Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu ne peux me dire non
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tu ne peux me dire non
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux me dire non
    — feat Harper  

    Alejandro avait invité Harper à regarder une répétition d'une troupe d'étudiants de la Julliard qui doivent présenter le Moulin Rouge ce soir au Sanders Theater justement. Quand la jeune femme arrive dans le théâtre, aucun signe d'Alejandro et une fois celle-ci assise, le numéro du tango démarre, comme si on l'attendait presque et les danseurs, chanteurs, étaient tous en costume.

    https://www.youtube.com/watch?v=Lfal4a9aZto

    Lorsque les jeunes danseurs entourent le premier couple, qui se trouvent parmi eux? Alejandro Ortega en personne! L'Espagnol est costumé comme eux, pantalons et bretelles, comme s'il faisait parti de la troupe de danseurs. Il est d'ailleurs le premier à s'emparer de "Roxanne" pour danser le tango avec elle. Visiblement, il devait s'être pratiqué! Puis, il la cède à un autre qui prend le relais et le numéro se poursuit, l'Espagnol en faisait toujours partie et lançait un bref regard vers Harper, toujours assise. À dire vrai, de son côté, bien qu'il était concentré sur chaque pas, chaque geste, il s'amusait comme tout. Puis, le chanteur entre en scène, le numéro connait son apothéose. À ce moment, tandis que les danseurs se trouvaient tous une cavalière, une Roxanne, Alejandro s'avance sur le bord de la scène, tend la main et fait signe à Harper de venir le rejoindre pour qu'ils dansent ensemble parmi les autres, tout autour du chanteur. Ils dansent ainsi le tango ensemble, jusqu'à la fin du numéro. D'ailleurs, les lumières s'éteignent toutes, sauf un faisceau de lumière juste au-dessus d'eux, qui sans hasard sans doute, étaient près du centre de la scène.

    -Harper Eleanore Kennedy, est-ce tu veux être ma cavalière au bal?

    Aucun homme ne saurait faire plus pour la convaincre, pas vrai?


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux me dire non
    — feat @Alejandro Ortega   

    Alejandro m’avait invitée à venir voir une répétition de la troupe de Juilliard au Sanders Theater. Ce soir j’allais voir le Moulin Rouge. Impatiente, j’avais enfilé une robe printanière rouge pour être dans le thème. Je détestais que ma tenue ne s’accorde pas à l’événement auquel j’allais. Seulement, arrivée sur place, Alejandro ne répondait pas à mes messages et n’était pas là. Je m’assis tout de même à une bonne place pour admirer au mieux le spectacle. Alors que je commençais à m’inquiéter, la répétition commença et très vite, je fus happée par la justesse et la délicatesse des mouvements des étudiants. La musique, la chorégraphie … tout était parfait. Puis finalement, mes yeux ne purent s’empêcher de s’écarquiller lorsque j’aperçu Alejandro danser au milieu des autres danseurs. Je n’en croyais pas mes yeux et un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Qu’il dansait bien, qu’il était beau et appliqué … C’était si naturel chez lui. J’étais réellement stupéfaite par tant de professionnalisme et de … passion lorsqu’il prit ‘Roxanne’. J’en étais presque jalouse alors que je le regardais la bouche entre-ouverte, prise de passion pour la façon dont il dansait avec elle, la touchait. Quelle complicité ! M’amusais-je à penser affectueusement, les yeux émerveillés. Je rêvais qu’il me prenne de cette façon là. D’ailleurs, nos regards ne tardèrent pas à se croiser. Je lui lançais un petit clin d’oeil, lui envoyant un baiser de mes mains. C’est alors qu’Alejandro s’avança et me fit signe, à moi de venir sur scène. Je rougis, pointant l’index contre moi, le visage semi rieur, semi interrogatif. Je me levais finalement, et marcha jusqu’à la scène, presque timide, ne sachant pas aussi bien danser qu’eux, si ce n’était que du classique. J’approchais lentement d’Alejandro, sentant ses mains sur ma taille alors qu’il me guidait. Je me servais des pas qu’il m’avait appris au spring break, tentant de gâcher le moins possible leur chorégraphie. La sensualité qui émanait de cette danse était telle que je failli ne même pas m’apercevoir que les projecteurs étaient braqués sur nous deux. Seuls, au milieu de la scène. Alejandro me demanda alors, de la manière la plus belle si j’acceptais d’être sa cavalière pour le bal. Je ne pu m’empêcher de le regarder amoureusement, si joyeusement avec ce grand sourire et mes yeux heureux. « Et comment !? Je serais plus qu’honorée d’être ta cavalière, Alejandro Ortega ! » lançais-je avant de l’entourer de mes bras et de l’embrasser aussi passionnément que ce spectacle somptueux.


    LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum