Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @mila a. versace bah grave, le monde des youtubeurs et tout petit so maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 2157042859 maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    du coup, elle a lancé sa chaîne en quelle année et c'est une chaîne sur quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos ça fait pas loooongtemps. maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 550846730
    elle s’est lancée genre y’a un peu + d’un an, après la sextape en fait maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1616978029
    depuis elle fait des vidéos sur sa vie, ses conneries, des vidéos humoristiques ou partage d’info, elle raconte un peu tout et n’importe quoi maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1616978029 mais elle est devenue célèbre surtout grâce à ses tuto make up (vie de cagole.com) face

    et geeeeenre grâce à ses tuto elle a été prise pour être l’egerie d’une marque de cosmétique à la sananas (j’suis sur que tu connais (emo))
    voilà voilà maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @mila a. versace PTDRRR bien sûr que je connais sananas maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 387742012
    du coup, vega, ça fait à peu près 4 ans qu'elle a lancé sa chaîne, c'est avant tout une blogueuse lifestyle du coup, elle partage des bons plans, des tenues (des codes promos à en pleuvoir ect..) elle a aussi sa chaîne youtube vu qu'elle fait idem des tutos makeup/coiffure donc bref, multi fonctions la nana mais ça reste vraiment dans le domaine de la mode et de l'apparence en soit maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858 c'est une des blogueuses/youtubeuses les plus influentes du moment (13 millions d'abonnés #sisi #maggle) et clairement, elle pourrait quasi en vivre sans rien faire d'autre maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858

    donc, j'me dis qu'en soit, ou vega aurait pu inviter mila sur sa chaîne ou mila aurait pu demander à vega de venir sur la sienne histoire de récolter un peu d'abonnés vu que ça marche comme ça dans le milieu maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos PTDRRRR je savais. maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 550846730
    c’etait obligé, tu partages ma passion pour le make up.. tu m’étonnes que nos persos soient des pots de peinture KO.

    du couuuup, mila a aussi pas mal d’abonnés et elle a eu de la chance par rapport à ça pcq c’est quand même grâce à son nom et ses scandales maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 2157042859
    mais ouais, grave qu’elles auraient pu intervenir chez l’une et l’autre, que même elles auraient pu grave se rapprocher et se raconter leurs vies à force maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1616978029
    puis pourquoi pas lancer un marque de cosmétique à elles deux ? ou être sur le projet de la lancer justement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace mdrrrrrr, on est nous mêmes des pots de peintures stp.. une tape derrière la tête et le masque tombe face maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    aaaaaah de ouf j'suis grave partante, genre elles sont sur le point de lancer le M&V collection comme des queens maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @daniel wright bonjour maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858
    je t'avoue que te voir ici ça me fait dire que t'as une idée en tête et j'ai peur maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 550846730 maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos ça fait longtemps que j'ai pas foutu le dawa dans l'un de des ships, je me disais ça maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos un petit lien entre influenceuses mon chat ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262 maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262 aaaah forcément on ne change pas les bonnes vieilles habitudes face
    du coup, tu veux que le dani vienne emmerder un peu jaga ? maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858

    @Inès P. Sachs aaaaah, t'en as fait une influenceuse mon chat ? maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262 bah écoute, let's go maggle - holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum