Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lila-Jazmin Dagan han mais carrément, ça me booootte !! peut-être qu'elles pouvaient déjà se connaître à la base? elles suivent les mêmes études, et leslie vient tout juste (y a genre 1 mois ou 2 maxi) de lancer sa marque justement, donc peut-être que de base elles se connaissaient déjà, étaient amies, et leslie aurait voulu travailler avec lila-jazmin pour cette raison justement? (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Mais ouiiiiii *.* peut-être que Leslie aurait pu être le " mentor " de Lila-Jaz vu que Leslie est en 7ième année et Lila encore que en 3ème année et en effet elles auraient sympathisé et elles seraient devenus bonnes copines ! Franchement je valide (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 1f44c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lila-Jazmin Dagan yees on peut partir là-dessus, ça me va (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 3997999705 du coup une petite collaboration en prime (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiiii voilà parfait *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lila-Jazmin Dagan je t'ajoute sous peu dans le profil :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Est-ce que tu sais que j'étais victime d'une attaque inqualifiable quand j'étais au lycée de Turin avant que je déménage à Montréal?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Christina A. Armani nope mdrr mais du coup par rapport au comportement et à l'image de leslie, comment est-ce qu'elle la verrait déjà? ça nous permettra de trouver un lien justement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Compte tenu que je suis arrivée qu'à l'automne, je n'ai jamais entendu parler de l'Elliot House et c'était parmi les maisons qui m'a été référée. Lorsque je t'ai croisée pour la première fois, je voulais tenter de te parler mais j'anticipais trop vite aux conclusions, à savoir que tu es trop hautaine. Cependant, tu m'as reconnue en voyant ma photo et puisque Armani est synonyme de succès en matière de mode, tu désires à tout prix me voir pour avoir des détails sur ce sucess story. Comme tu as une boutique Sephora, tu peux me demander si j'ai le droit de fournir la gamme Armani dans ton commerce et en échange, je fais l'essai du prêt-à-porter Ballmer!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Christina A. Armani aloors pour la première partie ça me va, par contre je t'avoue que je bute là-dessus :
    puisque Armani est synonyme de succès en matière de mode, tu désires à tout prix me voir pour avoir des détails sur ce sucess story. Comme tu as une boutique Sephora, tu peux me demander si j'ai le droit de fournir la gamme Armani dans ton commerce et en échange, je fais l'essai du prêt-à-porter Ballmer!

    en soi c'est pas du tout le genre de leslie de "courir" après quelqu'un, peu importe qu'elle soit une armani ou autre (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 927261665 au contraire, leslie est particulièrement indépendante et ne demande l'aide de personne, elle fait éventuellement des collaborations (comme avec lila-jazmin qui met en avant sa marque du coup, ou son petit-ami qui portera ses vêtements) mais rien de plus (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 1616978029 à voir après si christina a eu vent de la marque de prêt-à-porter que leslie lance (depuis environ 1 mois disons), si ça a pu l'amener à venir à la rencontre de leslie ou non (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 1616978029 sachant que leslie est ouverte et n'envoie pas bouler les gens qui viennent à sa rencontre contrairement à l'image qu'elle peut renvoyer (leslie) + if i were you, i'd be jealous of me too. - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum