Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi •• Cillian Morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 14:21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan Giphy

    Coucouuuuu mon beau @Cillian Morgan Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188
    Voici notre topic à tous les deux, dans lequel on pourra papoter, comme je te l'avais promis par mp ! :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 24 ans depuis hier, je suis en 1ère année de master LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 ans à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Meadow, soit sous Poppy si jamais tu as besoin Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 2659158125 (et j'espère qu'on se trouvera des liens avec ta poupette ! hanwii)
    Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant que je pratique depuis toute petite en solo Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188
    Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1946740601 Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 15:48:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holaaa ! Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 321341868
    Pour commencer, joyeux anniversaire en retard ohohoh Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 2032734886 Du coup moi c'est Paul, j'ai 21 ans, je suis en commerce à Bordeaux où je vis depuis bientôt 9 ans. A côté des cours je suis coursier à vélo -comme mon personnage quelle coïncidence-, boulot que j'ai pratiqué pendant deux ans à temps plein avant de reprendre les études. J'ai commencé le rp très très tôt je me souviens à peine de ce que j'écrivais mais ça devait pas être très beau à voir. J'ai recommencé en 4ème, là encore c'était pas jojo et j'ai repris de manière partielles, de temps à autres. Je m'y suis mis vraiment sérieusement y'a un peu plus d'un an avec un forum qui s'appel May The Force, où Lara était aussi. Il vient tout juste de fermer et du coup j'étais un peu orphelin de forum donc je lui ai demandé si elle avait un truc pour moi Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1881463262

    A défaut d'avoir une poupette je veux bien un lien Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1881463262 si tu as la moindre idée n'hésite pas !

    J'aime moi même beaucoup la photo, dès que j'en ai l'occasion je voyage et je me régale ahah mais pour moi c'est uniquement insta ! Pour l'instant je crois que je m'en sort. L'intégration se fait très bien tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon :love4: Faudra juste que je trouve un moyen de l'intégrer au bal Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 14:14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cillian Morgan bonzouuuuuuuuuur Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188 Pardon du retard de réponse, j'ai quelques examens chiants cette semaine avant mes vacances Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 927261665
    Mais là je suis toute dispo pour toi ayéééé Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188 hanwii
    Enchantée Paul ! Vic C'est génial ça d'être coursier à vélo, tu fais ton sport directos dans la journée, sans besoin d'en faire plus (emo) Tu sais, mes persos et moi on a des similitudes aussi, j'ai tendance à dire que c'est logique et normal Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3997999705 Mais du coup vu que tu as repris les études, tu étudies quoi de beau ? :lol2:

    Je sais ce que c'est que d'être orphelin de forum Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 927261665 Avant de trouver ILH, je l'étais aussi, rien ne me plaisait après une grosse pause du coup maintenant que j'y suis, j'y reste Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188 Je te souhaite de t'y plaire autant ! Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 2659158125

    Haaaaaaan t'aime la photo, coupaaaaaaaaaaain !! hanwii Moi je photographie vraiment tout ce qui me passe sous la paluche, il n'y a pas un jour sans que je ne photographie quelque chose Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3997999705
    Pardon pour la "poupette" c'est une erreur de ma part Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1881463262 j'ai souvent des filles il faut dire Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 927261665 Déjà ils sont Mather tous les deux, c'est un excellent point de départ, et Bambi étant devenue récemment VP de la maison, elle va accueillir Cillian à bras ouverts c'est clair Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188 Après tout dépend si tu souhaites un lien récent ou plus ancien ? Vic
    Pour l'intégrer au bal, tu as pensé à faire un petit tour du côté des recherche de cavaliers ? Tu peux poster une demande à toi, ou bien parcourir celles existantes, je suis sûre que beaucoup de filles rêveraient d'y aller avec ton perso Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3850463188 Une fois que tu auras trouvé ton/ta partenaire, tu pourras t'inscrire pour une table si tu le souhaites, ou bien prévoir un rp avec celui ou celle avec qui tu iras au bal, ce sera déjà un début Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 15:05:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No problemo moi ça arrive bientôt de toutes façons
    Bah du coup maintenant c'est du commerce aussi peu glorieux que c'est..
    En générale je photographie surtout en voyage ou pendant mon boulot je préfère la street photos aux paysages Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 550846730
    Pour le bal Rosie m'a proposé donc j'ai accepté Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 550846730 Par contre je sais plus où on voit pour s'inscrire pour les tables Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1881463262
    Pour le lien, étant donné qu'elle est un petit peu plus âgé et qu'il entretenait des liens assez étroits avec ses deux grandes soeurs je le verrai bien chercher quelqu'un pour combler l'absence Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 550846730 C'est qu'une proposition si t'as des idées hésite pas mais du coup ça serait certainement ancien Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 13:23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, dame ménage à votre service Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 3997999705 Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 152426858

    Le parrainage est-il toujours d'actualité ? Bambi Corleonesi •• Cillian Morgan 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum