Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) i'm not a princess, i'm a khaleesi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (liam) i'm not a princess, i'm a khaleesi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien qu'Ansel était gêné par ma tenue et je pouvais le comprendre. Moi-même, je l'étais un peu. Enfin, non pas que je me soucie de ce que pensent les autres, il fallait juste avouer qu'il n'y avait rien de pratique. Nous arrivons rapidement à la lowell house, dans ma chambre, où je vais m'enfermer dans ma petite salle de bain pour me changer. Je ressors cinq minutes plus tard avec un look passe partout basique qui semblait quand même faire son petit effet sur le jeune homme. « C'est parfait, simple, mais ça te va bien. » Un sourire s'affiche sur mes lèvres et j'attrape son bras pour le suivre jusqu'à l’extérieur de la LH. Un café donc, ça m'allait très bien. Je ne sortais pas tant que ça ces derniers temps et je ne demandais pas mieux que de passer du temps avec un ami. « Alors, où est-ce que tu as envie de boire un café ? J'espère qu'il y aura de bons petits gâteaux en tout cas. Je sais à quoi ont servi tes biscuits, à me donner faim, merci. » Je ris avec lui et surtout en pensant à la connerie que j'allais dire : « J'aurais dû mettre d'herbe dedans, ça aurait pu être drôle... » Enfin, j'avais déjà été drogué à mon insu et c'était pas fun du tout. « Le Luna Caffe ? Tu pourras manger comme ça... ».

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum