Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymessing at the mall is always a bad idea (dylane)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    messing at the mall is always a bad idea (dylane)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    « messing at the mall  
    is always a bad idea »
    crédit/ tumblr ✰ w/ @dylane marshall

    le shopping c’est pas mon activité favorite, n’empêche que composer son code de carte bleue pour toutes les fringues qu’on aperçoit du coin de l’œil ça a du bon quand on essaie de décompresser un coup. j’sais pas bien que je travaille dans une boutique de streetwear j’ai jamais éprouvé le besoin d’être une fashion victim ou quoi, j’ai mon charme à moi qui me suffit et j’ai pas besoin d’un t-shirt de marque pour exister. je vais pas me lancer dans une critique de l’industrie de la mode, surtout actuellement quand j’arpente étages par étages l’immense centre-commercial de charles street, là où les sacs pourraient coûter plus cher que l’appart qu’on m’a fait visiter le week-end dernier. des tarés j’vous jure. si c’est moi qui craque sur une fringue complètement à mon goût qui m’coûterais un bras encore voilà, car je sais céder à mes propres caprices mais les autres qui font ça tout les week-end ? je comprends pas. en parlant de vêtement à mon goût, c’est pas qu’un petit top rouge attire mon attention. posé là, seul, comme si c’était ma destinée. je m’approche à l’affût, le piochant comme si j’étais une clandestine. sauf que, erreur, lorsque je soulève le cintre pour m’en emparer je sens une pression qui me retient de le prendre. je fronce les sourcils, ne comprenant pas bien qui osait de mettre en travers de la shoppeuse du dimanche.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum