Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa Dickens ► Hailey Baldwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Janessa Dickens ► Hailey Baldwin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Dickens un nom avec lequel j'ai appris à vivre avec. ◇ Prénom : Janessa idée de ma mère qui voulait un prénom original. ◇ Âge : 24 ans.◇ Date et lieu de naissance :Le vendredi 1er octobre 1993 à Paris, belle capitale de la France. ◇ Nationalité : Française depuis toute petite et américaine en venant vivre à Boston. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle je préfère seulement la compagnie des hommes lors de moments intimes. ◇ Statut amoureux : Célibataire qui profite de la vie. ◇ Statut social : Aisé grâce à l'héritage de ma mère. ◇ Job étudiant : Serveuse au Starbuck's. ◇ Études majeures : Médecine plus particulièrement la psychologie. ◇ Études mineures : Arts plastiques aimant dessiner.

    Code:
    Janessa Dickens - 24 ans - quatrième année - médecine - serveuse

    Janessa Dickens
    feat Hailey Baldwin


    GROUPE 1
    Janessa a toujours été une femme très ambitieuse, voulant réussir dans ses études et avoir le métier qu'elle souhaite. Elle se donne toujours à fond pour que de là-haut sa mère sois fière d'elle. Janessa a aussi le cœur sur la main, elle aime beaucoup aider les autres quand ils sont en difficultés, elle sait être à l'écoute malgré tout avec son fort caractère il ne faut pas trop profiter de sa bonté.
    GROUPE 2
    Janessa est très féminine malgré l'absence d'une mère qui aurait pus tout lui apprendre elle a du apprendre d'elle même grâce à des amies, Youtube, elle aime bien prendre soin d'elle et charmée quand il le faut. Quand elle est avec ses amies elle a un esprit très famille, l'amitié pour elle c'est sacré et surtout pour partager de bons moments comme le shopping sa première passion.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Janessa a commencer les cours à domicile à cause de son père, mais malgré tout elle devait toujours travailler très dur. Une fois installée à dix-neuf ans sur Boston dans son appartement pendant deux ans elle a pris des cours à distance pour être certaine d'être à la hauteur des exigences d'Harvard, surtout pour réussir ses études de médecine pour devenir psychologue, métier qu'elle rêve de faire depuis un bon bout de temps. Pour payer ses études l'héritage de sa mère l'a beaucoup aider.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany/Britt et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même du coup mdr. Ce design est toujours aussi magnifique, j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ le nombre qu'il faut de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8259]►[/url] ► <span class="pris">Hailey Baldwin</span> ◊ “ Janessa Dickens ”[/size]



    ps : moi qui était déterminée à prendre mes distances avec le forum, j'y arrive pas rp ça me manque tellement et ce forum aussi j'y suis attachée un peu sentimentalement vu les personnes que j'ai connu dessus :heaart: accro à ilh je ne pars plus :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Janessa est née le vendredi 1er octobre 1993 à Paris la belle capitale de la France ou comme disent les touristes "la ville de l'amour", ce surnom pour cette ville l'a toujours fait sourire d'ailleurs, parce qu'il est un peu réel on peut vraiment trouver l'amour dans cette ville. Elle a toujours grandis dans la même maison ses parents ayant vraiment les moyens elle ne manquait de rien jusqu'au décès de sa mère lorsqu'elle avait deux ans. Sa mère voulait l'emmener en balade en pleine nuit parce que Janessa n'arrivait pas à dormir, elles avaient l'habitude de faire un petit tour dans le quartier pour que Janessa arrive à s'endormir, la voiture la nuit c'était pour elle comme une petite berceuse, elle a été la seule survivante de cette accident de voiture. Depuis ce jour son père qui ne la désiré pas vraiment dès le départ lui a toujours mis en tête que c'était de sa faute et qu'elle n'aurait jamais du naître. La plupart de son temps elle a été élevée par sa nounou qu'elle a très vite considérée comme sa deuxième maman. Au lieu d'être comme tout les autres enfants à jouer avec des jouets elle devait faire du ménage, elle a très vite appris à faire les lessives et la vaisselle, elle a dû apprendre à grandir un peu trop vite.

    Vers l'âge de onze ans elle a tentée de fuguer de la ville après les cours au collège voulant partir en vacances avec des amis et les parents de l'une d'entre elle, mais son père l'a très vite rattraper et depuis ce jour il l'a retirer de l'école lui faisant cours à domicile. Il avait installé des caméras et des micros partout dans la maison pour être sûr qu'elle parle à personne de ce que son père lui faisait subir à la maison, mais au contraire elle voulait garder ça pour elle ayant trop honte de passer pour une folle aux yeux des gens vu que son père était un homme respectable dans le quartier. Malgré tout ça elle n'a jamais détestée son père elle a toujours penser qu'il faisait ça pour son bien, pour la protéger du monde et du mal qui peut rôder dans les rues. Elle passait son temps dans sa chambre à dessiner et à jouer avec son chaton, le dessin est devenue sa passion.

    A sa majorité elle a rencontrée un garçon qui a tout chambouler dans sa vie, elle sortait toujours pour faire les courses et à force de le croiser toutes les semaines et d'échanger quelques mots elle est tombée amoureuse, son premier amour. Il l'a beaucoup aider à ouvrir les yeux sur sa vie, sur son père il a été un vrai déclic pour elle. Très vite ils ont emménager ensembles, elle se sentait vraiment heureuse, pleine de vie, mais un an plus tard son père l'a retrouvée et elle a fuit le pays pour lui échapper. Elle est venue s'installer à Boston à l'âge de dix-neuf ans, sans donner de nouvelles au premier amour de sa vie, sans donner sa destination à quelqu'un elle voulait simplement recommencer sa vie à zéro. Pendant deux ans elle a pris des cours à distance voulant être à la hauteur des exigences d'Harvard, elle a pus se payer ses études et son logement grâce à l'héritage de sa mère. Aujourd'hui elle veut intégrer les Quincy ne voulant plus rester simple Student.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi Janessa Dickens ► Hailey Baldwin 2593235929 bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Merci le plus beau on se fera ce lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaanwwww t'es revenueeeeee hanwii Avec les mêmes études que mon DC a peu de choses près Janessa Dickens ► Hailey Baldwin 3997999705 Rebienvenue parmi nous chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheila Sorabella Oh bah on pourra se trouver un petit lien sympa alors Janessa Dickens ► Hailey Baldwin 3997999705 merci beaucoup miss c'est gentil :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec la belle hailey & bonne chance pour ta fiche Janessa Dickens ► Hailey Baldwin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Janessa Dickens ► Hailey Baldwin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum