Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : sur sa carte d'identité, vous lirez Norris mais, les nombreux procès verbaux qu'il a essuyé font état d'un nombre incalculable d'autres patronymes ◇ Prénom : pour ne pas en faire de trop, le bougre se prénomme Bruce : vous l'aurez compris, cette combinaison prénom-nom réconcilie les 2 ennemis jurés de "La Fureur du dragon" quoi ? vous n'avez pas vu ce chef d'oeuvre ?! *balance des exemplaires au format Bluray du film à la tête de son auditoire* J'pense que c'est pour que des ignards en votre genre puissent, malgré tout, saisir la mégalomanie de son rejeton que son paternel a amplifié l'truc avec, en guise de second p'tit nom, CésarÂge : voilà déjà bien 29 ans qu'il fout l'bordel sur Terre avec toujours autant d'assiduité ◇ Date et lieu de naissance : la légende raconte que tout a commencé un 12 octobre 1988, à Memphis, dans le Tennessee mais ... la légende est-elle une information valable étant donné que sa carte d'identité dit autre chose ? vous avez 4h *tousse*Nationalité : pur produit du Sud *tousse* j'veux dire 100% américain et ça s'entend autant que ça se voit ◇ Orientation sexuelle : l'animal n'a d'intérêt que pour les caresses, les courbes et les bécots de ces damesStatut amoureux : marié à une belle donzelle qui est avertie de son infidélité aussi légendaire qu'olympique ◇ Statut social : officiellement, étudiant impécunieux aux fins de mois difficiles mais, officieusement, baron de la drogue plein aux as passant ses dimanches à nager dans une mer de billets ◇ Job étudiant : puisqu'il est en 8ème année, le chtio met en pratique la théorie en étant, de manière très occasionnelle, stagiaire auprès d'une firme d'avocats pénalistes à défaut d'une embauche certaine qui l'attend à la sortie de ses études ◇ Études majeures : le droit pour connaître toutes les failles d'une procédure dont il pourrait bien faire l'objet un de ces quatre ◇ Études mineures : la comptabilité pour ne pas faire d'erreur dans la gestion du business

    Code:
    Bruce C. Norris - 29 ans - 8ème année - (M) Droit et (m) Comptabilité - stagiaire auprès d'une firme d'avocats pénalistes

    Bruce C. Norris
    feat Jensen Ackles


    MATHER HOUSE
    Etre sur le terrain. Une aubaine pour ce baron de la drogue. Avoir la possibilité de trainer avec ses principaux clients (quoiqu'il puisse être dit des Lowell qu'ils ont également un excellent potentiel à ce sujet mais, ça serait réducteur) et compagnons de consommation. Non seulement, à l'image de Tony Montana, il consomme sa came mais, en plus, il est le saint patron des dealers de cette fac'. D'ailleurs, il connaît beaucoup de membres de la Mather qui pourrait le couvrir et l'aider à mener à bien son clandestine mission. De ce fait, il est évident que Bruce est fait pour faire du what-the-fuckisme au sein de cette confrérie qui est à l'image de sa personnalité : décalée, imprévisible et boute-en-train. Sans oublier que ça permettrait aux Mather de négocier les prix directement avec le producteur *sort* bref, Bruce is made for the Mather house and the Mather house is made for Bruce.
    LOWELL HOUSE
    Il aime chanter du Cindy Lauper sous la douche. Il sait faire des bonhommes avec des traits à la place des jambes et il connaît les couleurs primaires. Bref, un vrai artiste. *rires* plus sérieusement, Bruce se dit que cette confrérie a un excellent potentiel pour ce qui est de consommer sa came et se ferait un malin plaisir à corrompre l'âme des petits artistes innocents de la Lowell house, un par un, poil de pinceau par poil de pinceau.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Si Bruce est un mauvais être humain, ce n'est pas un mauvais étudiant. En effet, il est entré à Harvard par la voie légale de l'admission normale. Son dossier valait manifestement la peine d'être accepté, ses résultats aux SATS étaient loin d'être médiocres (un bon petit 2224 points). Son essai faisant état des défauts du procès et de la procédure pénale tels qu'édictés par la loi fédérale en a émerveillé plus d'un : il faut dire qu'il a été aidé de son avocat référent au sein de la firme où il est stagiaire. Lors de l'entretien, Bruce a fait du Bruce, autrement dit, il a séduit le jury par son verbe, ses mimiques de gendre bien éduqué et ses acrobaties idéologiques toutes plus stimulantes les unes que les autres. Sachant qu'il a réussi à duper à répétition le FBI, se faire accepter au sein de la prestigieuse université n'a pas présenté de difficultés particulières pour ce vilain petit canard.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle just in time et j'ai bientôt 22 zans. Je suis ILHienne *sort* parisienne *cette blague devient longue* frenssaize et j'ai connu le forum grâce à j'sais même plus BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 1881463262. C'est un forum comme on en retrouve peu ailleurs  BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2922479706 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) heavydir ; visenya. ; tearsflight ; BLINDNESS ; tumblr. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8264]►[/url] ► <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ◊ “ Bruce C. Norris ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    10 septembre 2017, 15h38, Bureau du FBI à Cincinnati, Ohio - « Monsieur O'Connell, quel honneur pour moi que d'être le 50ème officier à vous auditionner depuis votre arrivée à Cincinnati ! » lança sans grande conviction le représentant des forces de l'ordre qui, plutôt que de lancer un regard mielleux à son interlocuteur comme quiconque aurait pu le supputer après un pareil accueil, préféra éplucher les bribes d'un dossier noyé parmi d'autres sur son vétuste bureau tout de bois construit. « Oh, je vous prie de m'excuser, vos collègues ne m'ont pas mis au fait d'un pareil évènement : aurais-je, pour seul cadeau, une amende pour n'avoir amené ni champagne ni pièce montée ? » répondit, avec une innocence qui frisait la nigauderie, le miteux Monsieur O'Connell, de ses plus beaux haillons vêtus, avant d'asseoir son détestable postérieur dans un inconfortable siège. Le policier souffla en laissant s'écraser les quelques feuilles qu'il avait dans les mains dans le tiroir qui se trouvait derrière lui. « Si vous n'arrêtez pas bien vite de faire de la soit-disant politesse, c'est un « contempt of cop » que vous aurez en plus d'un rapport pour manque de collaboration à l'enquête. » A ces mots, le crasseux baissa ses insalubres prunelles sur ses chaussures trouées, signe on ne peut plus clair qu'il ne serait plus qu'obtempérance et docilité. Déjà exaspéré d'avoir à se coltiner cette étape de l'enquête, le policier lança sur un ton des plus las un « Vous savez pourquoi vous êtes ici ? ». Ce à quoi le simplet qui lui servait d'interlocuteur répondit par un approximatif « J'ai ma petite idée. » Sans réellement avoir écouté la réponse du témoin à laquelle il devait probablement s'attendre, l'agent de police enchaîna « Alors, vous allez me faire le plaisir de m'indiquer l'identité du gars qu'on discerne à peine sur cette photo. » ordonna-t-il avant de poser avec fermeté, sous le nez du dégoûtant personnage, la fameuse pièce à conviction sur laquelle on pouvait distinguer un homme, minutieusement chapoté et emmitoufflé dans un long trench, un beau Bul Ltd. de calibre 9mm Luger en main, en train de tuer l'une des grosses têtes du traffic de coc' de la région. A la vue de l'individu, O'Connell se mit à trembler. C'était comme si l'inconnu était entré dans la pièce et que son aura maléfique consumait tendrement le peu de courage dont le répugnant témoin avait fait preuve jusqu'ici. Les larmes lui montèrent aux yeux, la morve au nez et la chair de poule à la nuque. Tout le monde sauf lui. C'était ce que semblait marmonner celui qui s'était présenté comme un drogué en manque, commençant ainsi à faire peine à voir. « Allons, O'Connell, je vous ai connu plus téméraire. Ressaisissez vous, votre témoignage est d'une importance c-a-p-i-t-a-l-e pour notre enquête. » Le camé était ailleurs, perdu dans ses souvenirs ou dans ses peurs les plus inavouables. Le flic lui pris le bras, comme pour le ramener à lui, à cette douloureuse réalité qu'il avait besoin de connaître pour le bien de son poste. Leurs regards se croisèrent. L'enquêteur en profita pour murmurer sur un ton paternaliste « Il ne vous arrivera plus rien, O'Connell, je vous le promets. Si vous me parlez maintenant, là, tout de suite, je m'y engage personnellement. » L'homme avait des airs de gamins lorsqu'il se recroquevillait sur lui, faute d'avoir une seringue à se planter dans les veines. « Vous me le promettez ? » « Oui, soyez sans crainte. » Le fébrile témoin vint alors parcourir la pièce du regard, comme pour trier les différentes informations qu'il avait au sujet de cet inconnu au trench. « Personne ne connaît vraiment son nom. Tout le monde l'appelle « le Prince » parce qu'il aime dire à qui veut bien l'entendre qu'il est le fils du Roi de la pègre. Moi, je crois tout ce qu'on me dit tant qu'on me donne ma dose du coup, je dis plutôt que c'est le Prince des drogués des Etats-Unis. » Le policier revint à sa place pour récupérer de quoi prendre des notes. « Moi, je ne l'ai vu qu'une fois, de loin. Il a l'air d'être beau. Il est grand et, apparemment, souriant. C'est quelqu'un de très charmant, qui sait parler de tout avec n'importe qui. C'est pour ça qu'on le voit tout le temps avec plein de gens. Il a pas une sale gueule, au contraire, on dirait un homme politique tellement il a l'air propre sur lui. Toujours tiré à quatre épingles. Il aime bien qu'on le trouve joli en plus d'être rusé je crois, c'est pour ça qu'il se fait beau. Il paraît qu'il est très joueur mais, je ne sais pas si c'est vrai. » Le flic souffla encore. « Je me fiche pas mal de vos impressions. Des informations sur son passé ? Son background familial ? » coupa violemment l'enquêteur. Le benêt battit des cils, comme pour retrouver ses esprits, recentrer le débat « Tous ceux qui ont travaillé pour lui savent qu'il tient la majorité de son réseau de par son père mais, qu'il est pire que lui parce qu'il a encore moins d'empathie. » Il arrêta son récit pour fermer les yeux et grimacer au fur et à mesure que sa mémoire s'attelait à faire remonter à la surface des éléments concluants sur ce sombre personnage. « On ... On raconte qu'il a grandi à Thomson, une petite ville du Wisconsin. Il aimait beaucoup une fille ... Gloria Barbour je crois, qu'il a épousé. Puis, plus il grandissait, plus il rentrait dans les histoires de gangs. Et un jour ... je me rappelle ... vous allez comprendre pourquoi il est égoïste. Un jour, les Contigos sont venus pour le descendre lui et sa femme enceinte. C'est là qu'ils lui ont avoué qu'elle avait été violée par ces gars-là 7 mois plus tôt. Dégoûté qu'elle ne le lui ait pas dit, ne voulant pas élever le gamin d'un de ses rivaux, il l'a descendu, elle et les Contigos, sans trembler ni même verser une seule larme. » dit le jeune homme, pétri de terreur devant une telle monstruosité. « Depuis, il a appris à mettre tout le monde dans sa poche tout en n'aimant personne : il ... il a la police, les juges, même des gens au Congrès ! Peut être vous !!! » couina le pseudo-SDF, dépassé par la puissance de l'inconnu au trench. « Du calme, O'Connell, il n'a pas d'emprise sur le FBI, ne vous en faites pas. Est-ce que vous savez ce qu'il a à voir avec Billy B et le Criquet ? » « Il les a recrutés, formés et lâchés dans la nature pour qu'ils commettent de braquages et autres exactions qui feraient du bruit. Ils devaient faire diversion pendant qu'il faisait son business sans craindre d'être dérangé par les flics. » Il s'essuya le bout du nez d'un revers de main. L'envie de se défoncer prendrait bientôt le dessus, le flic le savait. « Quel business ? » « Vous n'êtes pas au courant ? » demanda d'un air surpris le toxico. « C'est moi qui pose les questions ici !!! » grogna l'enquêteur en frappant sur la table qui commençait à perdre son sang-froid. « Quel business ?? » Tout à coup, on fit irruption dans la pièce. Une jeune femme à la gueule d'ange mais, au charisme d'une porte de prison dont on pouvait deviner tout de suite le métier. « Agent Smith, l'interrogatoire est terminé. Tout ce que vous avez pu noter ou entendre devra être détruit en vertu de la loi de l'Etat dans lequel nous nous trouvons car, cela n'a pas été donné au bon enquêteur et, qui plus est, a eu lieu sans la présence d'un avocat. » Elle en profita pour lui montrer sa carte de membre du barreau de l'Ohio. « Qu'est-ce que ... ?! » « Ne me regardez pas comme ça, la décision revient à votre supérieur qui vous a retiré l'enquête il y a une heure pour avoir eu recours, à de multiples reprises, à des méthodes sortant du Code de conduite du FBI. En attendant, mon client et moi-même vous reverrons devant le juge le moment venu. Venez, Tyler. » Elle saisit le bras de son impécunieux client avec une vigueur on ne peut plus masculine pour l'emmener loin de cet enfer qu'il avait pu vivre pendant près d'une demi-heure. Alors qu'il les regardait quitter son bureau avec une impuissance chronique, l'enquêteur lança un « Je n'en ai pas fini avec vous, O'Connell ! ». Puis, il examina ses notes avant de lever le nez de son calepin pour réfléchir. C'est là qu'il remarqua que son ordinateur était de la marque Thomson, qu'un clou était resté enfoncé en plein Etat du Wisconsin sur sa carte du pays, qu'il avait commandé un café chez Gloria Jean's, qu'il avait un manteau de la marque Barbour, que son thermos était un Contigo. « Putin de merde ... » Il courut du plus vite qu'il le put hors du bâtiment. C'est là qu'il trouva, sur la route, en train de brûler, une fausse carte d'identité avec écrit dessus le nom de Tyler O'Connell. Il la ramassa pour éteindre les flammes et lire au dos. Je vous avais bien dit qu'il était joueur. Il poussa un hurlement de rage en comprenant qu'il venait de laisser filer pour de bon l'homme au trench.


    « Je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi qui vienne me chercher, Braindille. » dit-il en enlevant ses guenilles pour dévoiler un costard des plus fringants avant de se recoiffer à l'aide du rétro. C'était vrai. Tout était vrai. Il était beau. Il était grand. Il était charmant et joueur. « Tu sais très bien que je déteste quand tu m'appelles comme ça, Bruce. » répondit Rain en soufflant. « J'ai mis du temps à faire entendre au supérieur de cet abruti qu'il te devait la tête de Giny. » Le trentenaire pouffa de rire en même temps qu'il vérifiait la présence de sa véritable carte d'identité. « Où est ce que tu m'emmènes maintenant, Braindille ? » demanda-t-il en passant son bras droit hors de la décapotable elle-même hors de prix, son bras gauche derrière le siège de la conductrice, faisant basculer sa tête en arrière, histoire de profiter du vent frais qui lui fouettait la trogne depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes. « Harvard. On cherche à perturber le business là-bas. Tu vas reprendre les études. » Le fameux business : drogues, parfois, drogues mais surtout, drogues. Les confréries en réclament beaucoup. L'université est donc l'un des principaux pôles de consommation du pays et donc, l'un des fonds de commerce préférés de Bruce Norris alias, le Prince. Mafieux, dealer, tueur et surtout, excellent manipulateur.
    Il alluma une clope et lança une bonne playlist pour les quelques heures de route qui se profilaient.

    To be continued ...

    And that's how they didn't catch me again ...



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fergus le retour face

    (re)bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    bb emma BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2511619667 BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2511619667 BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2511619667 BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2511619667
    tu nous as manqué BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super bon choix de tout BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 550846730
    rebienvenue chez toi BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii
    déconne pas, viens à la Winthrop :loukas:
    re bienvenue, courage pour ta fiche :heaart:
    dommage que tu ne reviennes pas avec Santo ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2593235929 bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuui, le retour de fergus hanwii
    rebienvenue à la maisoooon BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum