Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ♡ tonight with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Rain ♡ tonight with you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée fille avec sa meilleure amie ? Elle acceptait sans l'ombre d'un doute. Ca allait clairement lui faire du bien puis ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec Rain qu'elle ne pouvait pas hésité. Enfilant son haut rapidement, elle finit par prendre son téléphone pour disparaître de la suite sans rien dire, elle serait toujours joignable au cas où, mais bon. Pour une fois, elle traversait la ville à pied pour aller en direction de la mather house, pour retrouver cette chambre qu'elle connaissait puisqu'elle avait passé plusieurs soirées avec la jeune femme à parler de tout et de rien comme d'habitude. Elle avait un peu mal de voir à quel point leur relation s'était un peu éloigné de ce que cela avait été dans le passé, mais leurs vies avaient changés après tout, mais elle restait marqué en elle. Ce cœur sur sa fesse montrait que quoi qu'il puisse se passer dans sa vie, elle aurait toujours la mather dans la peau, qu'elle ne pourrait pas l'oublier et elle espérait que ce soit la même chose pour Rain. Enfin c'était pas le moment de se mettre à penser à ce genre de chose, non ? La brune allait la retrouver tout simplement pour une bonne soirée entre filles, une bonne soirée à se raconter tout un tas de potins en espérant n'être pas la seule à avoir tout une montagne de chose à dire. Parce que sa vie n'avait aucun sens par moment, tout s'était en quelque sorte arrangé donc sa vie était plus qu'ennuyeuse. Elle-même était devenue ennuyeuse avec le temps, c'était incompréhensible, elle qui normalement foutait toujours de la merde, qui s'amusait à chaque fois ne savait plus réellement le faire. Mais elle reprenait le dessus, elle se retrouvait parce qu'elle avait compris que changer n'était pas utile dans le fond. Elle grimpait les marches avant de pousser la porte et de rentrer dans la chambre comme si elle était chez elle. « Salut la moche. » Il y avait tant d'amour entre elles, mais c'était comme ça qu'elles s'aimaient après tout.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris. C'est fou ce que tu souris ces temps si. La plus part du temps c'est à cause d'Alan. D'une de ses pitreries. Ou d'un de ses SMS, quand il est pas avec toi. Fut un temps ou c'était Carter, ta moitié, ton bijoux, ta soeur de coeur, qui te faisais sourire.
    Vous avez fait les 400 coups ensemble. Elle fait partie de ton passé et présent, même si ... pas tellement du présent présent. Puisque depuis quelques temps, vous semblez vous parler, mais jamais assez. Tu connait les grandes lignes, sur ce qui se passe dans sa vie, sans t'attarder sur les détails. Choses que tu compte bien changer, maintenant qu'elle t'as envoyé cet SMS.

    Tu l'as invité, pour une soirée fille. Popcorn, chips, Bière, Soda, bonbon. Tu regardes tes placard, et fait la liste de tout ce que tu vas mettre dans des plats. Puis, quelque part dans un coin, tu remarque une petite boite que tu prends. C'est une préparation pour un masque à visage, naturelle, prête avec seulement un peu d'eau.
    Yeaah! Un concombre coupé en rondelle plus tard, tu es fin prête à accueillir ta copine.  
    Et ça tombe bien, elle entre sans même s'annoncer. Ca ne peut être qu'elle. Son affection suinte dans ses paroles quand elle te traite de moche... et tout sourire, tu te tournes vers elle et dépose un bisous sur ses lèvre "Salut la grosse" lui retournes tu.
    Quoi? Le baiser? Ce n'est absolument rien d'autre que de l'affection amicale pure. Tu le sais, elle le sait. Elle à beau être attiré par autant mecs que filles, elle sait que toi, tu n'es pas si ambigue. Et que les smaks que tu peux lui offrir, ne sont sujet à aucune interprétation.  "Entre, fais comme chez toi !" la taquine tu. Tu dépose, sur une table à côté de ton lit, le plateau contenant tout ce qui vous serait utile pour la nuit, et t'allonges sur le matelas, attendant que ta copine vienne t'y rejoindre "Tiens. On a de la bière, du Soda, des Gummy. Tu t'assoie. Je te fais un masque, tu parles. " annonce tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’en voulait un peu dans le fond parce que sans le vouloir elle mettait Rain de côté, celle qui avait grandis en quelque sorte avec elle, celle qui la connaissait que trop bien. Celle qui lui dirait qu’elle était devenue une femme beaucoup trop chiante, qu’elle avait perdue celle avec qui elle était capable de faire les 400 coups et c’était un peu vrai dernièrement. Depuis qu’elle essayait de faire des efforts pour Dimitri, depuis qu’elle restait enfermer dans cette suite, depuis des semaines. Elle-même ne se reconnaissait plus dans tout ça, elle était juste perdue et elle avait envie de redevenir celle qu’elle avait toujours été après tout pourquoi changer ? Ca ne donnait rien. Elle montait les marches de la mather house assez rapidement avant de finir par rentrer dans la chambre de sa meilleure amie puis ses lèvres finissaient sur les tiennes – comme d’habitude. Elle finissait par y répondre rapidement sachant que ça ne voulait rien dire entre vous, c’était juste une manière de se dire bonjour et d’affection. Rien de plus, rien de moins. « J’ai encore de la marge avant que tu m’insultes de baleine, ça va. » Parce qu’elle aurait bientôt un très gros ballon alors clairement, elle ressemblerait à une baleine, qu’elle idée d’être enceinte putain. Elle finit par prendre une bière et de boire une longue gorgée, ce soir elle avait le droit et la brune ne lui ferait pas la morale. Tout ce qui allait être dit dans cette chambre, resterait dans cette chambre, elle avait une confiance aveugle en la jeune femme. « Chez toi, c’est chez moi. On partage tout, j’te rappelle. » Elle lui tira la langue comme une gamine avant de se placer à ses côtés, elle tourna la tête pour la regarder avant de rire doucement. Ce n’était pas dans ses habitudes à elle de faire ça, mais elle était avec Rain, celle qui était deux fois plus féminine que toi, celle qui faisait des trucs de filles comparé à toi. « Tu sais très bien que tu vas devoir me poser des questions s’tu veux que je parle. » Elle lâchait un petit rire même si elle savait parfaitement ce que Rain voulait entendre, elle allait encore la faire patienter un moment, c’était clairement plus drôle comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum