Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL ❀ Et si j'éteignais les flammes... de ton désir ?! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ANGEL ❀ Et si j'éteignais les flammes... de ton désir ?!
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que j'aime ce genre de soirée coquine ! Surtout quand je les passe en compagnie d'une nymphomane comme Angel, fin elle n'était pas à proprement parlé nympho mais je savais qu'elle ne pouvait pas se passer de mon corps. Nos retrouvailles, à chaque fois que je me barrais à l'étranger, c'était toujours quelque chose d'intense et d'explosive ! En effet, c'était comme si nos deux corps fusionnaient avec une force dévastatrice d'un Super Sayajin... Fin bref, la vue de sa lingerie très fine et coquine et ce petit baiser enflammé et torride mettaient clairement les choses sur de bons rails. Hum, ça allait être très dur d'attendre la fin de ce repas pour que je puisse lui sauter dessus. Et surtout la sauter sauvagement, dans toutes les positions possibles. Du coup, comme nous étions en train de parler de nos vacances respectives, elle avait dit que ses baises du Spring Break ne valaient pas du tout les nôtres, ce qui te faisait sourire de contentement. En guise de réponse, je disais que c'était la même chose de mon côté. Elle était clairement au-dessus du lot... Pour le moment, je pense que je pouvais la mettre à la première position parmi toutes les femmes avec lesquelles je couchais : clairement c'était la numéro une de mes sexfriends et je ne pense pas pouvoir la descendre de sa place. « Ce fameux jeune homme est prêt pour relever ce défi » souris-je avant de la servir d'alcool comme ça, avant de demander à quoi nous allions trinquer. Sa réponse me fit légèrement rire avant que je ne réponde d'une voix malicieuse : « A ces deux jeunes coquins qui vont casser un lit ce soir ». Eh ben oui, vu à quel point ça faisait quelques jours que nous n'avions pas fait des galipettes ensemble, ces ébats retrouvailles allaient tout éclater. Nous buvions et discutions tranquillement, sans cesser de manger. « Et si nous passions désormais aux choses sérieuses ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hâte de passer au dessert, parce que là, honnêtement si je m'écoutais, je me serais déjà jetée sur lui. Faut dire que ce baiser n'avait pas aidé à calmer mes ardeurs, déjà bien palpables lorsque Magnus avait poussé le pas de ma porte. Bon, c'est vrai, je l'avais un peu aidé à lui mettre l'eau à la bouche en sortant la lingerie sexy. Mais que voulez-vous, on ne savait se résister l'un l'autre ! Pour l'heure, afin de faire redescendre quelque peu la tension, nous dégustions un bon repas généreusement apporté par mon invité. Entre deux bouchées, on discutait de nos vacances respectives car tandis que j'étais allée m'éclater aux Bahamas, il avait profité de l'Australie. Enfin, aussi de leurs touristes par des parties de jambes en l'air ! Cependant, aucun vacancier ne lui arrivait à la cheville et je le lui fis rapidement savoir. Il me confia qu'il en était de même de son côté, et était prêt à relever le défi de me faire monter au septième ciel. Je n'en doutais pas, d'autant plus que moi, j'étais aussi chaude comme la braise, dans les starting-blocks. Et après m'avoir servi de l'alcool, nous étions en train trinquer. Ma proposition le fit légèrement rire, mais la sienne n'était pas mal non plus. Le lit allait évidemment prendre cher ce soir, et pas que lui ! Nous continuons ensuite à boire et manger, jusqu'à ce que nos assiettes et nos verres se retrouvent vide. Du coup, il ne perdit pas une seconde et me proposa de passer aux choses sérieuses. « J'allais justement te demander la même chose » lui répondis-je avec une lueur coquine dans les yeux. Comme par enchantement, on se leva en même temps de nos chaises et je pris directement sa bouche en otage pour un baiser torride et passionnel. Mes mains se firent baladeuses par le désir qui m'animait, tandis que je me pressais contre son corps pour faire grimper davantage la température.
       

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum