Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL ❀ Et si j'éteignais les flammes... de ton désir ?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ANGEL ❀ Et si j'éteignais les flammes... de ton désir ?!
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon Angel m'avait envoyé un message pour me demander de passer chez elle ! La connaissant, je savais qu'elle voulait que j'éteigne le feu qui l'animait avec ma belle lance à incendie. Que voulez-vous, un pompier sait s'y faire avec sa pompe ! Du coup, j'avais fait un saut à l'hôpital pour voir Nova qui était encore alité suite à son accident de voiture survenu récemment... De plus, elle était amnésique et j'étais le seul qu'elle ait reconnu de l'assemblée présente dans sa chambre il y a quelques jours. C'était assez perturbant quand même ! Mais il ne fallait pas que je me préoccupe de cela maintenant, j'avais un travail à terminer surtout que mes cours s'étaient terminés plus tôt donc je pouvais prendre mon service même si ce soir, je n'étais pas de garde comme d'habitude. C'était pour cela que j'avais accepté de passer chez Angel. Une fois le boulot terminé, je prends ma petite Lotus que je me suis payé en arrivant aux Etats-unis malgré les réticences de Nana, ma chère grand-mère qui me manquait tant... D'ailleurs, dès que je me mettais à penser à elle, je me rappelais aussitôt du défi qu'elle m'avait demandé de réaliser pour que je puisse toucher à mes millions de dollars qui dorment dans un compte à mon nom. Putain elle est folle la vieille – Paix à son âme – mais comment elle voulait que je réussisse ça ! Bon j'avoue que je devrais arrêter de fuir mais la grosse flemme de retourner en Norvège pour le moment. Ouais bon, ce n'était pas le moment d'y penser! J'ai des choses bien plus intéressantes à faire ce soir. J'arrivais donc chez Angel avec des boissons et des plats chinois, je sonnais à la porte qui s'ouvrit quelques instants plus tard. « Quelqu'un a commandé des mets chinois avec un supplément de boissons alcoolisées ? ».

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais contacté Magnus un peu plus tôt dans la journée pour passer chez moi. Et on ne va pas se cacher, ce n'était pas pour jouer aux cartes qu'il venait. D'aussi longtemps qu'on se connaissait, deux ans déjà, nous avions une relation purement charnelle et sans attachement. Je n'étais pas spécialement pressée à me mettre en couple, je voulais d'abord "profiter de la vie" comme on dit. L'amour viendrait bien toquer à ma porte, je ne me faisais pas de soucis là-dessus. Et bon, j'avais beau être une femme, j'avais aussi mes envies. Du coup, ce soir, j'étais bien décidée de jouer de la lance à incendie de mon pompier volontaire super sexy. J'étais prête à l'accueillir, avec pour seule tenue mes dessous les plus aguicheurs. Installée dans mon canapé, je me faisais une partie de Dragon Ball Fighter Z sur PS4 que mes amis m'avaient généreusement offert pour mon anniversaire en attendant la venue de mon torride partenaire. Je devais être à mon deuxième combat quand on sonna à ma porte. Sûrement Magnus ! Je mis ma partie sur pause et enfila mon kimono de soie pour lui ouvrir. Il se fit passer pour un livreur de plats asiatiques et me demanda si j'avais bien passé commande. « Ca se pourrait ... » lui dis-je en salivant déjà, allez savoir si c'était pour lui ou pour ce qu'il avait emmené !  « Vous prenez les paiements en nature ? »

       

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas m'ennuyer ce soir, quoique je ne m'ennuyais presque jamais à vrai dire ! Quand on est pompier, l'ennui n'existe pratiquement pas. Il y avait toujours de nouvelles choses à découvrir et on était presque souvent en intervention. Pour tout dire, j'ai déjà passé une journée à faire que des interventions et comment vous dire qu'à l'issue, on n'a qu'une seule envie : Dormir pendant des jours ! Mais je ne suis pas un grand dormeur, je suis même un putain d'insomniaque et franchement, c'est assez problématique des fois... C'était pour cela que j'avais besoin d'activités pouvant me fatiguer au maximum et les séances de galipettes avec la belle Angel en faisaient largement partie. Je ne refusais jamais de la rejoindre chez elle pour éteindre les flammes de son désir charnel avec ma super lance à incendie. Du coup, ce soir je m'étais transformé en livreur asiatique vu que j'emportais des mets chinois. « Le tarif en nature a augmenté ! Êtes-vous prête ? » répondis-je avec un sourire malicieux avant d'entrer dans son appartement que je connaissais bien maintenant. Une fois que j'ai posé les affaires sur la table, je me tournai vers elle, gardant toujours le même sourire malicieux. « Et si nous mangions tant que c'est chaud, nous pourrons passer rapidement au dessert ! ». En parlant de dessert, je parlais surtout de son corps de rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait rien de plus de délicieux et de requinquant qu'une nuit de folie à essayer toutes les positions possibles et imaginables, surtout quand votre amant est aussi endurant que vous et a une lance à incendie conséquente. Par chance, il s'avérait que Magnus savait combler nombreux de mes désirs les plus intimes et c'était bien pour cela que je l'avais appelé à rescousse. Quand certains s'enfilaient une plaquette de chocolat, achetaient une nouvelle fringue ou que sais-je, moi, l'un de mes péchés mignons, c'était une partie de jambes en l'air. Le regard lubrique, je l'écoutais pour savoir si sa livraison de plats asiatiques pouvait être monnayée en corps à corps. Ah bien, il m'affirmait même que les tarifs en nature avaient augmentés ! « Avec toi, toujours ! » lui répondis-je avec un sourire coquin au coin des lèvres. Il entra ensuite et posa le tout sur la table, avant de proposer de déguster tout ceci pour passer rapidement à la case charnelle sans toucher vingt mille. « Ah oui très bonne idée ! J'ai déjà hâte d'être au dessert !  » lui dis-je en défaisant devant ses yeux le kimono qui me permis jusqu'alors de ne pas se retrouver trop déshabillée à la vue d'un quelconque passant au regard indiscret.


       

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hâte de vivre cette nuit de débauche sexuelle avec Angel, parce qu'elle m'avait un peu manqué pendant les trois semaines où je sillonnais les terres australiennes. On va pas se mentir, je me suis tapé des australiennes puisque je devais mettre cette nationalité dans mon carnet de route mais elles ne valaient pas du tout cette beauté brune qu'était Angel Damon. Du coup, j'arrivais rapidement chez elle avec des plats chinois et des boissons pour que nous puissions festoyer un peu avant de nous déchaîner sexuellement parlant. Elle acceptait ma nouvelle condition pour le paiement en nature, du coup j'entrais dans l'appartement avec un grand sourire puis dès que j'eus posé les affaires sur la table, je me tournais vers elle en disant que nous devrions manger d'abord avant d'attaquer le dessert qui serait exquis ! Après qu'elle ait répondu en disant qu'elle avait hâte d'arriver au dessert, elle retira son kimono pour me dévoiler un ensemble sexy... « Hummm j'ai hâte d'arriver au dessert aussi » répondis-je avec un sourire bien malicieux avant de me rapprocher d'elle. « Je vais prendre un peu de mon paiement maintenant ». J'avais dit cela d'une voix rauque mais sensuelle avant de lui voler un baiser langoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois semaines sans Magnus, c'était devenu long et mon corps le réclamait ardemment. En effet, de ce qu'il m'avait raconté, il était parti pendant tout ce temps en Australie. Et entre ma vie professionnelle et étudiante, je n'avais pas trop eu le loisir de me chercher un énième plan cul, bien que je me doutais que ça n'en manquait pas dans les environs. D'ailleurs, en y pensant, je ne m'étais toujours pas inscrite sur Tinder. Je ne sais pas, y'a quelque chose qui ne m'attirait pas dans cette application. Mais bon, je m'en sortais très bien sans pour le moment, donc peut-être que si, une fois devenue bien plus vieille, je n'aurais toujours pas trouvé l'homme de ma vie, pourquoi pas ? Enfin bref, ne nous égarons pas, il y avait bien ce jeune homme réel sous mes yeux actuellement. Et je comptais bien en faire une bouchée, voir plus. En parlant de ça, après qu'il ait déposé le diner de ce soir sur la table, nous évoquions ... Le dessert ! Et comprenez bien que cette fin de repas, entre lui et moi, ça signifiait tout autre chose que le yaourt sorti du frigo ! A présent, je n'avais plus que mes dessous sur moi pour seule tenue, ce qui amplifia son envie d'arriver rapidement au meilleur moment d'un repas. Il se rapprocha de moi et m'annonça qu'il prendrait un peu son paiement en nature dès à présent, avant de m'embrasser langoureusement. Je colla mon corps contre le sien, mes mains sur ses fesses, pour prolonger un peu ce délice. Ah oui, j'avais faim, faim de son corps de rêve et de sa lance à incendie ! Si je m'écoutais, nous ferions l'impasse sur notre diner ! « J'ignore de combien de dollars j'ai pu te payer là, mais une chose est sûre c'est que ce soir tu vas être très riche » lui dis-je de ma voix la plus sensuelle, digne d'un téléphone rose « On passe à table ? »  Parce que oui, j'avais beau saliver devant son physique d'Apollon, j'avais véritablement le ventre qui criait famine.

       

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon désir pour la belle Angel s'était clairement intensifié pendant ces trois semaines dans un autre pays. Elle savait que je suis un vrai globe-trotteur et surtout, dès que c'était la période des vacances, je disparaissais à l'autre bout de la planète pendant une ou deux semaines. Cette fois, j'avais pu utiliser ma lance à incendie pour tester la véracité sur le côté « chaudasse » des Australiennes et comment expliquer que c'était pas du tout un mythe au final. Certaines étaient aussi douées que des actrices de films à caractère « osé » dirait-on. Fin bref, ça ne valait pas Angel et lorsqu'elle me dévoila ce qu'elle cachait sous son kimono, je ne pouvais plus faire machine arrière. Je m'étais rapidement approché d'elle pour venir l'embrasser langoureusement. Bon dieu j'avais clairement hâte de passer au dessert parce que je ne ferais qu'une bouchée de ce met succulent qu'elle était. Je ne pourrais plus m'en passer à vrai dire ! Depuis notre toute première fois, elle était devenue l'amante régulière alors que ce n'était pas dans mes habitudes d'avoir une sexfriend mais au final, même si nous passions le plus clair de notre temps dans un lit à poil, il n'empêche que nous entretenions une amitié qui pourrait devenir durable. Genre entre deux parties de jambes en l'air, nous discutions de tout et de rien! C'était un peu comme le calme après la tempête quoi ! La remarque de la jeune femme me fit sourire d'un air amusé, je lui répondis aussitôt d'un ton taquin : « C'était un prix raisonnable ! Et je suis toujours très riche avec toi ». Un pur compliment sur les talents sexuels de mon amante. Elle proposait de passer à table, ce qui était une très bonne idée parce que j'allais « skip » la partie bouffe tellement j'avais envie d'elle là ! Nous nous installions à table avant de commencer à manger tranquillement. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers elle pour demander : « Alors beauté, ce Spring Break? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais encore connu aucun homme qui savait me faire grimper aux rideaux aussi facilement que Magnus, mais faut dire que je lui rendais très bien la jouissance qu'il me procurait. Alors oui, le prochain homme qui entrerait dans mon lit avait intérêt d'être au même niveau, sinon il allait vite se faire dégager ! Mais pour le moment, tous mes désirs étaient complètement satisfaits avec lui et du coup je n'avais aucun besoin d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Afin d'éveiller ses sens, j'avais ôté mon kimono qui ne m'était plus d'aucune utilité. Un simple geste qui avait l'air de faire son effet auprès de mon bel éphèbe, car aussitôt en petite tenue, il s'était jeté sur moi pour m'embrasser sensuellement. Ce baiser avait été un prix raisonnable, et il m'assura que je le payais toujours très bien en nature. « C'est parce que tu sais comment me donner l'envie de te payer » lui susurrais-je à l'oreille. Oh, on aurait bien continué, sauf que voilà, j'avais faim et lui aussi apparemment. Du coup, nous commencions à manger sans plus tarder. Entre deux bouchés, il prit le temps de me demander de mes nouvelles en évoquant le Spring Break. « Un truc de malade ! Franchement c'est passé trop vite, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Et puis les Bahamas étaient magnifiques ... Un peu ambiance "sea, sex and sun" mais avec une partie sexe un peu tranquille comparée à tes talents » lui répondis-je en riant « Et toi, c'était comment l'Australie ? »

       

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang, j'étais bien content d'avoir obtenu une permission pour ce soir parce que sinon je ne pourrais pas profiter de ma petite femme préférée. En effet, je voulais ma petite dose d'Angel, parce qu'avec la jeune femme, je ne m'ennuyais jamais au lit ! Elle était sacrément douée, elle était de loin mon meilleur coup même si je ne l'avouerais que sous la torture. Mais bon sang qui serait capable de réserver à un aussi joli minois. Elle était déjà magnifique avec son kimono mais maintenant qu'elle me montrait sa lingerie très coquine qu'elle semblait avoir mis uniquement pour moi, j'étais clairement aux anges. Du coup, je m'étais précipité pour l'embrasser passionnément, y mettant toute l'ardeur dont je pouvais faire preuve pour lui faire comprendre que j'avais envie d'elle maintenant. « Et ce n'est pas terminé ma belle ! Nous avons de longs chemins à parcourir ensemble. » dis-je pour lui faire savoir que votre dernière n'arriverait pas de sitôt. Par la suite, nous nous mettions à table et tout en dégustant mon plat chinois, je lui demandais ce qu'elle avait passé un bon Spring Break. Sa réponse me fit plaisir surtout lorsqu'elle mentionna le fait que les parties de jambes en l'air qu'elle avait connu là-bas, ce n'était pas assez. Mes talents lui avaient donc manquée. Je ne pus m'empêcher de rire avec elle, avant de bomber le torse parce que je sens ma lance à incendie qui voulait exprimer aussi son contentement. « C'était tip top aussi ! J'ai fait du surf, je me suis initié au rugby ! Ça m'a un peu rappelé le foot US... Mais je préfère le foot quand même. Et le sexe c'était différent. Il me tardait de rejoindre une certaine jeune femme, qui sait mieux que personne comment me combler », je me tus légèrement avant de lui servir de l'alcool dans son verre puis je levais mon verre afin de trinquer avec elle. « A cette soirée qui promet d'être inoubliable »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah si je pouvais, je prendrais du Magnus à tous mes repas ! Mais bon, ne pas se revoir pendant quelques temps permettait à mon corps d'amplifier le désir et l'excitation lors de nos retrouvailles, donc ce n'était pas plus mal. Un mal pour un bien, dira-t-on, qui en valait vraiment la peine si on en évaluait les avantages. Du coup, ce soir, autant vous dire que j'en profiterai un maximum jusqu'à épuisement ! Et pour lui donner directement un avant-goût des festivités, j'avais sorti le grand jeu niveau lingerie pour ne pas perdre de temps. Cette attention avait fini par faire son effet car à peine mon kimono enlevé que nous nous embrassions telles des bêtes affamées l'une de l'autre. Cette nuit était loin d'être la dernière d'après ce qu'il disait, et tant mieux car je ne m'étais encore jamais lassée de lui en deux ans. Pour l'heure, nous passions au repas, car sinon cette situation allait vite dégénérer ! Tandis que je dégustais mon met chinois, il me demanda si j'avais passé un bon Spring Break et je ne manqua pas de lui répondre, en faisant au passage une petite remarque sur ses talents sexuels indéniables. Ca ne manqua pas de nous faire rire, et il bomba le torse de fierté. Il m'évoqua ensuite ses vacances en Australie, avec un joli programme sportif, sport de chambre inclus. Il fini sa phrase en me mentionnant indirectement pour faire savoir que niveau sexe, j'étais au dessus des autres. « Il me tardait également d'attendre un certain jeune homme qui sait me faire monter au septième ciel comme personne » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Il me servit ensuite de l'alcool et leva son verre pour trinquer avec moi, à cette soirée qui promettait d'être inoubliable. J'en fis de même et fis tinter mon verre contre le sien. « Au livreur sexy et à sa catin coquine » ajoutais-je avec un sourire en coin.

       

    @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum