Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty, karamu, fiesta, forever ♡ Grangel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Party, karamu, fiesta, forever ♡ Grangel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Finalement le fameux jeune homme était resté auprès de Grace et du coup pour faire plus ample connaissance, Neal proposa que l'on s'installe tous à une table VIP. Je suivis le mouvement et m'assis en compagnie de ces jeunes gens. Comme à son habitude, mon amie n'étais pas spécialement à l'aise et se contentait de répondre aux questions qu'on lui posait de la façon la plus simple possible. Je chuchota alors au pote de Neal, Alex, de passer le mot à son copain que Grace avait vraiment craqué sur lui, histoire de peut-être faire avancer les choses. Neal en ria dès qu'il l'apprit, mais ça faisait nul doute qu'il était clairement intéressé par mon amie lui aussi. C'est le genre de truc que je voyais depuis le début dans son regard. Afin de ne pas la brusquer, après un moment à avoir discuter, il lui fila son numéro de téléphone, et, complices, j'échangeais le mien avec Alex. Il reproposa également que l'on aille tous rejoindre la piste de danse histoire de finir la soirée en beauté et je me leva, faisant signe à Grace d'en faire de même. Je pensais que l'on avait déjà mieux fait connaissance et peut-être que pour cette fois elle allait se laisser convaincre.
     

    AVENGEDINCHAINS


    @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Neal proposa de nous installer à une table VIP pour faire plus ample connaissance et surtout pour ne pas créer deux groupes séparés. Comme à mon habitude, je ne me sens pas à l'aise et réponds juste aux questions que l'on me pose. Pourtant, je me dis que je devrais parler un peu plus, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Soudain, je vois Angel qui chuchote à l'oreille au pote de Neal, je me demande ce qui peut bien se raconter, car même son pote se met à faire des messes basses à Neal qui se met à rire automatiquement en me regardant. Le rouge sur mes joues commencent à se montrer ainsi que la gêne. À la fin de notre discussion, nous nous échangeons nos numéros et allons danser sur la piste pour finir cette magnifique soirée pleine de tourment pour moi.
    AVENGEDINCHAINS

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum