Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Lefebvre ◇ Prénom : Florian ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20 février 1997, Paris en France ◇ Nationalité : français ◇ Orientation sexuelle :  hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire/libertin ◇ Statut social : plutôt bas, arrive que pour payer les factures ◇ Job étudiant : photographe ◇ Études majeures : Arts visuels ◇ Études mineures : Multimédia.

       
    Code:
    Florian Lefebvre - 21 ans - 1e année - arts visuels - photographe
       

       
    Florian Lefebvre
       feat Xavier Serrano

       
       
    WINTHROP
    De base, je n’aurais probablement pas rejoint une confrérie. Il faut dire que j’ai déjà pas mal sur le dos et beaucoup de changements dans ma vie. J’ai cependant fini par me dire que cela pourrait être positif pour moi et surtout, m’aider à m’intégrer ici. La Winthrop House est certainement celle qui me rejoindrait le plus. Leurs valeurs sont quelque chose qui vient beaucoup me rejoindre et comme je ne connais personne ici à Boston, ces membres pourraient être comme des frères pour moi et je ne refuse jamais d’aide. Je suis également toujours prêt à le faire en retour. Je crois être quelqu’un d’assez unique, même si plusieurs choses pourraient être un point commun entre moi et certains membres. Je suis sportif à mes heures perdues, aimant simplement me tenir en forme, d’un autre côté un artiste. On pourrait dire que j’ai l’habitude d’attirer l’attention des femmes et je suis naturellement un très grand charmeur, mais tout est à voir ici pour moi.
    MATHER
    La Mather House est une autre qui pourrait me rejoindre pour plusieurs raisons. Même si je ne serais pas le membre le plus actif dû à mes nombreuses responsabilités, je crois que je pourrais apporter beaucoup. Comme on dit, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité. La liberté est aujourd’hui quelque chose de très importantes pour moi et avoir une famille ici est quelque chose que je recherche. Je suis ici pour moi et personne d’autre, alors je ne suis pas là pour me faire dire quoi faire, mais profiter. Je suis quelqu’un d’assez anti-conformiste, bien que j’aime prendre certains rôles parfois. Puis il faut ajouter que ce qu’il y a de plus attirant, ce sont les fêtes et l’ambiance qu’il doit y avoir. C’est un élément que je souhaite retrouver ici.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard est une école que plusieurs rêvaient au collège. De mon côté, je ne pensais absolument pas à l’université à ce moment-là. Je m’occupais de mon frère, j’avais mon petit boulot à côté, mais j’arrivais à bosser un minimum. Bref, je les écoutais rêver et de mon côté, j’essayais de voir comment je pourrais manger la semaine prochaine. On n’était pas rendu au même endroit disons. Lorsque j’ai pris mon indépendance complète, j’ai su que j’aurais besoin de plus. Je ne pourrais pas continuer comme cela pour toujours et tant qu’à continuer mes études, j’y suis allé pour grand. Je voulais quitter la France et découvrir un nouveau monde. Je n’ai eu d’autres choix que de demander une bourse par contre. J’avoue que j’ai misé un peu sur ma situation, en plus de mon portfolio. Voulant rejoindre le programme d’arts visuels, j’ai pu montrer mon talent, que j’approfondissais déjà dans mes boulots. J’avais eu plusieurs contrats depuis quelques années et là-dedans, je me donnais à fond. J’avais donc de bonnes références. Pour ce qui est des tests, lorsque je suis disponible mentalement, je dois avouer que j’ai assez de facilité. C’est toutefois une condition qui a été peu présente auparavant, mais je n’ai jamais été aussi bien qu’aujourd’hui. Je sais bien que cela ne sera pas facile de reprendre le rythme des études, surtout à un niveau supérieur, avec un petit à l’appartement en plus, mais j’ai bien l’intention de m’y donner à fond car je veux percer dans mon métier et enfin réussir quelque chose. Je croyais sincèrement en ma candidature et je suis très reconnaissant que ceux qui s'en occupent aient cru en moi.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun et j'ai 22 ans. Je suis du Québec et j'ai connu le forum grâce à de la publicité. Le forum est magnifique et j'ai tombé sous le charme de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Serrano comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Colombe Perol.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8251]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t88264-m-la-belle-et-la-bete]►[/url] <span class="pris">XAVIER SERRANO</span> ◊ “ Florian Lefebvre ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Qu’est-ce que j’ai hâte que tu sois plus vieux Léo. J’ai hâte de pouvoir te parler sincèrement de tout. Aujourd’hui tu es bien trop jeune pour que je te raconte la vie en détails. Je t’épargne de cela et dans le fond, je suis peut-être un peu jaloux. Je préférais être un enfant, avoir aucune responsabilité et que les gens autour de moi s’arrangent pour que je reste sur mon petit nuage. Ça serait le rêve. Malheureusement je n’ai pas eu cette chance, alors je compte bien te la donner au moins. Du mieux que je peux. De mon côté, j’ai grandi avec des parents qui se fichaient de moi. Enfin, c’est également ton cas comme on a les mêmes, mais au moins, tu m’as. Je sais que je ne suis pas la perfection, mais je me considère pas mal vu ce que j’ai eu de mon côté. Je suis né à Paris, tout comme toi. C’est en 1997 que nos parents eurent la brillante idée d’avoir un enfant. (Bien entendre ici mon sarcasme). Ils n’avaient pas d’argent, vivaient dans un petit appartement, faisaient des boulots sans y rester bien longtemps… Bref ils n’étaient pas stables. Cela a tout de même fait que j’ai été autonome très jeune. Il fallait bien que je m’occupe de ma petite personne sinon personne n’allait le faire. Mes parents étaient trop occupés à sortir, profiter de soirées, bosser parfois pour payer les factures à la fin du mois. Je ne sais même pas pourquoi on ne m’a pas sorti de cette famille dans mon enfance. C’était comme si je n’existais pas et cela m’a frustré. Je ne l’ai exprimé qu’à l’adolescence. J’ai voulu devenir complètement autonome, mais on ne peut se prendre un appartement à 12-13 ans quand même, alors je fuguais quelques jours, je faisais des conneries pour avoir un peu d’argent. Puis ils m’accusaient d’être le pire enfant au monde. Comme si ce n’était pas de leur faute tout cela. Bon, pour tout le monde autour j’étais le petit rebelle. Je ne faisais rien de mal, enfin pas trop. En trainant comme ça, j’ai découvert rapidement plusieurs choses que je pouvais faire… et avoir. (J’ai besoin de détailler ou pas? En gros, les drogues et les filles). Je jouais souvent un personnage en quelque sorte, n’aimant pas celui que j’étais et d’où je venais. Puis ce Florian plaisait aux gens, alors pourquoi pas? Malgré le fait que je déteste mes parents, qu’ils m’énervent au plus haut point et me traitent comme de la merde, j’avais tout de même trouvé un point positif : ils étaient rarement à l’appartement. Je devais simplement m’assurer qu’ils ne se rendent pas compte de mes activités. C’est ainsi que j’ai passé la majorité de mon adolescence, découvrant par moi-même le monde et forgeant ma personnalité. Je devais bien être fort et sûr de moi, car je savais que je n’aurais rien de facile. Ce fut tout de même le choc lorsqu’à 15 ans, mes parents m’annoncèrent qu’ils allaient avoir un bébé. Ma réaction? Je les trouvais idiots. Complètement idiots. Ils ne s’étaient jamais occupés de moi, ils étaient encore des adolescents eux-mêmes alors pourquoi ça changerait? Ils disaient cependant que c’était une deuxième chance. En gros, ils m’abandonnaient et allaient se concentrer sur ce nouveau bébé. Heureusement que je m’étais détaché d’eux déjà, sinon j’aurais pu être réellement blessé. Alors voilà qu’en quelques mois, j’avais un lit de bébé dans ma chambre et tout ce qui va avec. Après tout, ils n’allaient pas le mettre dans leur propre chambre, ils en avaient… besoin. Je détestais cette idée à la base, je leur en voulais… jusqu’à ta naissance. Toi, Léo, petit être si innocent qui n’avait jamais demandé de venir dans cette famille de fou. J’ai changé de perception en te voyant et en m’occupant de toi. Parce que nos parents n’avaient pas changé. En réalité, je crois qu’ils ne se sont jamais rendus compte de tout ce que tu demandais, car c’était moi qui étais là pour te répondre en premier et m’assurer que tu ne manquais de rien. Bon c’était un peu la merde à 16 ans de refuser une soirée car j’avais un bébé à m’occuper, mais je transformais les choses, disant que j’avais un rendez-vous par exemple, ou en tout cas, mieux à faire. Je sortais tout de même parfois. Je restais un adolescent qui adorait les soirées, qui faisaient plusieurs activités, qui avaient plusieurs amis et fréquentations. Puis tu avais des parents officiellement, tu pouvais bien survivre une soirée sans moi. Enfin, c’était ce que je croyais jusqu’à ce que je revienne à la maison. Tu avais un an, tu avais besoin de surveillance. Quand je suis revenu de soirée, tu étais seul. L’appartement était vide, il y avait simplement toi qui pleurais dans la chambre, dans notre chambre. J’ai vu noir, je leur en ai voulu à mourir et j’ai fais nos valises. J’ai tout pris, tout. J’allais bientôt être majeur et je me trouverais un boulot. Peu importe, ça serait mieux que rester ici. J’ai écrit à mes parents. Qu’est-ce qui aurait pu t’arriver pendant ce temps? Depuis quand étaient-ils partis même? Ça ne se faisait pas! Je leur ai lancé tout ce que j’avais sur le cœur depuis des années et je leur ai dis que je n’avais d’autre choix que de partir avec toi. Ils ne se sont même pas opposés à cela! On pourrait leur remettre le prix des pires parents au monde, ça c’est certain. Ils ont probablement réalisé, grâce à mes paroles, qu’ils avaient merdé encore une fois, qu’ils n’avaient pas réussi à se reprendre en main. Alors j’arrivais au collège avec un petit d’un an, complètement perdu. J’ai eu de l’aide au début par les services sociaux. J’en avais besoin après tout, je ne pouvais pas beaucoup bosser et eux voulaient s’assurer que tu allais bien. Bon je n’allais pas me plaindre, mais ils auraient pu le faire avant. Ou à moi par exemple. Personne ne connaissait ma situation, pas même mes amis mes plus proches. J’avais trop honte. Pas de toi bien sûr, je sortais régulièrement en ville avec toi, mais plutôt de mes parents, de ma condition. Je dois avouer que tu n’es pas né dans la meilleure des conditions non plus, mais je te promets qu’il y a de belles choses dans ce monde. Même si je cache une bonne partie de ma vie aux gens autour, j’ai eu la chance de connaitre du bon. J’ai eu de belles histoires. Il y en a une que je t’ai parlé. Enfin tu étais petit et ne comprenait probablement pas de quoi je te parlais. D’ailleurs, je ne t’ai pas tout dit. Je ne t’ai parlé que des bons côtés, de mon amour pour cette fille. Pas des mensonges pour l’atteindre et maintenir cette relation. Bref, la fin n’est pas importante. C’est plutôt le bonheur qu’on peut avoir auprès de quelqu’un. Je te le souhaite sincèrement. Pour ma part, je me dis que mon temps est passé. J’ai eu ma chance et je l’ai laissé passer. Ou plutôt, j’ai tout fait pour qu’elle rate complètement. Je compte bien te montrer des bonnes valeurs et te donner une meilleure chance dans la vie. C’est pourquoi j’ai décidé de quitter le pays. On a tous les deux besoins de nouveauté. De toute façon, nous n’avons pas réellement de soutien à Paris, alors pourquoi ne pas recommencer à zéro? De mon côté, cela m’aidera à avoir un meilleur job éventuellement. J’ai travaillé fort pour mon admission et surtout, avoir des bourses. Autrement je n’aurais certainement pas pu être accepté à Harvard. J’aimerais bien voir la tête de nos parents s’ils savaient que j’étais aujourd’hui un étudiant de l’une des universités les plus réputées du monde. J’en suis plus fier, de moi, de nous. Je suis majeur ici et en quelque sorte ton tuteur. J’avoue qu’avoir un gosse de 5 ans dans les jambes, ce n’est pas l’idéal pour profiter pleinement de la vie étudiante, mais tu passes quand même avant tout. Puis tu es un petit garçon très intelligent, tu sais que j’aime sortir également et tu ne gueules jamais quand tu te fais garder. Un vrai petit ange. Bon j’exagère clairement, parce que tu m’énerves parfois. Mais cela passe rapidement car je suis tellement heureux qu’on puisse se donner un nouveau départ ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn et moi nous voulons te pécho

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S pour toi ça va :hum: les deux autres je suis pas trop intéressé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xavieeeer FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 4205929361 bienvenue sur ilh et bon courage pour la rédaction de ta fiche FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 3997999705 surtout n'hésite pas si tu veux un lien par la suite FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XAVIIIIIIIIIIIIIIER :TT: :TT: :TT: my baby FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 1365124802 je l'aime tellement ce mec FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 27820337
    welcooooome et bon courage pour ta fiche FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm happy, j'avais pas envie de partager ce bout d'homme avec eux ( elles) FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 1525747124

    bienvenue FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 1839924927 FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi et excellent choix avec xavier FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 4205929361 :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je valide à 100 % le choix du vava et du nom FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 3997999705 FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano 4205929361

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche jeune padawan :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum