Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerah ❀ Cette nana-là, c'est notre cible ! Cap ?! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Serah ❀ Cette nana-là, c'est notre cible ! Cap ?!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je lui disais que je ne comptais pas la laisser payer de la soirée, la jeune femme s'était mise à sourire avant de me répliquer que je savais me racheter. « Ne t'en fais pas Winters, je sais très bien m'adapter à la situation. » souris-je alors qu'elle s'était mise à boire son verre d'un cul sec. J'en fis de même puisque quelques instants plus tard, elle me demandait si je dansais. Mouais ce n'était pas vraiment une demande ! On était là pour ça de toute façon ! En effet qui viendrait en boîte de nuit, pour ne pas se trémousser sur la piste de danse après avoir bu le premier verre ?! Même les mecs qui sont censés faire les « Sam » s'amusaient à leur manière ! Pour ma part, avec le petit remontant et l'alcool qui allait couler à flot, j'allais profiter au maximum de cette soirée ! « Let's rock it ! » souris-je avant de lui prendre la main puis je l'emmenais jusqu'à la piste de danse. « Et si tu me faisais une danse très collée serrée ? » demandai-je alors que le DJ de ce soir mettait une musique d'ambiance parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne t'en fais pas Winters, je sais très bien m'adapter à la situation. » Ça avait le mérite d’être clair au moins et ton commentaire m’arracha un sourire alors que nous nous dirigions ensuite vers la piste de danse. « Let's rock it ! » Tu m’attrapes par la main et me guide sur le dancefloor, mon cul bougeant déjà au rythme de la musique avant même qu’on s’installe. « Et si tu me faisais une danse très collée serrée ? » « Avec plaisir. » Un sourire carnassier étire mes lèvres alors que je pivote pour te tourner le dos, venant coller directement mon derrière contre toi, une main derrière moi passée autour de ton cou et l’autre sur ta main que je guide sur mon ventre t’entrainant dans mes mouvements sensuels et explicites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur la piste de danse avec la jeune femme, nous nous laissons emporter par la musique, puis quelques instants plus tard, je lui demande de me faire une danse très collée serrée. Sa réponse me plaisait et je la laissais effectuer une danse des plus sensuelles, qui me rendait très chaud pour ne pas dire complètement excité. C'était le but de ce genre de danse de toute façon. Je me laisse complètement faire, alors qu'elle dansait avec une telle sensualité qu'au bout d'un moment, je ne peux m'empêcher de lui murmurer à l'oreille : « T'es trop bonne toi ! Si tu continues, je vais te prendre au milieu de cette piste » je l'attire un peu plus vers moi pour que ses fesses sentent mon magnum qui se préparait au calibrage – si vous voyez ce que je veux – en fait, je serais capable de la prendre ni vu ni connu sur la piste là. Il y avait assez de monde pour masquer nos activités peu orthodoxes. Il va falloir que je fasse les boîtes de nuit à Prague lorsque j'irais en République Tchèque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser coller serrer y’a que ça de vrai. J’adore avoir ma liberté de mouvement et me trémousser comme bon me semble, mais j’aime encore plus ressentir l’effet que j’ai sur le corps d’un autre et c’est exactement ce à quoi j’ai droit là alors que tu me presses contre ton magnum. Je souris, satisfaite de l’effet obtenu. « T'es trop bonne toi ! Si tu continues, je vais te prendre au milieu de cette piste » Je tourne légèrement la tête et croise ton regard. « Promis? » Je prends un air faussement innocent et laisse ma main libre se glisser entre nos corps pour venir directement palper ton érection et ainsi augmenter les chances que tu flanches et te glisse sous ma robe. En vérité, c’est exactement ce dont j’ai envie et la simple idée de me faire baiser au milieu de la piste de danse me donne déjà des chaleurs en plus d’humidifier ma culotte. « J’te mets au défi alors.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum