Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah c'est vrai ? Tu commences à la rentrée alors ?
    ça dépend de ce que tu veux faire. MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu travailles ce soir Mattou ? MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612 T'es pas venu me faire un bisou avant de partir travailler, c'est normal ? MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais pas aller dans ton bordel parce que TU m'as oublié MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f623
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un presque bordel, sorry MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612 Je ne viendrais pas Matt, tu le sais, j'aime pas ce genre d'endroit ... Tu l'as fait exprès ? T'es méchant avec moi MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f631 Amuses-toi bien avec tes grogniasses !!!!! MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f446
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De 1. je n'ai pas envie de te voir à poil. De 2. je n'ai pas envie de me faire draguer. De 3. je n'ai pas envie de croiser de copines qui sont juste venu pour mater tes fesses et de 4. c'est toi qui doit venir m'apporter mon bisou MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f62d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es chiant Matt MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612
    Si t'es à poil, c'est du pareil au même pour moi, tu trémousses ton petit cul devant le nez d'une fille assise sur une chaise qui n'a jamais vu un corps comme le tien. C'est hyper malsain MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f648
    Je viens t'embêter demain matin si tu veux, je viendrais te faire des bisous, autant que tu veux mais je ne viens pas dans ton club sale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas quand tu m'embêtes, tu le fais exprès petit con MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612 et oui ... bien sûr le seul que tu as trouvé, je vais te croire. Dis plutôt que tu aimes trémousser tes fesses devant des filles en chaleur MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f602
    Bon .. j'arrive, prépares toi parce que je vais t'empêcher de dormir. MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f60d j'ai besoin de câlins ... Youhou j'ai pas eu de contact avec un homme depuis des lustres MDRR tu es flatté ? Pffff il faut que je te parle d'un mec matt. Mes frères sont contre lui mais je veux avoir ton avis MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas et non je ne suis pas jalouse si j'ai le droit à mes bisous MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612 Tu peux être flatté c'est pas tout le monde qui y a le droit MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f602 Nan pfff je suis une princesse, je ne ronfle pas, je ne fais pas caca, je suis parfaite MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f60d

    Mais heuu ... c'est un mec que j'ai rencontré sur tinder il y a 2 semaines. Il est super gentil avec moi, adorable et attachant. Le problème c'est qu'il n'a pas de défaut, il est parfait avec moi et Raf n'a rien trouvé sur lui. Pas une réputation, pas d'histoire louche avec des filles. RIEN ! Et il veut attendre avant que ça n'aille plus loin avec moi MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f61f Ça cache un truc pas vrai ? MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f631
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prince d'Angleterre et une princesse parfaite, on est fait pour s'entendre MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f602
    Non mais tu ne comprends pas matt ... Il est parfait, il répond bien à tout, il est gentil et patient avec moi. Pfff de toute façon il veut qu'on arrête de se parler MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f62b en fait hier on a proposé qu'on se voit. On a prévu d'aller se balader et que j'arrête de réviser tu vois. Il me dit qu'il ne peut pas tout de suite. Tu me connais je suis impulsive, je lui ai dit gentiment qu'on se verrait un autre jour, que j'allais continuer à travailler vu qu'il avait l'air occupé ... et la il me sort qu'il veut arrêter de me parler parce qu'il a des responsabilités. Il ne veut pas me dire ses responsabilités ... Il m'énerve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfff c'est pas mon mec ... ou alors c'est le mec de plein de nénette tinder MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f613 Il me dit des trucs tellements adorables, il cache un truc c'est sur. Ou Il veut juste mon corps. Pourquoi est ce qu'il faut toujours que je tombe sur des histoires compliqués. Tu peux me le dire ? Il arrive quand mon prince charmant sur son cheval blanc ? MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f612
    Et toi matt ... toujours pas de princesse en vue ? MATTEO RAFFAELLI - #(456) 512-5685 - Page 2 1f633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum