Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLips are made of ecstasy. + ALINA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Lips are made of ecstasy. + ALINA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lips are made of ecstasy.
    feat. Dina & Alec
    Je tombe, je hurle, je tente de me rattraper à n’importe quoi, n’importe qui. Un visage, un nom ou encore un souvenir mais tous t’échappe. Tous prennent la fuite comme s’ils me craignaient, comme s’ils n’avaient plus envie d’avoir à faire avec moi. Aucun d’entre eux. Et je bouge, je remue sous les draps, le corps brûlant et les perles de sueurs chaudes qui font briller un peu plus ma peau. Je me débat sans succès, avec moi-même et les maux qui me poursuivent sans relâche. Un sursaut, un bond en avant et le cœur qui résonne un peu partout sous ma peau, le regard perdu dans le noir et la sonnette qui retentit une deuxième fois me fait redresser la tête. J’en tremble encore quand mes pieds touchent le sol, j’avance jusqu’à la salle de bain pour faire couler l’eau avec laquelle je viens arroser mon visage. Le rythme cardiaque qui se calme petit à petit, le bruit strident de la sonnerie qui me fait cracher un juron entre les dents. J’abandonne ma serviette à terre, rejoignant le salon et la porte d’entrée contre laquelle un poing vient de s’écraser. - Fait chier ! Que je balance en ouvrant enfin, laissant le visage d’Alec s’illuminer sous une lune terne ce soir. Je fronce les sourcils avant de m’écarter pour le laisser passer. - Y’a un problème ? Qu’est ce tu fous là à cette heure-ci Ballmer ? Repoussant le bois entre mes mains qui claque en se refermant, j’attrapais ma crinière pour en faire un chignon bâclé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faisait nuit, il était tard et Alec sortait d'une discothèque, légèrement éméché. Bredouille, c'était ce qu'il était, il n'avait rien eu à se mettre sous la dent et ça l'énervait, lui qui espérait découvrir une nouvelle femme. Ce ne sera pas pour ce soir, il prit le Uber qu'il avait appelé en direction de son appartement où sa jumelle devait l'attendre. Devant l'immeuble, l'étudiant resta un moment à regarder la porte d'entrée puis il soupira, donnant une nouvelle adresse au conducteur de ce taxi privé. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Alec sortit du véhicule, remerciant grandement le chauffeur et se dirigea jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement où il souhaitait se rendre. Un peu saoul encore, il prit une petite inspiration avant de tambouriner à la porte tout en appuyant sur la sonnette. Elle ouvrait enfin la porte, Alec entra dans l'appartement. Bella, tu dormais ? Toi ? L'étudiant était évidemment surpris de voir qu'elle ne faisait pas la fête ou autre, alors que lui était complètement cramé. Il venait à prendre la belle blonde dans ses bras. Tu m'as manqué, babe, t'sais ? Murmura-t-il à son oreille, déposant tout plein de petits baisers dans son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lips are made of ecstasy.
    feat. Dina & Alec
    Il est tard, je m’étais faite à mes nouvelles résolutions, celles de calmer les sorties en soirées. À la place, j’étais juste en train de m’habituer à mes cauchemars incessants. Le bruit de la sonnette c’était la bouée de sauvetage en quelques sortes, c’était avant de savoir qui était derrière la porte. Alec. Alec Ballmer, ou plutôt l’interdit auquel je dois m’en tenir depuis quelques mois. Leslie était au milieu maintenant, c’était soit elle soit toi, je devais faire un choix parce qu’elle peut pas nous voir tout les deux. Elle peut pas s’y faire et moi, je pouvais juste pas cracher sur ma meilleure amie. Pourtant je suis dans tes bras là, je suis contre toi et tes baisers me réchauffent doucement. - C’est si absurde que je puisse dormir des fois ? Je soufflais en fermant les yeux, penchant la tête sur le côté, signe de lutte contre mes désirs. Je me détache doucement, passant ma main sur les traces invisibles que vient de laisser ta bouche juste avant. - Toi aussi tu m’as manqué.. Je murmure à voix baisse, les yeux qui esquivent les tiens. - Pourquoi t’es là ? Que je demande en retrouvant finalement ton regard.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais surpris qu'elle soit seule en train de dormir, mais t'étais aussi content de ce fait là, de ne pas la savoir avec un autre homme. Toi et elle, c'était compliqué, elle était la meilleure amie de ta jumelle, tu savais très bien qu'il n'y aurait plus rien entre vous deux. Mais, Dina, c'était... Dina, quoi. T'étais attaché à elle, tu ne le voulais pas et pourtant, c'était bel et bien le cas. Chose que tu n'avoueras pas, évidemment. Elle se détacha de toi, te demandant si c'était surprenant qu'elle puisse dormir parfois. Je n'en ai pas l'habitude. Puis, elle te demanda rapidement ce que tu faisais ici, tu passas tes mains dans tes cheveux, prenant un peu ton souffle. T'étais atteint par l'alcool. J'ai cru que tu dormirais pas, qu'on aurait pu se faire un petit after en tête à tête. Lui avouais-tu. Pas de bol...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum