Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIM DAVIS ► Chris Brown
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TIM DAVIS ► Chris Brown
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Davis ◇ Prénom : Tim ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24/10/1997 à Portland (OR) ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Classe moyenne, moyennement classe ◇ Job étudiant : Aucun pour le moment ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Basket Universitaire

    Code:
    Tim Davis - 21 ans - troisième année - Psycho & Basket

    Tim Davis
    feat Chris Brown


    WINTHROP HOUSE
    Posé au calme entre burnes. La vie, la vraie. La solidarité masculine, j'y crois dur comme fer. Peut-être que le basket que je pratique depuis des années et des années a eu un rôle dans ma façon de voir les choses. C'est tellement plus simple de comprendre un homme que comprendre une femme. Prends un groupe de mecs et un groupe de meufs, tu comprendras ce que je veux dire. Chez le sexe opposé, c'est toujours compliqué. Les histoires de fringues, les histoires de mecs, les histoires de maquillaege, les histoires de cheveux... Tout devient un motif de guerre interne au sein d'un groupe de filles. Chez les garçons, on est tellement au dessus de tout ça. Il y a un souci, on en parle, on s'insulte, on se tape, et on finit au bar autour d'une bière. C'est cette simplicité qui me plait. Et c'est ça qui m'attire dans cette confrérie. Juste des mecs, des potes, des frères, unis envers et contre tout.
    DUNSTER HOUSE
    Si il y a une chose qui me caractérise, c'est mon envie de dévorer le monde. Que lorsque les gens allument la télévision, ils voient Tim Davis. Mes deux projets de vie paraissent diamétralement opposés, et pourtant je m'investis à fond dedans. D'un côté, mon désir de devenir basketteur professionnel, de l'autre un fin psychologue à l'origine d'études et d'analyses qui resteront gravés dans le marbre, comme ce bon vieux Maslow et sa pyramide des besoins. La maison Dunster, c'est le travail. C'est la rigueur. Deux choses que je m'impose quotidiennement pour atteindre mon but.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard, c'est un rêve pour moi. Cette université représente l'élite. Elle représente ce qui se fait de mieux dans ce pays, voire dans ce monde. Je me suis tellement battu pour réussir à l'intégrer que je ne pouvais pas retenir une petite larme quand j'ai reçu le courrier d'admission. Je m'en souviens comme si c'était hier.

    C'était pendant l'été. J'avais prévu de rester chez moi à Portland et réviser encore et toujours mes cours. J'étais un peu déçu de ma prestation aux SATs. Je savais que j'étais capable de mieux faire, mais j'espérais au plus profond de moi que "ça allait passer". Peu de sorties, peu de basket, chaque jour était l'occasion de parfaire toujours plus mes connaissances. On ne sait jamais, j'ai vu tellement de séries américaines où le lycéen est repêché tout juste pour intégrer l'université de ses rêves que j'y croyais moi aussi. Mes parents travaillaient ce matin là. J'entends notre chien aboyer, signe que le facteur est passé. Comme depuis des jours et des jours, je me précipite à la boite aux lettre, avec la conviction intime que cette fois c'est la bonne, qu'à l'intérieur de cette boite aux lettres se trouve mon graal, ma délivrance. Parmi les quelques factures et publicités, une petite lettre. J'ai tout de suite reconnu l'emblème de l'université imprimé sur le courrier. Comme pour me laisser encore quelques secondes à souffrir, je n'ouvrais la lettre qu'à l'intérieur de la maison, assis sur la table de la cuisine. Et le verdict tomba. Admis à Harvard, l'université la plus prestigieuse du pays. J'en avais tout le corps qui tremblait. Comme une ivresse instantanée qui s'emparait de moi et altérait mes sens.

    Cet endroit parle à tout le monde. Le nom Harvard est connu dans le monde entier. C'est un sacré héritage que l'on récupère lorsqu'on franchit les portes pour la première fois. Depuis ma première année, je donne le maximum de moi-même pour me montrer digne de la confiance que les professeurs m'ont témoigné en autorisant mon inscription.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dubby et j'ai 27 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un de vos partenaires. C'est beau, c'est grand, c'est vivant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lo. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Chris Brown</span> ◊ “ Tim Davis ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Les dates clés

    24/10/1997 : Ma naissance. Rien de bien folichon, mais il faut bien commencer par le commencement. Dans l'un des hôpitaux de Portland, en Oregon. Ma vie se résume à cette ville. Je ne l'ai quasiment jamais quitté, la faute à une famille hyper restreinte. Fils unique, mes parents le sont aussi, et pour boucler la boucle, à part mon grand père paternel, tout le monde est décédé. C'est un peu glauque, mais on s'y habitue. Mon grand père, Austin, s'est beaucoup occupé de moi. Mes parents travaillant beaucoup pour pouvoir assurer un train de vie relativement confortable, il venait me chercher tous les soirs à l'école. Il me faisait faire les devoirs, apprendre les leçons... J'ai de vieux souvenirs ou je l'entends me répéter sans cesse "la rigueur c'est la vie", ou encore "pas de travail, pas de réussite". Je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait. Ce n'est que plus grand que je compris. Le travail et la rigueur sont les deux clés du succès.

    23/06/2005 : La passion est éternelle. Et elle a commencée cette soirée là. Match 7 des finales NBA. Les Pistons partent favoris malgré que le match ait lieu à San Antonio. La bataille était épique. Les deux équipes se rendaient coups pour coups. Un véritable récital. Je regardais avec des yeux émerveillées cette partition quasi parfaite qui se jouait juste devant moi. Je me souviendrais toujours de la fin du 4ème quart temps et le coup de sifflet final. J'entends encore mon père et mon grand père remercier Dieu pour avoir offert un spectacle pareil et d'avoir permis à Tim Duncan le temps d'une soirée de tutoyer les étoiles. Depuis ce jour, je joue au basket. A raison de 3 fois par semaine, je me donne à fond dans ce sport qui est devenu une véritable drogue. Tout me plait. La solidarité de l'équipe. L'aspect tactique du jeu. Le public prêt à hurler pendant 48 minutes. Chaque match était une fête, une communion. Alors dans un coin de la tête m'est venue l'idée de devenir professionnel. Toujours le premier à arriver au gymnase, toujours le dernier à en partir.

    25/12/2009 : Quand un rêve devient un cauchemar. Du plus loin que je me souvienne, Noël était toujours fêté dans la maison de mon grand père. Nous mangions presque toujours le même menu. L'ouverture des cadeaux se faisait généralement juste après les fromages et la salade. Le sapin avait sa petite place juste à côté de la télévision. Une routine tellement parfaite et pourtant tellement agréable. Sauf cette fois qui sera la dernière. Nous étions un peu en retard ce midi là. Mon père nous priait de nous dépêcher de sortir de la voiture. Arrivés devant la porte, ma mère toque une première fois. Pas de réponse. Elle renouvelle sa tentative. Toujours pas de réponse. C'était étrange. Mon père ouvrit la porte, et je l'entendis appeler le sien. Le silence si calme devenait d'un coup tellement pesant. Tandis que je restais collé à ma mère, mon père fouilla la maison de fond en comble. Puis il trouva Austin. Dans son lit, comme s'il dormait encore. Un repos éternel. Assurément le moment le plus triste de ma vie.

    02/02/2018 : Harvard Project. J'avance dans la vie, doucement mais surement. Mes derniers résultats du lycée viennent de tomber. On dit de moi que j'ai ce qu'il faut pour intégrer des universités prestigieuses. Que finalement, je n'avais peut-être pas les capacités naturelles pour le faire, mais que mon acharnement au travail me permettait d'y arriver. Un peu l'histoire de ma vie. C'est la même chose au basket. Je n'ai jamais été le premier nom d'indiqué sur la feuille de match, mais au moment de citer ceux qui bossent le plus durant la saison, j'étais quasiment à chaque fois sur le podium. Ce jour là, je prends conscience que ce qui n'était qu'un rêve il y a quelques années est là, juste devant moi, à portée de main. Cette si longue course à l'université la plus prestigieuse, débutée il y a des années et des années, arrivait bientôt à son terme. Il ne fallait pas se relâcher. Pas maintenant, pas après tout ce que j'ai fait. Alors chaque soir, je regardais la photo d'Austin posée à côté de mon bureau, et je révisais. Encore et toujours. Jusqu'à atteindre mon but, intégrer Harvard.

    Qualités / Défauts

    Bosseur / Bagarreur
    Loyal / Sale caractère
    Sportif / Taquin
    Direct / Impulsif
    Spontané / Perfectionniste
    Honnête / Cynique

    Signes Particuliers

    - Divers tatouages recouvrant quasiment l'intégralité de son corps.
    - Porte l'alliance de son grand-père, décédé.
    - Amateur de casquettes et bonnets.
    - A une passion pour les chiens.
    - Aimerait se faire refaire le nez.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche TIM DAVIS ► Chris Brown 2593235929 TIM DAVIS ► Chris Brown 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TIM DAVIS ► Chris Brown 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! TIM DAVIS ► Chris Brown 1946740601 TIM DAVIS ► Chris Brown 1881567943 TIM DAVIS ► Chris Brown 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel bon choix hanwii excellent choix de confrérie TIM DAVIS ► Chris Brown 3997999705
    Bienvenue par ici et courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les copains TIM DAVIS ► Chris Brown 1001568715 TIM DAVIS ► Chris Brown 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH TIM DAVIS ► Chris Brown 2109348208
    faut rejoindre les dunster TIM DAVIS ► Chris Brown 3997999705 le jaune c'est la couleur du soleil et à la dunster house, on ensoleille ta vie TIM DAVIS ► Chris Brown 1f60e
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum