Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me what you got ♡ Alec
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Show me what you got ♡ Alec
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Avr 2018, 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Décidément, j'aimais de plus en plus cette application. Grâce à Tinder, j'avais fait plusieurs rencontre. Des rencontres intéressante d'ailleurs. Et c'était probablement une de plus que j'allais faire ce soir. Vendredi soir. Quoi de mieux que de sortir, d'aller prendre un verre en compagnie d'un jeune homme qui avait su se montrer bien charmant durant la conversation et qui avait su piquer ma curiosité. On s'était donné rendez-vous au Lord Horbo et je ne comptais pas me présenter là et attendre que monsieur arrive. Je comptais quand même profité de l'ambiance si jamais il avait du retard. C'est habillé d'un haut à paillette laissant voir juste assez pour donner envie et d'un jean moulant bien chaque forme de mon corps que j'entra dans le bar. C'était déjà bondé. Quoi que c'était normal un vendredi soir. Tout les étudiants avaient envie de relâcher la pression qu'ils avaient subi au courant de la semaine. Les cours et tout ça, oui, je les prenais au sérieux mais durant le week-ends et les soirs, au diable les études. Je profitais de ma vie. C'est donc un verre à la main que je suivis le rythme de la musique sur le plancher de danse tout comme bon nombre de clients.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @ALEC BALLMER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018, 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder, il commençait fortement à apprécier l'application de rencontres. Parce qu'il commençait à parler à des personnes intéressantes que ce soit Maëlys, Andy, il avait hâte d'en apprendre plus sur elle. Ce soir même, il avait rendez-vous avec cette Savannah et il s'avérait qu'elle était l'ex-petite amie de son meilleur ami. Une histoire pas forcément importante au vu du fait qu'il ne l'avait jamais présenté au franco-américain. En tout cas, elle semblait chaude comme la braise alors pourquoi pas, s'était-il dit ? Rendez-vous au Lord Hobo, le jeune homme s'habilla en conséquence. Un petit pantalon chino marron et une chemise blanche, le combo parfait en plus des mocassins qu'il venait de mettre. Direction le bar près du campus, à Cambridge. Montant dans sa voiture, une Audi Q7, le jeune homme arriva bien vite jusqu'au Lord Hobo à bord de son bolide, passant la clé au voiturier du bar. Pénétrant dans le bâtiment, il réussit, malgré le monde, à apercevoir la belle avec qu'il avait rendez-vous sur la piste dansante. Alec alla se chercher un première verre, une vodka tonic, avant de se rendre à son tour sur la piste, prenant la main de la blonde pour l'amener vers elle et qu'ils dansent ensemble. On ne m'attends pas ? lui murmura-t-il à l'oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018, 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Je me laissais guider par la musique, dansant avec quelques personnes qui passèrent près de moi mais sans plus. J'attendais quelqu'un. J'avais tout simplement pas envie de l'attendre assise seule à une table, comme quelqu'un qu'on aurait oublié. J'avais pas besoin d'être avec des personnes connues pour m'amuser. Juste un verre et de la bonne musique. Après quelques minutes, je sentis une main se glisser dans la mienne et m'entraîner doucement pour que je me retrouve face à faire avec un jeune homme. Celui que je devais rencontrer. Je le reconnus tout de suite à sa photo de profil.  "Je me met simplement dans l'ambiance. Tu peux pas m'en vouloir pour ça." dis-je avec un sourire. J'avais bien l'intention de lâcher prise ce soir, de m'amuser et de ne pas penser à rien d'autre. Alors autant commencer tout de suite. Il était charmant. Il l'était aussi sur sa photo mais j'aimais bien le constater en personne.  "T'es plutôt bon danseur." dis-je alors qu'on se laissait entraîner avec la musique. La plupart des gars aurait eu besoin de bien plus qu'un seul verre pour se rentre sur la piste.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 00:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alec n'avait jamais eu honte dans sa vie, ce n'était pas ce soir que tout allait commencer. Le ridicule ne tuait pas, l'étudiant était conscient de ce fait car il se retrouverait bien six pieds sous terre si c'était le cas. Avant de devenir maître en manipulation, il avait été ridiculisé si souvent... Aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Bien heureusement, aujourd'hui, il connaissait quelques bases en danse pour avoir suivi quelques cours dans son enfance, décision de sa maternelle. Bref, il venait de prendre la main de la belle blonde avec qu'il avait rendez-vous pour l'amener vers elle et danser en sa compagnie. [color:c857=E89416]Je dois t'avouer que toi aussi. En effet, elle se débrouillait plutôt bien et il se tentait de la suivre du mieux qu'elle pouvait. La musique se voulant un peu plus sensuelle, il fit retourner la jeune femme afin qu'elle soit dos à elle et qu'ils puissent se donner à une danse dès plus sensuelle. Et, Alec venait à susurrer quelques mots à son oreille, toujours avec sensualité. Je ne suis pas déçu d'être venu, tu sais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018, 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Danser dans les bars ou les clubs, je le faisais tellement souvent que c'était devenu naturel. Je me laissais porter par la musique sans me soucier de ce qui pouvait se passer autour de moi. J'avais toujours été comme ça. Se soucier de ce que les autres pensent était une perte de temps. On ne vivait qu'une seule fois et je voulais profiter de cette vie avant qu'il ne soit trop tard. C'est donc en dansant que je commença cette soirée jusqu'à ce que le charmant jeune homme avec qui j'avais rendez-vous se joigne à moi.Tout de suite, il embarqua dans la danse et fit même plus. Quand la chanson devint plus sensuelle,il me fit tourner pour que je me retrouve dos à lui, collée à lui. Je pouvais sentir son torse contre mon dos alors que j'entendais ces paroles au creux de mon oreille. "Ça ne fait que commencer." dis-je tout en continuant de danser. Quand la chanson se termina pour laisser place à une nouvelle, je me tourna vers mon partenaire, mon verre toujours à la main. "Tu veux aller t'asseoir un peu?" Prendre quelques verres en bonne compagnie.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018, 01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chanson était bien sensuelle, la danse le voulait donc aussi. C'était ainsi que l'étudiant découvrait les jolies formes de cette blonde sauvage, il appréciait ce qu'il voyait et espérait donc que la soirée se passe comme il l'avait prévu dans sa tête, c'est à dire dans son lit en sa compagnie. Alors que la musique prenait fin, Savannah se retournait pour proposer à Alec d'aller s'asseoir, boire tranquillement et discuter. Il hocha doucement la tête : Avec grand plaisir, demoiselle. Disait-il en riant, prenant la main douce de la blonde pour l'amener à une petite table tranquille. Alors, Savannah, déçu ou non ? Lui demanda-t-il, directement. Autant aller franc jeu, savoir s'il appréciait la vue ou pas. Le serveur arriva avant qu'elle ne réponde, le jeune homme lui demanda un autre verre de bourbon alors que la blonde lui donna sa commande à son tour. Il reporta immédiatement son attention sur cette jeune femme. Physiquement, elle avait tout pour lui plaire mais il fallait avouer qu'il n'était pas bien compliqué, Alec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018, 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Une fois la danse terminée, j'avais demandé au jeune homme s'il avait envie d'aller s,asseoir un peu. Prendre un verre comme on était supposé le faire,discuter un peu. Sans discuter, il accepta et me guida d'ailleurs vers une table tranquille. On s'y installa tout les deux alors qu'Alec alla directement au but; satisfaite ou non. On peut pas dire qu'il perdait du temps celui-là. J'allais lui répondre mais nous avons été interrompu par un employé On se commanda chacun un verre et le beau brun reporta son attention sur moi.  "Tu passe pas par quatre chemin toi." dis-je avant de prendre une gorgée de mon verre.  "Autant y aller dans l'honnêteté, j'aime bien ce que je vois." continuai-je. Je n'avais pas honte d'être attirée par les gars, non aucunement honte. C'était quelque chose de naturel, non? Et le jeune homme semblait avoir tout ce qu'il fallait pour attirer une fille. Autant au niveau du physique que du comportement. Il avait confiance en lui, ça se voyait tout de suite. Il dégageait cette impression dès qu'il entrait. Je l'avais senti tout de suite quand il s'était mis à danser avec moi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018, 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tourner autour du pot ne faisait pas parti du vocabulaire du franco-américain. Il préférait aller droit au but, mais n’oubliait pas que la séduction était tout aussi important. Quand bien même, il venait demander à la demoiselle si elle était satisfait ou non, cela ne voulait pas dire qu’Alec s’en contenterait. Buvant quelques gorgées de sa boisson alcoolisée, Alec sentait que la soirée commençait plutôt bien, satisfait d’etre a son goût. C’est gentil, c’est réciproque en tout cas. lui répondait-il, il devait se montrer quand même un minimum séducteur, rien était joué encore mais c’était plutôt bien parti. Alors, Savannah, qu’est-ce-que tu veux savoir ? lui demande-t-il, prêt à lui dévoiler ce qu’elle souhaitait savoir sur lui. Après tout, ils étaient là pour discuter et faire plus ample connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018, 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Nous étions en train de nous installer à la table alors qu'on commandait nos verres et qu'on les recevait quelques instants plus tard. Alec ne passa par par quatre chemins pour savoir si je le trouvais de mon goût. Quand je répondis de façon positive, il continua en disant la même chose à mon sujet.  "La soirée commence bien dans ce cas." Il me plaisait et je lui plaisait. Quoi que ça, on le savait déjà. C'est pour cette raison qu'on avait eu un match sur Tinder. Prenant une gorgée de mon verre, j'écouta le jeune homme me demander ce que je voulais savoir.  "J'suis curieuse de savoir ce que t'as à m'offrir. Je joue pas les infirmière privée gratuitement." dis-je en faisant référence à la conversation qu'on avait eu via l'application. Il disait avoir bien des choses à m'offrir, des choses qui me feraient rêver. J'étais bien curieuse de savoir de quoi il s'agissait.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018, 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était avec plaisir qu’il entendait qu’il lui plaisait également. Un bon point pour lui alors qu’il lui disait aussi très clairement qu’elle lui plaisait. La soirée s’annonçait parfaite alors qu’il sirota un peu de sa boisson ambrée. L’étudiant demanda alors si elle souhaitait savoir quelque chose sur lui, ils étaient là pour ça après tout : apprendre à se connaître. Il sourit quand elle lui demanda ce qu’il pouvait bien lui offrir. Ce qui te ferait rêver, c’est quoi ? Je peux te l’offrir. lui avoua-t-il. Riche, entreprenant, le jeune homme pouvait offrir tout et n’importe quoi pour atteindre ses objectifs et à ce moment, Alec souhaitait savoir ce que vouler donc cette jolie blonde. Alec pouvait lui offrir le septième ciel, une bonne proposition. Ne la quittant pas du regard, il porta son verre à ses lèvres et but quelques gorges du délicieux nectar alcoolisé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum