Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEd Douglas ► Harvey Haydon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ed Douglas ► Harvey Haydon
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Douglas ◇ Prénom : Ed alias Doug ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 janvier à Londres ◇ Nationalité : anglais ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : t'es seul, les couples ça t'énerve ◇ Statut social : tu ne comptes plus le nombre de chiffre sur ton compte en banque ◇ Job étudiant : n/a ◇ Études majeures : biochimie cette merde ◇ Études mineures : tu galères déjà assez avec la biochimie pour te lancer dans un autre domaine

    Code:
    Ed Douglas - 26 ans - 8ème - biochimie - n/a

    Ed Doug Douglas
    feat Harvey Haydon


    GROUPE 1
    la notion d'intelligence est soumise à diverses appréciations mais pour toi, l'obtention de bonnes notes n'en est pas un synonyme. tu bosses dur pour mériter ta place à harvard mais ces années d'études ne sont pas une fierté en soit. tu as énormément de culture car tu t'intéresses à tout ce qui t'entoure, tu es un curieux de la vie et le savoir dicte tes moindres ambitions. tu connais tout sur tout sauf en biochimie, cette matière ne te passionne pas et t'ennui dans sa globalité. les dunsters incarnent l'élite à laquelle tu t'identifies.
    GROUPE 2
    si tu ne peux pas frôler la perfection mentale, tu frôleras la perfection physique. ils sont beaux, ils sont sportifs et soignent leur image, exactement comme tu le fais depuis toutes ces années. tu es conscient de ton potentiel, tu sais que tu entres dans les critères physiques de nombreuses filles mais au-delà de l'apparence, tu te retrouvent dans les valeurs et les principes de la winthrop house.

    TON ADMISSION À HARVARD
    harvard a toujours été le rêve de ton père, pas le tien. depuis que tu es en age de comprendre, il te rabâche les oreilles avec cette vieille rengaine que tu connais par coeur. harvard et ses valeurs, harvard et son corps enseignant digne de ce nom, harvard et sa notoriété qui manque à ton cv. il n'a que ce mot là à la bouche et le dégueule dès qu'il en a l'occasion, il vente tes mérites et la place que tu n'as pas volé. pourtant toi tu doutes de tes capacités et de la manière dont tu as été accepté dans l'enceinte de cette université si prestigieuse. la biochimie t'aime pas ça mais de toutes les matières que ton père t'as imposé, c'est la meilleure. ton compte en banque dépend de tes résultats scolaires, depuis le début ton père te met le couteau sous la gorge pour plus d'efficacité. tu bosses comme un damné pour obtenir le diplôme le plus convoité du monde, en espérant que ton père te lâche la grappe lorsque tu l'auras acquis.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mathieu et j'ai 72 ans. Je suis francais et j'ai connu le forum grâce à louise. bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise harvey haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarface. Je fais environ 0.5 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8282]►[/url] ► <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ Ed Douglas ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    (caractère) empathique - irréfléchi - insupportable - méfiant - impatient - festif - spontané - charmeur - cultivé - matérialiste - avide d'argent - dépensier

    (à savoir) tu es né à londres le dix huit janvier mile neuf cent quatre vingt douze, tu viens d'une famille très riche de la capitale anglaise. tu as une petite soeur avec qui le courant ne passe pas du tout. les espoirs de la lignée douglas repose sur tes épaules et c'est pour cette raison que tu n'as jamais trouvé ta place parmi les membres de cette famille de merde. tu as grandit à londres jusqu'à l'age de dix neuf ans où tu as plié bagages pour new york et enfin boston. tu étudies la biochimie malgré toi, c'est un pacte que tu as passé avec ton père, l'argent contre les études. tu misères à obtenir des notes correctes mais jusqu'ici, tu t'es toujours débrouillé pour ne pas redoubler.

    le dossier claque sur la table et te déclenche un sursaut incontrôlé. ton père te fusille du regard, il espère obtenir les informations ainsi que les excuses nécessaires qui pourraient expliquer ton bulletin médiocre de cette fin de semestre. tu chasses le superflu de ton esprit et te concentres sur l'essentiel, tu as intérêt à assurer et à lui donner les réponses qu'il attend. tu connais la peine que tu encours à jouer aux malins, fais le faible ed, c'est ta seule chance de t'en sortir vivant. - t'as trois secondes... silence. tu baisses les yeux et te mords la joue pour ne pas lui éclater la tête, ça te démange et tu penses qu'inconsciemment ça réglerait pas mal de tes problèmes. - les examens étaient difficiles, y'a rien d'autre à dire. tu sais qu'il n'est pas nécessaire de rentrer dans des mensonges trop importants, tu commences à connaître ton père et tu sais de quoi il est capable juste pour obtenir gain de cause. tu sens son regard fulminer dans ta direction, s'il pouvait t'en coller une, il le ferais sans la moindre hésitation mais avec le temps, tu as gagné en carrure et il ne peut plus apposer la marque de ses coups sur ton visage. - tu me sors cette excuse à chaque semestre ed, évidemment que les examens sont durs, t'es à harvard. quand je pense qu'avec ta mère on a misé tous nos espoirs en toi, on aurait mieux fait de faire confiance à ta petite soeur. elle au moins elle ne déçoit pas. tes yeux se lèvent vers ta cadette que tu meurs d'étrangler avec le reste de ta famille. tu n'as jamais trouvé ta place parmi les douglas et la pression que ta famille te met sur tes épaules, creuse ce fossé entre vous. - j'ai pas les capacités pour harvard, t'es le seul à ne pas t'en rendre compte. c'est bien beau de verser un gros chèque ou je ne sais quelle subvention mais le dossier que tu as dans les mains, c'est le maximum que je puisse faire. - retire ce discours de perdant de ta bouche, ce n'est pas de cette façon que nous t'avons élevés. - parce que confier mon éducation à des nourrices t'appelle ça m'élever ? la culpabilité est la seule arme que tu possèdes contre lui. - combien de fois devrais-je t'expliquer le principe de la vie ? tu as deux types de personnes dans la vie, ceux qui n'arriveront jamais à rien en choisissant leur carrière personnelle et ceux qui, comme nous, deviendront de grands hommes par le biais d'une carrière professionnelle hors norme. écoute moi bien petit insolent, c'est ta première année à harvard donc je laisse couler pour cette fois mais ne t'avise jamais plus à m'apporter de tels résultats. c'est compris ? t'as vingt et un ans sur le dos et aucun revenu pour survivre si ton père n'alimente plus généreusement ton compte en banque. c'est tout compris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ed Douglas ► Harvey Haydon 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche! Ed Douglas ► Harvey Haydon 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. Ed Douglas ► Harvey Haydon 3850463188
    Rejoins la Eliot House si tu veux une vraie famille comme confrérie. Ed Douglas ► Harvey Haydon 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Ed Douglas ► Harvey Haydon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ed Douglas ► Harvey Haydon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Ed Douglas ► Harvey Haydon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiii !! Ed Douglas ► Harvey Haydon 1946740601 Ed Douglas ► Harvey Haydon 1881567943 Ed Douglas ► Harvey Haydon 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum