Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRIS ❀ Un pompier et sa lance à incendie, à votre service !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    IRIS ❀ Un pompier et sa lance à incendie, à votre service !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis mon retour de ce petit périple en Australie, je revoyais vite mes amis, ma famille mais aussi et surtout mes amantes. J'avais fait quelques parties de jambes en l'air en Australie, parce que j'avais prévu de cocher la case « Australienne », parmi la liste des nationalités que je devais me faire. Mais maintenant, il fallait que je retrouve mes habitudes donc j'envoyais un message à la belle Iris, pour savoir si elle était disponible pour me rejoindre ce soir. Je ne savais pas si elle accepterait, mais j'avais tout de même fait ma demande. Je ne serais pas déçu si elle refusait de me rejoindre pour qu'on s'amuse comme nous avions l'habitude de le faire secrètement. Depuis quelques temps, les relations entre les Bushnell et les Underwood semblaient assez tendues. Fin c'était l'impression que j'avais mais comme j'étais le globe-trotteur de la famille, j'avais disparu depuis trop de jours pour comprendre. Surtout que je n'avais même pas pris la peine de donner des nouvelles pendant mon périple, pas même à ma propre sœur quand même. Tout en attendant patiemment l'arrivée d'Iris, je m'étais mis à regarder la télévision, mettant une émission assez marrante pour tuer le temps.

    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IRIS ❀  Un pompier et sa lance à incendie, à votre service !  Dbfd
    Depuis mon retour du spring break, j'avoue que j'ai du travail à rattraper, vive l'organisation. Non mais c'est du n'importe quoi, à force de faire la fête tout le temps, de me droguer et de faire la folle, je suis totalement en retard sur mes cours. N'empêche que c'est pas aujourd'hui que je rattraperais ça. Magnus est de retour et je compte bien rattraper le temps perdu avec lui, c'est bien mieux et plus amusant, excitant surtout. Il m'invite chez lui et forcément comme d'habitude je ne suis pas en avance. En faite ma vie se base sur le retard, même si on a pas prévu d'heure fixe, j'aime bien faire la surprise. Bon là c'est pas vraiment une surprise vu qu'il sait que je viens. Fin bref, je suis enfin face à sa porte, frappant à celle-ci attendant qu'il ouvre et une fois que c'est fait je lui souris mielleusement. « Je t'ai manqué? » J'sus sûre que oui. Je sortais de mon sac, une bouteille de champagne accompagner d'un clin d'oeil. « J'sais que t'en manque pas, mais j'voulais pas venir les mains vides. » Je l'embrasse langoureusement, je me fais pas attendre c'est clair. Rentrant ensuite chez lui, refermant la porte derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me faisais un poil chier alors que j'attendais impatiemment que ma belle Iris vienne me rejoindre. Je ne savais plus depuis quand on avait commencé cette relation, mais je sais que je kiffe ma race pendant nos séances de galipettes. Et comme ça faisait un petit moment que ça ne s'était pas arrivé et en plus j'étais en Australie dernièrement, donc on n'a pas pu passer le Spring Break à faire des grimpages aux rideaux – ouais même si ça n'existe pas – et voilà ! Bref, on sonnait à ma porte et je me lève assez rapidement, tout en baillant aussi avant de retrouver un sourire. J'ouvre la porte et je vois enfin ma Mather préférée. « Bien sûr beauté » répondis-je alors qu'elle me demandait si elle m'avait manqué. Son petit minois de coquine m'avait sacrément manqué et rien que son baiser langoureux pouvait me faire dresser la lance à incendie. Trop de pression d'un coup ! Je lui rends le baiser de façon plus torride. Une fois la porte de mon appartement fermée, je me précipite pour récupérer deux verres à champagne avant de revenir auprès d'elle. Je débouche le champagne sans trop de difficulté puis je verse dans nos verres. « On trinque à nos retrouvailles? ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum