée que ça ne pourra que te servir dans la mode, quand bien même ça pourrait ne pas te servir avec lui. L’instant d’après, tu le remercies pour le repas et il t’indique qu’il pourra te donner des cours de cuisine au besoin. A cette proposition, tu fais mine d’être outrée, ta main se plaquant soudainement sur ta poitrine. « Est-ce que je rêve ou t’insinues que je cuisine mal ? Qui te dit qu’au contraire, tu vas me demander de t’en donner ? » Tu restes offusquée encore quelques secondes avant de finalement arborer un large sourire, ton attention se reportant à ton plat que tu manges avec envie. Tu regardes la télévision d’un œil, pensant à tout ce qu’il aurait bien pu se passer entre vous dans cette fameuse chambre d’hôtel. Et tu ne t’attends pas à ce qu’il t’en fasse part directement, ce qui te flatte évidemment. « La seule chose que t’as à faire pour ça, c’est de prendre les billets et réserver la même chambre… » que tu réponds d’un air coquin. Faut dire que tu serais pas réellement contre. Enfin, là encore, le souci dans l’histoire, c’est ton frère. Et parfois, tu serais bien contente qu’il ne le connaisse pas. Après avoir avalé une nouvelle part de tartiflette, tu lui poses quelques questions au sujet de sa prochaine destination, lui demandant par la même occasion s’il compte te laisser te glisser dans ses valises. « Je miserais sur le Cambodge pour ma part. » que tu réponds en tournant ton visage vers lui, un large sourire aux lèvres. Sa réponse te fait bien sûr plaisir, t’attendais que ça. « Donne-moi tes dates et je me tiendrai à ton entière disposition. Et je te préviens, je suis sérieuse. » Parole de Leslie, tu seras présente à la date et à l’heure indiquée pour sauter dans l’avion. « Je dirai à Alec que je pars avec une copine, il y verra que du feu. » Enfin, tu l’espères. Habituellement, c’est avec ton frère que tu pars voyager, l’envie de faire le tour du monde depuis gamins. Mais pour cette fois, pour la première fois, tu t’offres le droit de partir avec Magnus.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum