Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme au bon vieux temps - CAMINY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Comme au bon vieux temps - CAMINY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme au bon vieux temps
    feat. Camila & Lenny
    Ça fait bizarre d'me dire qu'on va se revoir... En bons termes cette fois. Ça m'fait du bien de lui avoir parlé comme ça, simplement et avec légèreté, à l'ancienne. J'ai l'impression de la retrouver, un peu au moins. Et dans toutes ces pertes, me rapprocher d'elle ouais, ça fait du bien. Même si c'pas avec la meilleure conversation du monde mais la finalité? C'est que j'vais passer la soirée avec elle, chez elle, à boire un coup ensemble comme à nos débuts. Seul bémol... Cet argent qu'elle m'a donné. J'sais pas trop quoi en penser... J'en veux pas par fierté, après dans mon cas, j'en ai besoin... Ça ne me ferait pas de mal mais voilà. J'aime m'en sortir seul, me débrouiller, faire la part des choses, là? J'ai l'impression de faire la manche, d'être redevable, de vivre à ses dépends. Fin bref, faudra qu'on en parle... J'arrive donc au pieds de son immeuble et sonne pour signaler mon arrivée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’avais un peu du mal à saisir en vrai. d’un coup, comme ça, on s’était mis à parler. comme au bon vieux temps. comme s’il n’y avait jamais eu le moindre problème. vraiment. ça avait été simple, à notre image en fait. tellement qu’en moins de temps qu’il ne faut pour le dire je lui avais proposé de partager une bouteille. invitation qu’il avait accepté sans hésiter et.. c’était donc ce soir. est-ce que j’étais stressée ? pas vraiment. disons juste que je trouvais ça un peu bizarre en fait. j’étais pas certaine de savoir comment me comporter en fait. mais probablement que dans la finalité, ce serait aussi naturel que dans nos messages. ouais, c’était ce que je devais me dire. bref, il allait pas tarder et moi, j’étais en train de soudoyer constantin pour qu’il garde le silence. non pas que je voulais le cacher mais j’étais pas certaine qu’abelard le prenne bien en fait et.. ouais, j’voulais juste qu’il s’occupe pas de moi ce soir en fait. une sonnerie et je regardais les caméras. ouais, c’était bel et bien lui. déverrouillant la porte j’attendais qu’il monte et une fois en face à face, j’esquissais un sourire. « promis, un câlin ça me fera pas tomber enceinte » que je lançais sur un ton léger écartant mes bras pour lui faire un câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme au bon vieux temps
    feat. Camila & Lenny
    Ces retrouvailles me font du bien, j'le sens. J'ai l'impression de retrouver quelque chose d'important, quelque chose qui me manquait, une partie de mes points d'encrage ici qui semblaient tous s'envoler les uns après les autres car, hormis Cléolya... Je n'avais plus de point fort sur lequel me rattacher, autre que Liz. Fin si, Megara? Mais là encore, c'est bien différent. Là, je retrouve Camila l'amie, pas l'ex et ça me soulage de laisser cette horrible rupture derrière nous une bonne fois pour toutes, enfin... On verra. Bref, j'me pointe en bas et très vite elle m'ouvre afin que je monte à son étage et arrivé devant la porte, à peine je sonne qu'elle vient m'ouvrir d'un sourire auquel je réponds "Salut." et qu'elle n'écarte les bras pour me dire toujours taquine « promis, un câlin ça me fera pas tomber enceinte » je ris légèrement et la serre contre moi, déposant un baiser sur sa joue d'un "Avec moi tu devrais te méfier quand même.", lui tendant un gros paquet de guimauves accompagné d'un sourire et d'un petit jeu de sourcils "Je t'ai amené ça, j'me suis dit que ça te ferait plaisir." entrant pour la suivre vers le salon.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, je crois qu’en fait j’allais être incapable de ne pas le charrier sur ça. mais clairement, en peu de temps, il avait mit deux nanas enceintes alors clairement, j’avais le droit de lui lancer des petites piques. parce que ouais, pour quelqu’un d’aussi libre que lenny, se faire enchaîner deux fois de suite par quelque chose d’aussi important qu’un gamin, c’était quand même un comble. « vrai.. » arquant un sourcil je faisais mine de réfléchir avant de reprendre. « j’crois que je devrais aller dans une autre pièce et à la rigueur, on se parle au téléphone. j’serais sûrement protégée comme ça » et je gardais un air sérieux pendant une fraction de seconde avant de finalement éclater de rire. ouais, non, j’crois qu’il allait vraiment finir par me défoncer avant la fin de la soirée si je continuais à l’enchaîner de la sorte. « c’est parfait » on avait peut être eu notre lot de problème mais ma passion pour la guimauve était toujours présente alors ouais, j’pouvais qu’être ravie de voir qu’il avait pensé à moi de la sorte. « mais le virement d’hier soir c’était pas pour m’acheter des bonbons » ouais, non. j’étais sérieuse avec cet argent. il allait s’en servir pour lui et pour ce dont il avait besoin histoire de ne pas gâcher son avenir. rien d’autre. « j’ai un peu du mal à me dire que les choses ont autant évoluées. » et j’avais l’impression qu’il était loin le temps où on était tous les deux insouciants, à ne rien faire d’autre que s’étaler de la chantilly sur le corps, déclencher des batailles de fruits pour finir par faire l’amour encore et encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme au bon vieux temps
    feat. Camila & Lenny
    Autant continuer à faire de l'humour avec ça hein... Au point où j'en suis, ça passe « vrai.. » sauf qu'elle avait décidé d'enfoncer le clou, arquant un sourcil pour enchainer « j’crois que je devrais aller dans une autre pièce et à la rigueur, on se parle au téléphone. j’serais sûrement protégée comme ça » et je hausse les sourcils, sourire en coin l'air de dire "seriously?" avant qu'elle n'éclate de rire "Ouais, abuses pas non plus." lui tendant sa petite gourmandise « c’est parfait » et je souriais, entrant à l'intérieur de son nouveau palace de luxe. Elle ne pu s'empêcher de revenir à un détail en passant « mais le virement d’hier soir c’était pas pour m’acheter des bonbons », et regardant la déco' autour je répliquais d'une moue "Non je sais très bien que c'était pour t'offrir une pute de luxe." la regardant d'un sourire et d'un petit jeu de sourcils avant d'ajouter "Je crois que je préférais ton ancien appartement." celui ci est... J'saurais pas dire, il lui va moins c'est tout. C'est là qu'elle dit plus sérieuse « j’ai un peu du mal à me dire que les choses ont autant évoluées. », et je me tourne vers elle, pensif un instant avant d'inspirer un grand coup et de répondre "Ouais... J'ai l'impression que ça fait déjà des années alors que l'année dernière on y était encore." et honnêtement? Je regrette ce temps là très fort en ce moment... Ça me manque.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’veux dire.. nos vies elles étaient quand même sens dessus dessous. lenny était papa, il allait même l’être une deuxième fois d’une nana différente qui n’était toujours pas sa copine et.. moi, j’allais me marier, devenir reine de belgique et.. ouais, sûrement qu’un an en arrière, si nos « nous » du futur seraient venus nous raconter un truc pareil, on aurait explosé de rire devant l’improbabilité de la chose. puis le simple fait qu’il soit là était étrange en soit. parce que concrètement, nos dernières entrevues avaient été assez violente. alors ouais, on avait finit par comprendre les deux positions mais ça n’effaçait certainement pas la rancoeur qu’il y avait à ce moment là. et il avait suffit finalement d’un simple message d’introduction de sa part pour nous amener tous les deux, en tête à tête, dans la même pièce. faudrait probablement que j’arrête d’essayer de comprendre les relations de toute façon, ça n’avait jamais aucun sens. « exactement. t’es ma pute lenny, j’espère que t’es flatté » que je répondais amusée avançant vers le canapé pour me laisser tomber dessus. « ouais, c’est pas moi tout.. tout ça » que je soufflais autour de moi. j’avais les moyens de me payer un truc pareil, clairement mais.. j’avais été toujours plus simple. moins extravagante que le milieu dont je venais. là, ça contrastait largement avec mes goûts mais je faisais avec. « qu’est-ce qu’on a bien pu faire de si mal pour mériter tout ça ? » que je demandais l’air le plus sérieux au monde. non mais parce que concrètement, tout était partie en vrille soudainement. aussi bien dans sa vie que dans la mienne et ouais, c’était pas spécialement plaisant le résultat. « parfois, j’ai peur de me perdre dans tout ça » de ne plus être moi. de devenir celle que je redoutais être et.. ouais. j’voulais juste pas changer en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme au bon vieux temps
    feat. Camila & Lenny
    J'aurais tellement ris si on m'avait dit il y a encore 2 ans en arrière que j'allais finir comme ça. Genre pour moi, ça aurait été un rêve, un délire, impossible en fait. Et pourtant j'y suis, on y est... Car en vrai, pareil pour Cam' quoi, je l'aurais jamais imaginé finir comme ça non plus. On était des électrons libres, nous voilà en cage tous les deux. Étrange comme finalité. Alors autant faire un peu d'humour sur notre situation « exactement. t’es ma pute lenny, j’espère que t’es flatté », et je souris, levant le menton d'un "Très! C'est un privilège que d'être la pute de Camila Wildingham je dois dire." riant légèrement sur la fin la suivant jusqu'au canapé. Et là elle me souffle un lasse « ouais, c’est pas moi tout.. tout ça » et je regarde encore un peu autour avant de m'asseoir près d'elle "M'ouais, ça te ressemble pas." grimaçant avant de la regarder, souriant à nouveau. C'est là qu'elle dit plus sérieuse « qu’est-ce qu’on a bien pu faire de si mal pour mériter tout ça ? », je regarde à nouveau dans le vague, puis face à moi mains croisées pour répondre en haussant brièvement les épaules "J'sais pas... Les mauvais choix sans doute." ouais, pour moi en tout cas. Que ça la concerne elle, ma sœur, Willa ou Liz... Pour moi c'est cette faculté à agir sans réfléchir. Elle ajoute alors « parfois, j’ai peur de me perdre dans tout ça », et mon regard se perd à nouveau dans le vide, pensif... "Moi ça fait quelque temps que j'suis perdu je t'avoue..." ouais et pour de vrai... J'sais plus où je suis ni où je vais. J'avance c'est tout.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que j’aimais celle que j’étais. j’aimais être cette fille libre, insouciante, dicter par ses envies. je m’étais battue toute ma vie pour ne pas ressembler à ma famille et je ne voulais pas que les fiançailles avec abelard change quoi que ce soit à ma manière de penser. je ne voulais pas devenir cette petite mondaine concernée que par son nombril qui n’avait que comme unique sujet de conversation les dernières louboutins sorties. alors ouais, j’avais peur de me perdre dans tout ça parce que c’était ce que je redoutais le plus. ne plus être.. moi ? « t’as bien raison, je donnerais tout pour être ma propre pute d’ailleurs. » et bordel ce que ça faisait du bien de retrouver ne serait-ce qu’un peu de simplicité dans tout ça. clairement, c’était apaisant. comme si soudainement on était juste revenus en arrière, à l’époque ou on avait pas de préoccupation. « si ça peut te rassurer j’ai pas choisi la déco » donc ne crois pas que ça vient de moi tout ça. j’ai juste du emménager ici mais quelque part, c’est pas vraiment chez moi. « ouais, tout est une question de choix. » sauf pour moi. moi, j’étais juste née dans la mauvaise famille en fait. le vilain petit canard qui n’avait jamais grandit dans son élément. et j’étais certaine que si j’avais été dans un endroit moins wildingham, les choses auraient été beaucoup plus simple pour moi. « moi je peux te rappeler qui tu es » parce que je te connais sur le bout des doigts. « t’es lenny malcolm. un abruti de première qui s’bat pour ce qui compte vraiment. qui ne laisse jamais tomber malgré les obstacles. alors tu vas te secouer un peu et arrêter tes conneries. personne ne va dicter ce que tu dois faire et comment tu dois vivre »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme au bon vieux temps
    feat. Camila & Lenny
    Cam' je l'aime comme je l'ai connu... Libre, indomptable, sauvage avec un caractère gros comme ma b... Un fille que rien n'arrête et que rien n'enchaine. Alors la voir dans un palace comme ça, la bague au doigt... Bah ça m'fait bizarre. J'me dis que ouais, tout peut arriver et changer apparemment, même elle « t’as bien raison, je donnerais tout pour être ma propre pute d’ailleurs. », et je souris en coin amusé. Ça me rassure de savoir qu'elle est toujours "elle" malgré tout ça, j'me dis que peut-être, moi même je survivrais en fin de compte « si ça peut te rassurer j’ai pas choisi la déco » et je hoche la tête d'un sourire "Oui ça me rassure en effet." sinon j'aurais commencé à prendre peur car j'le redis, ça ne lui va pas. Concernant nos "destinées" et ce qu'on est devenu... Pour moi tout est une question de choix et elle confirme « ouais, tout est une question de choix. », et je me mordille la lèvre inférieur, pensif un moment... Avant qu'elle ne reprenne « moi je peux te rappeler qui tu es » et je relève les yeux sur elle le temps qu'elle me dise « t’es lenny malcolm. un abruti de première qui s’bat pour ce qui compte vraiment. qui ne laisse jamais tomber malgré les obstacles. alors tu vas te secouer un peu et arrêter tes conneries. personne ne va dicter ce que tu dois faire et comment tu dois vivre », et je fixe à nouveau dans le vide face à moi avant de répondre "Crois moi quand je te dis que j'me suis battu Cam'... J'ai lutté de toutes mes forces mais parfois ça ne suffit pas. J'ai merdé, maintenant j'suis doublement papa et j'dois assumer c'est ma punition. J'trouve ça... Normal limite, seulement un peu injuste sur certains points peut-être." car ça m'oblige à changer de vie et c'est tout ce que j'avais en tête et en projet qui tombe à l'eau quoi. Puis je la regarde de nouveau "Et toi alors... Dis moi sincèrement, pourquoi tu te mari?" ouais, j'veux la vraie raison.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas, peut être que j’avais espoir qu’il entende raison. peut être que naïvement, je pensais que je réussirais à déclencher chez lui cette étincelle. parce que lenny, c’était typiquement le genre de mec que rien ni personne ne pouvait dompter. le genre de mec qui faisait ce qu’il voulait quand il le voulait et qui ne laissait personne lui dire quoi faire. j’avais la sensation que j’étais finalement pas la seule à m’être perdu dans toutes les histoires. lui et moi, on était des dommages collatéraux qu’on le veuille ou non et on continuait de tenter d’exister à travers ça mais forcément que l’on pouvait voir les dégâts. « et c’est louable de ta part d’assumer » parce qu’on était bien d’accord qu’il fallait être deux pour tomber enceinte et qu’il avait sa part de tord dans tout ça mais.. « je pense aussi que t’as ton mot à dire et que t’as le droit de ne pas en vouloir » j’sais pas, personne n’avait voulu écouter ce qu’il avait à dire ? c’était hyper égoïste de le forcer à plonger dans cette situation là si ça le rendait malade d’y être et.. ouais, j’avais du mal à comprendre mais j’savais aussi que ce n’était pas à moi de prendre les décisions. puis le sujet, il revenait sur moi et j’haussais les épaules sans trop savoir quoi dire. « parce que j’ai dis oui ? » bonjour la réponse bateau. puis il allait certainement pas croire que ça avait été aussi simple que ça. « bienvenue dans mon monde lenny, les choix, on les as pas. » et si maman décidait que ça allait se passer comme ça, alors ça se produisait. qu’on le veuille ou non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum