Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility que el juego comience (nikola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    que el juego comience (nikola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête. J'avais seulement envie de faire la fête et de profiter de chaque seconde. Pour cela, quel meilleur moyen que d'aller en boite de nuit, de boire plusieurs coups et de danser jusqu'au bout de la nuit ? Pour l'occasion, je m'étais habillé court. Court et sexy. Non pas que je cherchais à choper quelqu'un ce soir, non, je voulais seulement que tous les regards soient braqués sur moi. Comme à mon habitude. Mes longs cheveux blonds lâchés sur mes épaules, les yeux maquillés et ma tenue enfilée, j'étais fin prête à partir de la Lowell House pour me rendre dans un lieu de débauche et d'interdis. Je fermais ma chambre en sortant puis une fois à l'extérieur du bâtiment, je marchais pendant quelques mètres. Là, mon taxi m'attendait, je ne m'y pas longtemps à monter à l'intérieur. « Que la fête commence ! » J'arrivais à la boite branchée de Boston, la Royale. Et ma soirée allait probablement être la meilleure de toute ma vie.

    @Nikola Kovacevic :heaart:.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum