Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivée, que j'sentais des regards sur moi. Bah dit dont les gars,  j'étais censée être désolée de me retrouver ici, dans votre bande? C'tait pas ma faute et mon problème si ma présence était.. indispensable? Lmao. En voyant Elias, je me ruais vers lui pour lui faire une remarque, j'étais cash quand même. Ce dernier renchérissait en me faisant remarquer que le monde tournait pas autour de moi.« Bah heureusement coco, j'serais malheureuse si c'était le cas. » répondais-je sur un ton rempli de sarcasme. Il insistait sur le dernier mot dans sa phrase et je levais les yeux au ciel. J'détestais me faire étiqueter comme étant une princesse et Elias le premier savait me faire chier là-dessus. Il me pointait les gonzesses qui se dandinaient sur la scène, en lâchant une remarque encore une fois. « Ouais exactement, bonne déduction Caldeira. Paraît que j'ai du sex-appeal, j'ai la cote. » disais-je, sarcastique une fois de plus. Tg stp tu me saoules merci. "tu n'es pas censée bosser toi ??" je me tournais, regardant Ernesto. Je secouais négativement la tête, en souriant. « Non pas ce soir, j'ai congé. Fais pas cette tête, ils se débrouilleront très bien sans moi. » répondais-je. Un mec (Elliot) s'approchait de la meuf (Colombe) et moi pour se présenter. « Agathe, salut. » répondais-je. La meuf à côté de moi s'appelait Colombe et cette dernière s'adressait à moi, en commentant le déroulement de la soirée. « Carrément ouais. » disais-je, tout simplement. Je la connaissais pas pour m'extasier avec elle m'voyez. Une autre meuf arrivait (Isis) et elle s'adressait à sa copine, j'imagine. Mon bro débarquait pour emmener Elias en retrait, me saluant rapido presto. Bon sinon hormis de me faire snober par Eliot le magnifique, j'voyais Philip arriver. Il venait à peine de poser un pied que tout le monde lui sautait dessus. Pour ma part, j'attendais un peu que les autres se dispersent pour aller lui souhaiter un joyeux anniversaire.    


    @Elias Caldeira @Philip Harrison @Elliot Maxwell @Ernesto Calabrese @Eliot Llewellyn @Isis Fawkes @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Colombe me lance une remarque qui m’arrache un sourire. Dommage que j’sois en couple. Même si j’devrais pas penser comme ça. Heureusement, la star de la soirée fait son entrée, visiblement touché par cette attention que lui ont organisé Elias et Eliot. C’est quand même des bons, eux. Je lâche un « Joyeux anniversaire Phiphi! » haut et fort pour qu’il l’entende avant qu’il ne lance les hostilités : l’ouverture du bar. Faut pas m’en dire plus moi hein. En moins de deux, j’ai un verre dans la main et je trinque avec les autres. Serah aurait parfaite dans le thème cuir de la soirée. J’aurais bien aimé voir Cléo comme ça aussi tiens… Mais ça, c’était que dans mes rêves les plus fous. Jamais elle ferait un truc pareil. Pas assez classe pour elle, sûrement. Whatever, j’avale la moitié de mon verre d’une traite. Faut bien commencer en beauté, non?


    @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fausse manip ? Tout le monde - invité ? Quoi ? Fausse manip, comment ça fausse manip ? Tout le monde genre.. TOUT le monde ? Eliot tentait du mieux qu'il pouvait de ne pas montrer sa panique parce qu'à l'instant même, pour lui, tout le monde incluait Margot. Il pouvait avoir tout le campus qu'il s'en foutait en fait mais Margot, nop, hors de question. Sans pouvoir s'en empêcher, il tourna la tête de tous les côtés, scrutant la salle et chaque invité et lorsqu'il ne constata aucune chevelure flamboyant, il lâcha un soupir à demi soulagé. Ok ok ok, ce n'est pas grave, plus on est de fou plus on rit non ? Rétorqua-t-il tout de même nerveusement en observant les filles invitées (par accident du coup) et les strip teaseuses derrière elles. Vraiment pas sûr que la soirée ne leur convienne mais elles n'avaient pas l'air de se plaindre non plus donc Eliot haussa les épaules avant de se re-concentrer sur le roi de la soirée : Philip. Qui faisait d'ailleurs son entrée aux côtés de Marin pile poil quand Eliot le cherchait. Il s'avançait vers Elias et lui-même, et la vision de leur meilleur ami fit oublier la demi panique d'Eliot qui accueillit celui-ci avec une embrassade digne de ce nom. Le plus beau est là ! Joyeux anniversaire mi amor ! L'étonnement se lit partout sur le visage de Philip, ce qui ravit Eliot. Admire la belle vue aux alentours, tout est pour toi ! La salle, le bar, les jeunes demoiselles se déhanchant sans retenue sur la scène : tout. Et il ne fallait pas le redire une deuxième fois au birthday boy qui commençait déjà la soirée en bonne et due forme en invitant le monde présent à boire un verre. Eliot lâcha un rire amusé à la vision de son meilleur ami (il était bô son bff jvous jure) et but à sa santé avant de voir Agathe près de lui et la rejoindre, tout sourire. On dit soirée cuir et bien sûr tu rappliques illico toi ! Viens me faire un câlin, dépêche-toi. Qu'il ordonna à sa bro, une fois toute panique disparue. Il allait profiter de sa soirée, ils allaient profiter de cette soirée, imprévus ou non. C'était certain.

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci my love. » réponds-tu à Eliot avec un large sourire alors qu'il vient te souhaiter un joyeux anniversaire à son tour. Tu le serres fort contre toi en gage d'amour éternel et te tournes ensuite vers Ernesto, Colombe et Isis pour échanger quelques mots avec eux et taquiner gentiment le Winthrop. Au bout de quelques minutes tu te diriges vers Agathe pour saluer cette dernière et lui mettre un verre plein dans ses mains vides. « Je me suis dit qu'il fallait remédier à cette situation au plus vite. » dis-tu dans un sourire avant de l'attraper par la taille pour lui déposer un baiser la joue. « J'suis content que tu sois là. Tu me feras une lap dance toi aussi en guise de cadeau ? » plaisantes-tu tout en essayant d'empêcher ton cerveau d'imaginer la scène, qui serait clairement beaucoup trop excitante pour ta santé mentale. Tout en descendant rapidement quelques verres, tu commences à faire le tour des autres invités pour les remercier un à un d'être venus. Nathanaël, Nate, Florian, Magnus, Elliot... tu trinques avec chacun d'entre eux, même Nate qui est à l'eau. « Venez, on va se poser. » leur dis-tu finalement avant de t'installer dans l'un des nombreux fauteuils de la salle. Une jolie serveuse vient vous apporter une nouvelle tournée de cocktails, puis trois danseuses s'approchent de votre groupe pour interrompre votre conversation et agiter leur plastique de rêve juste sous votre nez. Tu vois tout de suite qui profite du spectacle et qui est mal à l'aise, et cela te fait doucement rire. Faut se détendre, après tout qu'est-ce qui pourrait bien arriver ?

    @Marin N. Perol @Florian Lefebvre @Eliot Llewellyn @Ernesto Calabrese @Elias Caldeira @Elliot Maxwell @Magnus Underwood @Nate McLaren @Nathanaël W-Prada @Agathe A. de Belgique-S @Isis Fawkes @Colombe Perol



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ go niquer des mamans   ❞
    MARGOT, MAXINE, MARLA

    Est-ce que c'était une bonne idée ? Au fond, probablement pas. Mais Margot, elle a vu rouge quand elle a reçu le sms d'Elias concernant l'anniversaire de Philip, et plus encore sachant qu'elle se trouvait aux côtés de Marla à ce moment là. Avec Maxine, il ne leur avait pas fallu longtemps pour décider de s'inviter à la petite soirée au Nirvana. Après tout, elles ont été conviées, non ? Après s'être préparées toutes les trois à l'appartement qu'occupent les deux couples de la Quincy et la Lowell, c'est la tête haute qu'elles entraient dans le club. Bon, Marla, il fallait la tirer un peu, mais elle n'avait pas à se cacher. Elle allait faire tourner des têtes, et elle comptait bien sur le fait que Philip tourne la tête le premier. « T'es canon, t'as rien à cacher. On prend un verre, on montre qu'on est là, et on se casse, c'était le deal. » Quant à Margot, elle allait gérer la chose avec son fiancé : S'il ne repérait pas la rousse dans la robe en cuir qu'elle avait mise ce soir, c'est qu'il était aveugle. « Allez, c'est parti. » Et sur ces mots, les deux rousses et la brune s'aventurent dans la salle principale, où tous les invités semblent déjà en bonne compagnie, ahem.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Maxine Thomspers @Marla Witherspoon @Philip Harrison @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais légèrement à l'écart, je laissais les autres souhaiter joyeux anniversaire à Philip. Pendant que j'attendais, mon bro venait me rejoindre, sourire aux lèvres. Je riais en écoutant sa phrase. « J'pouvais pas rater ça! C'est pas mon genre de pas me pointer quand y'a de l'ambiance. » disais-je, peu importe les fêtes et le contexte, j'étais présente. Eliot m'ordonnait de venir lui faire un câlin, ouais j'préférais ça que son snobisme d'il y a  40 secondes. Je me reculais légèrement et je lui sautais dessus, m'agrippant à lui comme un koala. Ça se voyait à 2000km que j'étais hyper stone. Je passais mes bras autour de son cou pour l'enlacer. « Si tu m'fais tomber je te tue merci. » répliquais-je, j'étais heureuse de voir mon bro à cet instant. Il m'avait trop manqué. Je finissais par me détacher de lui pour lui laisser le temps de reprendre son souffle. Philip s'approchait de moi et il venait glisser un verre plein dans mes mains. « Je m'apprêtais à voler les verres des autres justement. J'espère qu'il y a de l'alcool fort là-dedans» répondais-je, alors que je buvais à grosses gorgées la boisson alcoolisée. J'avais un penchant pour l'alcool fort, imbuvable pour certains mais le goût était dans la nature hein. Philip passait son bras autour de ma taille, m'attirant ainsi contre lui pour déposer un baiser sur ma joue. « J'suis content que tu sois là. Tu me feras une lap dance toi aussi en guise de cadeau ? » disait-il en plaisantant. Je passais mon bras autour de ses épaules. « En gros tu m'proposes un cap ou pas cap? J'ai quoi en échange si j'te fais une lap dance chéri? » disais-je, c'tait pas drôle si je gagnais rien en retour. J'savais qu'il plaisantait mais voilà, y'avait trop de sous-entendus. On se détachait l'un de l'autre, il partait remercier les autres invités et moi j'allais m'installer dans un fauteuil, les autres me rejoignaient quelques minutes plus tard. J'acceptais volontiers un autre cocktail, puis trois strip-teaseuses s'approchaient de notre groupe et elles commençaient à faire leur numéro. J'étais pas du tout mal à l'aise, au contraire j'trouvais ça marrant. « C'est l'anniversaire de mon pote, celui-là! » disais-je en pointant Philip du doigt. Me remercie pas mon beau, c'est cadeau.  


    @Philip Harrison @Eliot Llewellyn
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « T'es canon, t'as rien à cacher. On prend un verre, on montre qu'on est là, et on se casse, c'était le deal. » Je pinçais mes lèvres en hochant la tête de haut en bas. C'était tout sauf une bonne idée. Aller dans ce club ne m'enchantait pas du tout et j'avais un peu peur de ce que j'allais y trouver. Aucune envie de tomber sur Philip avec une fille parce que je savais très bien que ça allait tout ruiner et n'apporter rien de bon pour notre "relation". Et j'avais eu le droit à un relooking par les filles ce soir, histoire que je me sente encore moins à l'aise que je ne l'aurais été en temps normal. « Allez, c'est parti. » Mon ventre se tordait à mesure que mes pieds avançaient et si au départ, je faisais en sorte de "marcher la tête haute", tout mon corps s'affaissa sous le poids de la déception en voyant la scène. De la déception ou peut-être bien de la jalousie. Je lâchais un soupir avant de regarder mes deux amies. J'avais déjà dépassé mes propres limites en mettant un pied dans ce club, pourquoi pas ne pas les exploser et prendre le taureau par les cornes hein ? Je me redressais donc et je soufflais un bon coup. C'était le moment de se montrer audacieuse et non pas comme la petite chose chétive qui part en pleurant. Je m'avançais donc d'un pas assuré vers la banquette où ils étaient tous assis, la contournant pour venir m'asseoir aux côtés de Philip - et en éjectant limite la personne à côté de lui. « Salut » que je dis simplement et timidement, un petit sourire qui en disait long aux lèvres. Au fond, c'était dégueulasse parce que c'était son anniversaire et cette soirée, il n'y était pour rien. Mais, ça ne m'empêchait pas de faire remarquer que je n'aimais pas la façon décomplexée avec laquelle il abordait les choses.

    @Margot Weasley @Maxine Thomspers @Philip Harrison @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 MZZLoVKn_o

    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Philip nous remercie et nous invite à se poser près de la scène, dans les fauteuils bien confortables. "Viens mater Ernesto, j'sais que t'en meurs d'envie. Sois pas radin avec ces filles." que je lui lance d'un regard entendu. Moi, j'ai beau être en couple, je regarde quand même. On touche avec les yeux, comme dans un musée. Je me tourne vers la porte d'entrée qui s'ouvre pour laisser passer... Margot, Marla et Maxine. Oh-oh. Here comes trouble... Elles sont sexy - bah quoi? Faut bien reconnaître la vérité. Et Marla s'avance vers Philip, relooking extrême. Mes yeux curieux suivent le mouvement. C'est le moment du drama là...? J'ai pas de pop-corn mais j'ai un deuxième verre bien rempli, ça fera l'affaire.


    @Marla Witherspoon @Margot Weasley @Philip Harrison @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que la mauvaise manip puisse foutre la merde, t'avais espoir qu'au contraire, cela se passe à merveille. Au pire des cas, la soirée serait intéressante et vous n'auriez pas à supporter autant de drama que cela. Enfin, tu l'espérais, vos vies vivaient déjà assez de dramas tous les jours ! Alors que Philip finit par arriver, vos sourires se firent à l'unisson et te voilà verre à la main, buvant d'une traite ce dernier avant de dire à Philip : Joyeux anniversaire, mec ! Tu connaissais pas tout le monde ici, d'ailleurs les nanas qui venaient d'arriver ne te disait rien (sûrement tes allers-retours entre sydney et harvard qui jouaient avec ta mémoire). à la place, tu suivis la meute après l'arrivée de la star de la soirée, t'asseyant sur un fauteuil au côté de ton meilleur ami. T'armant de ton deuxième verre, tu observais la scène sous tes yeux, ça risquait d'être intéressant.

    @Philip Harrison @ELLIOT MAXWELL @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Évidemment que ce n'était pas une bonne idée mais Maxine était bien trop énervée pour s'en rendre compte. Et puis, elle s'en fichait complètement. Après le sms d'Elias, il n'avait pas fallu longtemps pour Maxine pour créer une conversation à trois avec Marla et Margot et de décider de s'incruster. Enfin, s'incruster, c'était un grand mot. Après tout, Elias a eu l'extrême gentillesse de les inviter. Elles ne faisaient que répondre à son invitation après tout. Maxine et Margot avaient relooké leur amie, et la Quincy était plutôt fière du résultat. La jeune femme était souriante, très souriante. Et ça, ça n'annonçait rien de bon. Elle avait décidé de mettre un pantalon en cuir, très près du corps, un petit haut qui ne cachait que sa poitrine et une veste en cuir, posée sur son épaule droite. Elle était parée, elle avait évidemment voulu respecter le dress code. On parlait de Maxine quand même, toujours bien apprêtée. « Margot a raison, et je dirai même mieux, tu es la plus canon. » dit-elle à Marla en lui faisant un clin d'oeil. Pénétrant dans la grande pièce, Maxine haussa un sourcil. Le spectacle avait déjà commencé. Enfin, celui des strip-teaseuses, pas celui des 3M. Avançant dans la pièce avec ses amies, d'un pas assuré, elle cherchait Elias des yeux, elle l'avait trouvé et avait même vu Eliot. Sa colère remonta de plus belle, mais elle garda son énorme sourire. « Joyeux anniversaire, Philip ! » lança-t-elle en arrivant, même si elle avait déjà souhaité son anniversaire plus tôt. S'installant pour prendre un verre, elle regarda Marla, fière. Avant de voir qu'elle venait d'éjecter Agathe. Là, par contre, ça allait chauffer. Elle s'approcha pour glisser à l'oreille de Marla. « Fais attention, je crois que tu vas énerver Agathe et elle fait peur quand elle est énervée.. » Enfin, ceci dit, après avoir rendu fou Elias, elle allait rester près de Marla pour tempérer les choses avec Agathe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum