Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire pour oublier. (anayah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    boire pour oublier. (anayah)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais aimé l'apprendre par hasard. Au moins, ta réputation n'en aurait pas pris un coup par la même occasion or, ça aurait été beaucoup trop facile. T'as d'abord entendu des rumeurs or, tu ne voulais pas y croire. Après tout, tu sortais avec, c'était parce que tu lui faisais confiance. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te mente sur toute la ligne. Ouais... C'est un type qui est venu me trouver pour balancer que toutes les rumeurs étaient prouvées bref... Je me suis fait prendre pour une conne par tout le monde en gros. Et comment dire qu'au collègue, les gens vous jugent très vite. Heureusement que l'université est arrivée à grands pas parce qu'à Paris, t'étais passée de la fille belle et populaire à la fille qui s'est fait prendre pour la pire des idiotes par son mec. En tout cas, pour trouver un mec bien, il faudrait déjà que tu sois une fille bien et c'était loin d'être le cas. Tout le monde en avait conscience, même Anayah t'en était persuadée. Pourtant, toujours optimiste, elle tente de te remonter le moral. Je ne sais pas... Que j'arrête de coucher avec n'importe qui, que j'arrête de faire trop attention aux apparences, que j'arrête de penser que je suis mieux que tout le monde. Bref, que je vois mes critères à la baisse je suppose. T'en rigoles parce que tu sais très bien que tu es énormément difficile et que t'en demandes beaucoup trop. C'est une des raisons pour lesquelles Florian ne t'a pas dit la vérité à l'époque. En tout cas, tu essayais de remettre les choses à leur place dans ta tête. T'étais complètement perdue et tu faisais sans doute des nœuds au cerveau à ta pote par la même occasion. Ouais et puis, il me faut aussi du temps pour m'en remettre. Je veux dire, faut que je me fasse à l'idée qu'il soit là. Tu bois pour oublier. Parce qu'apparemment, ça marche bien. Pour le moment, ça n'a pas beaucoup d'effet sur ta personne. Il t'en faudra surement plusieurs des cocktails. En tout cas, la jolie brune tente encore et toujours de comprendre. Tu lui balances le nom. Tu rigoles sur le fait qu'il t'a peut-être menti là-dessus aussi mais, t'as pas envie d'y croire. Finalement, Anayah semble le connaître du moi, ce nom la fait réagir. Instinctivement, tu fronces les sourcils. Quoi ? Tu penses que c'est un faux nom ? Naïve la petite Colombe !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire pour oublier // @colombe perol ※※※ t'écoutes l'histoire de la brune et tu ne sais même plus quoi dire. elle s'était bien fait avoir et le fait de revoir cet ex qui lui en avait tant bavé faisait ressortir en elle un mal être vu les propos qu'elle te sortait. « bon, ça je suis d'accord avec toi. t'es trop exigeante. » tu vois qu'elle rit jaune sûrement dépassée par toute cette situation. tu fais un signe au serveur et tu lui demande une deuxième tournée tout en glissant à ton ami « cette fois, c'est ma tournée. » avant de finir ton martini. puis te reconcentres sur la conversation « c'est sûr que c'est tout frais là. ça se trouve, ça se finira bien ? genre happy end des comédies romantiques ? » proposes-tu, parce-que ça se trouve cet ex va engendrer une remise en question chez la brune qui peut-être repartira sur le droit chemin. une fois encore tu te montrais trop optimiste. « s'il appartient à un brun avec une gueule d'ange et avec un faux cœur de pierre, il est bien vrai ce prénom. » que tu dis en secouant doucement ta tête. sur les millions de parisiens fallait que cet ex soit florian, ton meilleur ami. comment t'étais censé le défendre devant une connerie pareil. tu voulais même pas assumer que tu le connaissais. on dirait qu'ils se complétaient les deux, ils avaient beau être des amours, ils agissaient parfois comme des enfoirés, apparemment c'était leur façon de se protéger. elle n'avait pas l'air d'être très efficace. « ça fait quelques années qu'on se connaît, je l'ai aussi rencontré à paris et on est devenu hyper potes. » que tu finis par avouer. qu'est-ce que t'avais honte de lui à ce moment précis. heureusement, ton second martini arrive au même moment et tout en glissant un billet au serveur, tu ingurgites deux grosses gorgées de ta boisson. « pourquoi ça m'étonne pas qu'il ne m'est jamais parlé de cette histoire ? » finis-tu par soupirer. il finira jamais de te surprendre.

    (a) blue moon
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais parfaitement que tu n'es pas la personne la plus ouverte d'esprit. Tu es beaucoup trop exigeante envers toi-même, sans doute parce que c'est ce que tes parents veulent. Or, cela a des répercutions sur tes propres relations, amicales comme affectives. Tu te montres beaucoup trop exigeante envers les personnes que tu fréquentes et c'est pour cette raison que Florian t'a menti sur toute la ligne. Parce que tu n'aurais sans doute pas accepté de lui adresser la parole s'il n'avait pas été celui qu'il prétendait être. Du coup, tu as ta part de responsabilité dans cette histoire. Ana doit s'apercevoir que tu es à bout. Elle finit par payer la seconde tournée alors que tu la remercies. Une happy end ? Qu'on accepte de se parler, c'est déjà une grande chose. Tu soupires en secouant la tête. Tu reprends une gorgée parce que ça te fait du bien. Tu sais parfaitement que c'est passager, que le mal finira par revenir mais, l'oublier pour un soir, c'est déjà pas mal. Tu lui donnes le nom du mec en question et la description qu'elle t'en fait correspond plutôt bien à celle de Florian. Du coup, tu la questionnes du regard pour en savoir davantage. Elle te dit le connaître, être hyper pote avec et tu hoches la tête comme pour montrer que tu comprends où elle veut en venir. Peut-être parce que je comptais pas autant pour lui du moins, qu'il s'en est remis. De simples suppositions. Tu hausses légèrement les épaules. Tu ne sais pas trop quoi dire. Tu te demandes s'il lui a menti à elle. Sans doute que non. Après tout, Anayah est la fille la plus compréhensible, la plus gentille et attentionnée que tu connaisses. Ca ne sert à rien de lui mentir à elle !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire pour oublier // @colombe perol ※※※ l'alcool ou aussi renommé l'oubli-tout. le remède instantanée à toutes les blessures, et ça les brunes l'avaient compris. vous en étiez à votre deuxième tournée et elle ne sera probablement pas la dernière puisque tu avais déjà descendu la moitié de ton verre sous la pression de cette situation. « on verra bien... » commences-tu en attrapant deux frites pour les porter à ta bouche alors que tu hausses des épaules. face à tous les remords de la jeune femme, tu finis par lui demander « tu penses lui pardonner ? », elle avait l'air de s'en vouloir de la réaction qu'elle avait eu plus jeune. mais est-ce que ça lui donnerait la force de pardonner à florian de lui avoir briser le cœur ? bêtement en plus. putain, c'est vrai que c'était florian son ex. tu savais pas comment t'allais agir quand t'allais retrouver devant lui mais tu savais que tu pouvais pas garder cette histoire pour toi. les femmes c'est un sujet sensible entre lui et toi. il joue avec et t'aimes pas ça, tu peux pas t'empêcher de le réprimander. et cette fois n'allait pas faire exception à la règle. « ou peut-être qu'il en a honte. toute façon, il a bien fait. s'il me l'avait raconté, je l'aurais tué. » que tu déclares, parce-que c'est ce que t'as envie de faire à chaque fois qui te raconte une de ses mésaventures avec la gente féminine. « surtout que c'est toi, pas une fille lambda dont il est question. j'vais pas le tuer non.. c'est trop facile. je vais le torturer. » dis-tu d'un ton ferme avant de reprendre une gorgée de ta boisson.

    (a) blue moon
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la mal bouffe et de l'alcool. Autant dire que c'était exactement ce qu'il te fallait ce soir en plus de cette charmante compagnie que t'avais accordé Anayah. Elle te pose des questions, tente de comprendre ta situation enfin, votre situation. Tu tentes de lui expliquer au mieux mais en vérité, tu galères. Tu ne sais pas trop quoi penser et encore moins définir ce que tu ressens actuellement. Tout se mélange dans ta tête. Le revoir a fait remonter tous les bons souvenirs. L'entendre parler t'as fait comprendre que tu lui en voulais, encore, de t'avoir menti, de t'avoir brisé le cœur. Tu ne sais plus où tu en es. Je sais pas si j'arriverai à lui pardonner... Mais le revoir, ça m'a fait quelque chose. Je sais pas, comme un électrochoc tu vois ?! Tu t'es montrée gentille, compréhensive. Parce que Florian, il arrive à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en toi. Il te rend différente sans même s'en rendre compte. Tu n'es plus cette petite peste lorsqu'il se trouve dans les parages. T'es juste cette étudiante qui a le cœur qui bat un petit peu plus vite. Tu chopes une frite en l'écoutant de parler de Florian. Tu ne peux t'empêcher de rire. Ca va, t'es pas du tout dans l'abus je trouve ! Tu marques une pause pour prendre une nouvelle gorgée de ta boisson. En vrai, ça remonte... Je veux dire, t'es pas obligée de lui rappeler tout ça. Je pense que je l'ai déjà assez saoulé comme ça. Tu hausses légèrement les épaules. Tu ne sais pas trop quoi lui dire de plus à Ana. T'aurais du te taire, t'as pas envie qu'elle lui en parle, ça va te foutre mal à l'aise, c'est quasiment sûr.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire pour oublier // @colombe perol ※※※ tu posais des questions pour essayer de comprendre et petit à petit les morceaux commençaient à se recoller : qui, quand, quoi, où. elle y avait répondu, tu connaissais maintenant ce qui s'était passé mais surtout avec qui... non tu voulais même pas y penser. t'essayais maintenant de comprendre comment se sentait colombe, c'était le plus important pour toi, qu'elle aille bien ou au moins mieux. tu voulais pas que cette histoire la casse complètement. t’espérais que c'était juste le choc de le revoir et que toutes ses interrogations qu'elle avait allaient la quitter. « oui, je comprends. » dis-tu en acquiesçant, encore une fois si tu revoyais mateo, tu serais probablement dans le même état que la brune. « dans l'abus, moi ?! pas du tout. » tu imites tu étais offensée avant de rigoler. oui, t'étais peut-être dans l'excès, mais si y a un truc qui peut te faire péter les plombs avec flo', c'est sa façon de traiter les femmes, on dirait qu'il a ça dans le sang de la leur faire à l'envers. « c'est juste que je supporte pas sa façon de se comporter avec tout personnes ayant un vagin. » dis-tu -un peu- sérieusement histoire d'expliquer ton énervement. puis, t’écoutes colombe qui te dis qu'elle voulait pas vraiment que t'en parle avec flo' mais tu pourras pas te taire, tant qu'il t'expliquera toutes ses raisons, inconsciemment t'auras une dent contre lui. mais tu veux pas non plus braquer ton amie, lui dire que tu seras obligé de confronter le parisien. alors comme souvent, t'en venais à mentir pour pas contrarier la personne que t'avais en face de toi. « je te promets rien mais je lui en parlerais pas si ça te dérange vraiment. » mensonge. t'allais le faire de toute façon, t'allais pas réussir à t'en empêcher. toute façon ça se sentait dans cette phrase totalement contradictoire que t'avais dit sur un ton faussement confiant. tu finis ton verre à nouveau d'une traite, puis tu soupires. « rien que d'essayer de comprendre la situation, ça m'a épuisé. » soupires-tu avant de doucement rire.

    (a) blue moon
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes de lui donner un maximum d'informations afin qu'elle comprenne où tu veux en venir. T'as envie qu'elle te juge, plutôt qu'elle te guide. Parce que t'es perdue et que tu ne sais absolument pas quoi faire et surtout, quoi penser de la situation dans laquelle tu te trouves. Lorsque Florian est dans les parages, tu ne sais pas si t'as envie de lui dire à quel point il t'a manqué ou si t'as envie de le frapper pour lui faire comprendre à quel point il t'a blessé. Un mélange d'émotions qui te laisse totalement perdue et forcément, maintenant que tu sais que Anayah le connaît plutôt bien, tu te dis que ça risque d'être plus facile pour elle de comprendre le cheminement des choses. Apparemment, t'es pas la seule meuf avec qui lui s'est mal comportée. Ca te fait légèrement sourire et tu hausses les épaules. Après tout, tu n'es pas un modèle de vertu non plus alors, tu ne peux pas lui en vouloir ou le juger par rapport à ses agissements. Ok d'accord, je peux le concevoir. T'aimes pas spécialement quand Marin joue au con par exemple et tu ne te retiens pas de lui dire même si tu sais pertinemment qu'il ne va pas t'écouter. En tout cas, tu lui expliques que non, elle n'a pas besoin de lui rappeler cette histoire. En fait, elle doit même pas le faire sinon, il va se rendre compte que t'as trop pris cette histoire à cœur et ta réputation va en prendre un coup, tout comme ta fierté. Ouais, je préfère que tu le gardes pour toi. J'te remercie. Tu souris faiblement avant de terminer ton verre. Le deuxième de la soirée, celui qui fait monter la chaleur d'un cran. Ana en fait de même avant d'expliquer que tu lui as cassé le crâne. Ca te fait rire. J'suis vraiment désolée. Fallait que ça sorte ! Bon sinon toi, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire pour oublier // @colombe perol ※※※ tu te sens un peu mal d'avoir dit à colombe que t'en parlerais pas à florian, parce-que tu te voyais déjà l'engueuler. tu acquiesces timidement quand elle te remercie et t'en profites pour finir tes frites histoire de ne pas la regarder dans les yeux. puis elle te demande quoi de neuf, encore plus gênant. tu soupires alors que tu commandes d'autres verres au serveur avec un simple regard, celui d'une fille désespérée qui veut se perdre dans l'acool, qu'il comprend immédiatement. « de beau ? je sais pas, j'aurais pu te dire que j'ai retrouvé mon meilleur pote mais bon ça tu le sais déjà... » effectivement, très gênant. parce-que ça aurait pu être une bonne nouvelle si ça avait pas été un enfoiré avec ton amie. « sinon je me suis faite larguée récemment, c'était super. une expérience enrichissante. » finis-tu en riant jaune en repensant à toute la situation avec mateo. ça faisait quelques semaines qu'elle te travaillait et l'envie de reprendre le contact avec lui se faisait de plus en plus présente. c'était sûrement une envie égoïste mais tu pouvais pas t'en empêcher. « à nos histoires d'amour merdeuses. » que tu déclares en prenant un des shots qui vous attendaient sur le comptoir avant de le finir cul sec.

    (a) blue moon


    Spoiler:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    boire  pour oublier. (anayah) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te plains depuis que t'es arrivée. Tu lui racontes tes petits problèmes et il serait temps qu'elle en fasse de même. Tu la laisses donc terminer ses frites avant de lui demander des nouvelles. Sourire aux lèvres, tu espères que sa vie soit un petit peu plus sympa que la tienne ces derniers jours. Tu rigoles lorsqu'elle précise qu'elle comptait de raconter qu'elle était heureuse de retrouver son meilleur ami. Je suis quand même contente pour toi. Je veux dire, je suppose que vous avez pas la même relation tous les deux alors, ça doit être top. Tu souris légèrement pour ne pas rendre la situation encore plus bizarre qu'elle ne l'est actuellement. Elle t'annonce ensuite qu'elle vient à peine de se faire larguer alors forcément, tu écarquilles légèrement les yeux en soupirant. Tu affiches une petite moue désolée mais, t'en fais pas trop quand même. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je veux dire, n'importe quel mec rêve de tomber sur une fille comme toi ! Parce qu'à tes yeux, Ana a tout pour elle. Elle est belle, intelligente, gentille bref, elle a toutes les qualités du monde alors, tu trouves ça super bizarre. Ta copine chope un shooter et t'en fais de même avant de le lever en sa direction. A tous ces mecs extra géniaux qui ne se lassent jamais de nous briser le cœur ! Tu rigoles parce que t'es à peine dans l'abus et ce, avant de t'enfiler un shooter cul sec. Ca fait un bien fou !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire pour oublier // @colombe perol ※※※ t'acquiesces à ce qu'elle dit sur florian. vous avez assez gâché votre soirée à parler de lui. alors mieux vaut passer à autre chose; même si le sujet suivant, c'est mateo. tu soupires, tu sais pas trop quoi dire. le conseil que tu donnerais aux mecs est de te fuir à tout prix. « je leur souhaite pas. je suis vraiment pas faite pour l'amour, le couple et tous ces merdes. » tu laisses échapper un rire nerveux. rire de ta situation amoureuse bordélique semblait être la meilleure façon de gérer les choses. pour l'instant, ta seule envie était de sentir l'alcool brûlant couler le long de ta trachée. c'est ce que tu fais en t'enfilant un shot avant de soupirer « c'est plutôt moi qui leur brise le cœur... ». une deuxième shooter s'accroche à tes lèvres et après avoir légèrement frissonait, tu dis, déterminée « mais bon, assez parler de mecs. profitons de notre soirée ! ». en fait, nan, tu pouvais pas en parler de mateo. tu préférais largement  te noyer dans tes shots et profiter de la compagnie de colombe.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum